Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Guin Saga Lun 29 Jan - 21:21 | |
| C'est un super roman de fantasy Japonnaise Résumé : "Premier volume de la série Guin Saga, une épopée de fantasy japonaise devenue un véritable phénomène au Japon. Entrez dans l'univers étrange et magique du guerrier à tête de léopard, un monde de magie et d'aventures fantastiques! Voici les aventures du jeune prince Rémus et de sa sœur jumelle Linda. Dans des temps anciens et oubliés, ils sont les seuls survivants de leur royaume, assiégé par l'armée de Gohra. Ils sont sauvés par un étrange guerrier, un homme au masque de léopard. Amnésique, il ne se souvient que de son nom, Guin, et semble posséder une maîtrise surnaturelle au combat. Sur leur route, ils rencontrent quelques alliés dont une jeune fille issue d'un peuple-singe et Isht Van, un mercenaire sans scrupule mais sympathique. Malgré la puissance de Guin, ils tombent entre les mains du Comte Vanon, le seigneur qui a ordonné le massacre du royaume de Paroh et de la famille des deux jumeaux..."
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:59, édité 1 fois | |
|
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: Guin Saga Lun 29 Jan - 23:06 | |
| |
|
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Guin Saga Lun 29 Jan - 23:08 | |
| Oui ! Moi je suis fan !!! Le tome 3 va sortir dans pas longtemps mais au Japon ils en sont au tome 99 ! Je vous le conseil très fortement !! | |
|
alexiel Bon posteur
Nombre de messages : 65 Localisation : ceris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Guin Saga Lun 29 Jan - 23:32 | |
| tome 99 :scratchaurai-je assez de courage pour me lancer la dedans lol | |
|
| Sujet: Re: Guin Saga Lun 29 Jan - 23:53 | |
| Tu va avoir le temps le tome 3 n'est pas encore sorti en france !XD Ce livre est vraiment bien je le conseil a tout les fan de fantasy !! | |
|
Pinkwater Tres bon posteur
| Sujet: Re: Guin Saga Mar 30 Jan - 20:18 | |
| Il a l'air vraiment cool, merci pour l'info !!! Mais comment ca ce fait qu'il y ait que 3 tomes en France ??? | |
|
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guin Saga Lun 19 Fév - 15:38 | |
| On n ' en ces rien mes bon il son super . Moi aussi je vous l ' conseil très fortement . | |
|