Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bataille de la plaine!

Aller en bas 
+4
Pinkwater
Dark Fire
Dark-Slayer
earwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:14

DVC se retouren vers son armée prette à le defendre et s'ecrit fuyez je la retiendrai assez longtemps DS et les autres fuyez pour vos vies!
DVC se retourne et brandit Za'roc, le combat contre Dell était acharné mais aucun ne voulait tuer l'autre. Au bout de deux journées les Vardens ont pus se mettre à l'abris. DVC brandit l'épé contre Azura, Dell apeuré s'élança contre lui et lui ascena un coup d'épée mortel juste au moment ou DVC plantait Za'roc dans la terre devant le dragon. DVC n'était pourtant pas mort et Dell l'emmena pour ratraper son erreur envers l'empire. Ces fautes étaient éffacées et DVC retourné se faire torturer jours et nuit sans arret pour payer ce qu'il à fait. Pourtant il n'aurai jammais fait de mal à Azura ni à Dell. Son destin et son histoire était cellée. Il finirait ses jours dans ces cachots attendant la mort avec couage et l'esperant avec ardeur pour mettre fin à ses abominables souffrances.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:15

*azura fonce sur DS et le désarsonne*

tu peu pas me laisser tu peu pas me laisser en empire, je vais mourire aprés tout se que j ai fait alors bat toi jusque au dérnier soufle contre moi...
*tombe a genou et fond en larmes*
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:32

"non....."

Dell, que veut-tu que je fasse?? Je ne te tuerais pas, quelle que soit la situation, tu le sais!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:35

que veux tu que l on face? une scéne a la roméo et juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:58

J'en ai marre sort roc'ca et fonce sur DS.
Lui enfonce l'épée dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

*se retourne ver Murtagh8*

tu fous quoi?tu peux m'expliquer?c'est le dérnier varden que j ai pus attraper suite à leur retraitre et c'est MON DS il a que moi qui peu le...

*se tourne vers DS et se dit a soit même*
"de ma vie je ne turé pas un homme à terre et je ne turais encor moin cette homme là."

alors vole ver les montagne du beor c'est là bas qu ils y sont et si tu les trouve pas rase la montagne. alors va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:13

Et ainsi le cycle continue, la fuite effrenée des Vardens vers les Beors. Leur Roi Dark Slayer à leur tête, ils vont se preparer à tout ce que l'empire pourra leur faire. La bataille des plaines brûlante était terminée et alors que le Roi Varden et ses troupe rentraient chez eux pour preparer les défences, DVC seul dans son cachot pensait à beaucoup de chose, quand allait t-il enfin mourrir et quand ses souffrances s'arreteraient t-elles? Il penssait aux action de Dell qui l'avait surpris en bien ou en mal. Espérait que son roi n'était pas mort et que son sacrifice n'aura pas été vin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:10

-bordel....

*une grosse plaie dans la jambe, DS ce guérit comme il peut et prend la fuite avec ses 4 guerrier. La bataille de la plaine ce fini ainsi, les troupe Vardens en fuite, leur chef a la poursuite d'une dragonnière....*

Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:23

*je monta sur Azura pour quitté la plaine*
Azura il faudra quand même que l ont retourne sur notre île un jour il faut que je domande l autorisation a notre rein
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:02

*verifie qui lny a plus personne apele son dragon et se casse*
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la bataille de la plaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de la plaine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ralliement pour la bataille des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser