Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:17
<<Ho non qu'ai-je fait!Je n'aurais pas due maintenant je suis prise au piège; il faut que je me sauve de cet endroit horrible>> Je me déba un peu mais j'abondonne vite car Dell me tient fermement; il n'y a rien a faire si ce n'est que d'attendre et de gagner du temps.
-Je...suis dé, désolée dis-je faiblement
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:20
heureusement que DS et nos ombre on pus fair quqlque chose pour elle DS lui a refairmer sa plai et nos ombre lon résuciter... maintenant a moi de te fair du mal
*plonge dans les souvenir de eawen* *tombe sur la mort de sont dragon*
tien revit cette instant....
earwen Dragonnier
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:23
-Mon dragon...non!!! Elarmia ma dragonne préférée reste Crie Earwen en éclatant en sanglots.
-Arrete Dell, n'a tu pas un coeur toi aussi!
Perd connaisance tellement la douleur est intense et plonge dans un sommeil profond mais mouvementé
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:27
il falait pas la sacrifié a cose que je suis la fille de Morzan mon père et un parjure moi je ne le suis pas... je te donne une chance de fuire c'est que tu m implore clémence....
earwen Dragonnier
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 18:18
-Comment pourais-je de demander clémence après tout se que tu m'a fait dis-je avec amertume
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 18:51
pour ton roi demande clémence pour son amour... demande clémence *sor un fer a marquer pour la convaincre*
earwen Dragonnier
Sa face avait pris cependant une teinte blanche lorsquelle avait vue le fer rouge
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Sam 10 Fév - 20:47
tu implor ou on t enferme avec cette marque sans te nourire pandant une semaine...
earwen Dragonnier
Sujet: Re: salle des tortures Lun 12 Fév - 1:28
-mais... parvint a dire Earwen
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Lun 12 Fév - 8:31
répond ma pacience a c'est limite je veux fair joujou avec un dragon alor répond!
*aplique un violent coup au visage de Eawen*
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Sam 17 Fév - 16:22
Bon j'en ai marre, je veux faire joujou avec le dragon !
*Tira Earwen par un pied et l'entraina vers les cachots*
*Après quelques minutes elle revient tirant derrière elle Rubi la dragonne d'Arya.Dröttningu (invité)*
Arya.Dröttningu Dragonnier
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Sam 17 Fév - 17:37
Rrrrrrrr
*essaye de ce dégager d'un coup de griffe mais n'y arrive pas car trop epuisé
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*De la fumée lui sort de ses naseaux
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*Débat frénétiquement la queue sans le moindre succés
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Sam 17 Fév - 19:27
mais pchut le dragon tait toi un peu laisse moi reprendre mes esprit voyons...
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Lun 19 Fév - 20:20
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*tentative de connection avec Arya.Dröttningu ratée
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*Donne des coups de griffes
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*coups de queue sur le visage de DD
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Lun 19 Fév - 20:23
tu vas te taire ou quoi? je me prépar pour mon bal.. * envoi un sor electrocutant* la tu rrrrrrr plus
Sujet: Re: salle des tortures Lun 19 Fév - 20:32
*Une longue flamme sort de sa gueule et crame les cheveux de Dell
Ha ha ha ha ha
xXxDellx Invité
Sujet: Re: salle des tortures Mar 20 Fév - 19:23
(désinvite AD) * sempar du corp de ruby* si y a pas des heureu ben temps pis c l empire et on fait se que l on vuex
* enpoisone le sang de Ruby*
et voila une chose
* efface la mémoir de celle ci* et c irevercible personne ni aucun esprit ames, farfader humain ombre élément peu rien y faire ni même un rodeur une dragonnière personne...
*coupe le coeur de celle-ci* et rien ni mêm humain ombre varden urgal elfe rodeur dragonnier et dragonière rodeur, élément nain terre ver de terre oiseau n importe quelle créature ou ames ou esprit peu la ramener à la vie...
Sujet: Re: salle des tortures Mar 20 Fév - 19:52
les étoiles furent prisent de pitié et ramenère Rubis à la vie. Plus personne ne pourra lever la main ou sa méchanceté envers elle.
PS: j'ai contourné tes conditions
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: salle des tortures Mar 20 Fév - 19:59
Arya.Dröttningu tu n'avais plus l'autorisation de poster ici par conséquent ton dernier poste n'est pas valable !!