| La saga Star Wars | |
|
+7Dark Fire alagaësia_saphira Don Vito Corlone alexiel Dark-Slayer Pinkwater Arya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Dragonnier
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: La saga Star Wars Dim 28 Jan - 21:22 | |
| Que dire de Star Wars, c'est un pur chef d'oeuvre. Trente ans que des millions de personnes en sont raides dingues (dont moi ^^) et ça n'est pas prêt de finir. Les effets spéciaux sont révolutionnaires, l'histoire merveilleuse et ne parlons pas des acteurs (Hayden........). J'adore tous les Star Wars, sans exception aucune ! | |
|
| |
Pinkwater Tres bon posteur
| Sujet: Re: La saga Star Wars Dim 28 Jan - 21:52 | |
| Ben je suis totalement d'accord avec toi, et je suis aussi une grande fan ^^. Personnellement, mon film préféré de la saga, c'est le ... tous, je les adores TOUUUUUUUUS !!!! Enfin voilà ^^
Que la Force soit avec vous, mes chers. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: La saga Star Wars Dim 28 Jan - 22:04 | |
| moi, j'ai jamais réuci a acrocher star wars mon père me passer tout les épisode en boucle quand j'était petite alors les trois dérnier je les est pas vu lol donc je peu pas dir si j ai ou pas j en est était dégouter... |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La saga Star Wars Lun 29 Jan - 22:18 | |
| Moi, j'adore!! j'aurait simplement envie de revoir la première trilogie...
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
alexiel Bon posteur
Nombre de messages : 65 Localisation : ceris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Lun 29 Jan - 22:28 | |
| j'adore egalement mais j'ai une petite preference pour le retour du jedi | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Mer 31 Jan - 0:25 | |
| Eh bien Star Wars c'est Star Wars quoi, Un pure chef d'oeuvre, c'est magnifiquement magnifique!!! | |
|
| |
alagaësia_saphira Bon posteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : ellesmera Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Jeu 1 Fév - 23:51 | |
| c'est vrai que ces films sont extras,mais je ne suis pas fan des jedi l'histoire est superbe enfin bravo | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Ven 2 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Ven 2 Fév - 18:25 | |
| Star Wars est tout simplement un chez d'oeuvre!!!!!depuis un nouvel espoir jusqu'a la revanche des siths(désolé je sais pas comment sa s'écrit) toujours mervêilleux,magique,extraordinaire BRAVO à LUCAS !!!!!!!!! | |
|
| |
marcelbichon
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : dans un néant sans fond Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Sam 3 Fév - 22:38 | |
| sé tro bi1 la saga mé ge me souvien pa de tou | |
|
| |
Arya Dragonnier
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Sam 10 Fév - 0:53 | |
| marcelbichon il faudrait eut-être éviter d'écrire en langage sms... ^^
| |
|
| |
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Sam 10 Fév - 1:56 | |
| Star Wars c'est GENIALISSIME !!!! Les 6 films sont des chefs d'oeuvres !! Je ne m'en lasse absolument jamais ! Ces films sont est resteront toujours mes films préféré !!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Dim 11 Fév - 12:58 | |
| Oui j'adore Star Wars aussi!! | |
|
| |
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La saga Star Wars Lun 19 Fév - 18:10 | |
| Ouai ces excelent j ' ai adoré l ' épisode 3 . Super effet spéciaux . Il restera dans l ' histoire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Star Wars | |
| |
|
| |
| La saga Star Wars | |
|