| Quel saga préférée vous ? | |
|
|
Quel saga préférée vous ? | Harry Potter | | 42% | [ 5 ] | Le Seigneur Des Anneaux | | 17% | [ 2 ] | Eragon | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Quel saga préférée vous ? Mar 20 Fév - 0:00 | |
| Moi je dirait Eragon car c'est incroyablement bien écrit bien que les trois soit génial. Je dirais Eragon... Mais le choix a été dificile !! | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mar 20 Fév - 1:28 | |
| Moi, aucune réflexion nécessaire, c'est le Seigneur des Anneaux... Une des meilleure saga de fantasy a mon avis! | |
|
| |
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mar 20 Fév - 13:54 | |
| Eragon , sen ésitation . Ses un des meilleur film et livre que je n ' ai jamais vu ou lu . Ses très bien décrit dans le livre même si dans le film il manquait énormément de détail . Mais bon tout le monde a des faiblesse , mëme les plus grand film . J ' aime aussi beaucoup HP mais un peut mois que le seigneur des anneaux . Il se classe en 2 pausition . Et vous . | |
|
| |
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mer 28 Fév - 23:31 | |
| Eragon ou SDA dur dur mais on va idre eragon | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Lun 4 Juin - 3:11 | |
| Harry Potter sans hésitation!! c'est vraiment bien écrit et il n'y a pas d'incohérence comme dans eragon. Je n'ai pas lu SDA, mais à ce qu'on m'a dit il y avait beaucoup trop de détails, mais j'aime pas me prononcer sur quelque chose que je ne connais pas donc | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mer 19 Sep - 2:13 | |
| ben, si je fais en ordre, c'est: 1er SDA, 2ieme: HP et 3ieme: Eragon! | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mer 19 Sep - 15:42 | |
| Moi j'ai dit Harry Potter, mais je n'ai jamais eu le temps de lire Le seigneur des anneaux, à chaque fois que je me lançais, j'avais une lecture prioritaire qui arrivait en fraçais, mais je compte bien les lire bientot vu que j'ai vu les film une dizaine de fois chacuns. Sinon j'aime à peine plus HP plutot que Eragon mais j'adore Eragon aussi, en fait si j'avais pu j'aurais mis les 3 à égalité. | |
|
| |
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? Mer 19 Sep - 19:34 | |
| Alala je regreterai presque d'avoir mi Eragon en premiere position , parseque je vien de relire SDA et les détail son supreme on si croirai presque donc je revien sur mon jujement et je dit Eragon et SDA en tete m'aime si j'apprési beaucoup HP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel saga préférée vous ? | |
| |
|
| |
| Quel saga préférée vous ? | |
|