| salle des tortures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xXxDellx Invité
| Sujet: salle des tortures Mer 31 Jan - 22:14 | |
| C'est ici que l'ont amène nos prisonnier et qu'ont les torture jusque a la mort et par la suite on les grille dans les fours et nous les menont à la tavèrne pour un festin copieu... et il est interdi de s ennfuire il y a que les membres de l empire qui peuvent autoriser leur libération
*arrive de la batail avec pink(invité)*
bienvenu dans notre salle aménager exclusivement pour l occasion Comment l trouves tu?
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Pinkwater Tres bon posteur
| Sujet: Re: salle des tortures Mer 31 Jan - 22:47 | |
| - Ben, je dirais qu'elle est plutôt moche, donc qu'elle reflète bien l'Empire [héhéhé] ! | |
|
| |
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: salle des tortures Mer 31 Jan - 22:51 | |
| - Moque toi tant que tu veux !! Moi je sens que je vais bien m'amuser ! Qu'as - tu prévu dans ton programme xXxmurtaghxXx ? Oh non finalement laisse moi la surprise ! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Mer 31 Jan - 23:05 | |
| just ici tu peu rien nous faire tu peu juste subire...
*attache pink à la rout des plaisires*
comme vous le savais pasencor j ai suivi des cour d herboriculture avec angela alors je vai tester sur toi des nouvelles resettes.
*prépar un potage a bas de potiron de chauve souris et d erbe d elfe*
humm sa sans bon
*donne à boir à pink* *fait faire trois tour ä la roue*
voilà c'est pour fair mieu absorber par ton organissems les toures de roue
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 20:24 | |
| Viens par là Pink, je voudrait essayer quelque chose !! *Tire Pink par les jambes et l'mmene dans la pièce da côté* Voila Mumu la salle est a toi !! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 20:26 | |
| *dépose Don Vito Corlone(invité)* pérsonne je dit bien pérsonne ne peu te sauvé ici tu es au main de l empire hahahahahahahahah... *l'instale sur l'alongeur* souffre bien et en scilance... |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 20:38 | |
| Oh je vois un monstre, quel horreur, c'est ... c'est ....c'est xXxmurtaghxXx. Bah ahahahahah je ne parlerai jammais vous m'entendez jammais. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 20:39 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
C'est ce qu'on vera !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| ben dommage pour toi on t'as entendu hahahahahaha les varden son juste une multitude de Fourmis qui vive que pour mourire tu vas m endir des nouvel de cette mixtur *verce un liquide rosatre dans la bouche de DVC* |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:04 | |
| Tu ne resistera jamais a ce que te prépare Dell !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je vais bien m'amuser moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| je resisterai même si c'est des chatouilles sous les bras, je tiendrai!!!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:07 | |
| *lance dans les aires le corp inerte d un solda* DVC tu vas voir se que je réserve au petit chou *retourne le corp de se soldat* reconétut se visage? c'est bien votre chef varden hahahahahah je lui prépar des souffrance hatrosse *sote sur le corp de DS(invité) t le couvre de baisés* DS en ce lieu tu ne peu rien nous faire ni même nous quitté...hahahahahahahha |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:09 | |
| C'est une belle prise dit donc ! XD
Tu m'en laissera un bout STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:11 | |
| Non je veux prendre à sa place laissez moi mourrir pour lui sauver la vie. Je vous en supplie. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:11 | |
| tien un bout je mène dvc au cacho... |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:13 | |
| mais laissez le en vie. Je ne vous laisserai pas le tuer, ou alors je mourrai avec lui et avec le sort de cette bataille! | |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:22 | |
| *S'avance vers DS* - Il est dans de beau draple roi des Vardens !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je vais me faire le plaisir de te torture a mort mais avant ça.... *Prend un manche en fer qui sort d'un feu et qui porte la symbole de l'empire. Prend le fer a pleine main et applique la parti brulante sur l'épaulle de DS qui ce réveille sous le coup de la douleur* - Alors bien dormit mon poussin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Bande de pouriture non pas DS vous ne pouvez pas, je me sacrifie pour lui. Tuez moi je ne peux pas suporter de voir un maître et ami mourrir sous la torture. Je veux prendre sa place. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:25 | |
| quand on l aura cuit il nous faudra faire une fête à la tavaire avec tout le monde... en attendent amuson nous *prend la tête de DS* regarde moi et écoute moi tu ma tué 11fois maintenant je vais me vanger.. * embrasse langoureusement DS* à se qu il paré les varde aime pas que l'on les embrasse à toi DD |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:34 | |
| *attache les mains et le pieds de DS et fait passer une barre de fer en dessous de ses noeuds puis l'acroche au dessus d'un feu*
- Voila !^^ Dis moi Dell tu le veux comment ? Saignant ou a point ? | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:37 | |
| seignant lol je vai préparer la sall pour le repas et appeler tout le monde *donne un dérnier baisé à DS* désoler mon petit bou de chou *par a la tavèrne* |
|
| |
| Sujet: Re: salle des tortures Jeu 1 Fév - 21:38 | |
| - Très bon idée Dell !!
*Pendant ce temps, commence a cuir tu en hurlant*
Mais tu vas la fermer oui !!
*le baillone*
Tiens c'est déjà mieux !! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Ven 2 Fév - 3:52 | |
| DD une nouvel venue... elle je me n ocupe *pose eawen(invitée) sur une table* voilà maintenant implor ma clémence ou je te fait revivre ma vie... |
|
| |
earwen Dragonnier
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:10 | |
| se débat,crie mais il n'y a rien a faire elle est prise au piège. Ses mains sont ligotées derrière son dos et elle ne peut plus bouger. Soudain elle appercois Dell penchée qui l'observe. Dans un faible soupir elle finit par dire:
-pourquoi?... | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: salle des tortures Sam 3 Fév - 3:13 | |
| tu ose me demander pourquoi *fit entré Azura et désigne une sicatrice sur son flan* sa ne te rapel pas un sacrifice? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des tortures | |
| |
|
| |
| salle des tortures | |
|