| la bataille de la plaine! | |
|
+4Pinkwater Dark Fire Dark-Slayer earwen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:12 | |
| on va pas tué l un de seul alié que l on a encor... regarde te raz zacs il sont vivant tu a cru aluciner tu n as plus assez de force pour rester debout retourne en arrière en s en ocupe et merci pour azura... *monte sur azura* maintenant fesont se que nous devont fair ma puce |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:14 | |
| Récupère des forces avec son dernier élixir... *monte sur oros sort Roc'ca et tue un varden a coté...... | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:17 | |
| surtout de tué pas DS il est à moi *déguaine Délisor* *dit l incantation de Délisor* Délisor fait ton devoir délivre c'est ame en peine *regarde le travail sur les cavaliers protégent ds* |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:29 | |
| ET MOI !!!! BON MOI JE FAIS QUOI. BON JE VAIS VOIR DS ET JE LUI MET UNE DROITE. T'ÉNERVE PAS DELL C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI. ET MAINTENANT JE VAIS DANS LA SALLE DE TORTURE ET J'ADMIRE LE SPECTACLE. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!! HI HI HI HI HI!!! HO HO HO HO HO HO!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:33 | |
| c'est qui qui a fait mal mon mon chou? vien ici ombre vien la tu vas gouter de ma lame *cour dèrier mumu8* tu vas voir comment on se chauffe en empire *lui besse le pentalon et lui donne une fessée devant tout le monde* |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:42 | |
| LUI MET UNE GROSSE CLAQUE!!!!! NA MOI C'EST COMME CA QUE JE ME CHAUFFE | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:44 | |
| non faut pas que l on se bat tout les deux *main dans la main les deux mumu attaque AS* à l'attaque.... |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 18:48 | |
| *décoche une fléche en pleine poitrine de AS* hummmm de dragon a souper sa vas étre bon sa |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 20:37 | |
| et, je vous rapelle que vous êtes allier, et que tu dois me tuer, xXxmumuxXx!!!
*dégaine Acsil*
-Je fait quoi, la??
*demande a ses cavalier de ce tasser du chemin de xXxmumuxXx*
-Je suis tout a toi.... "pourvu que sa ce passe bien...." | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 20:47 | |
| *lui sote dans les bras en écartent Acsil* tu est vivan j avai cru que mon seul enemi été mort *dansse de joie* |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Ven 2 Fév - 23:28 | |
| -Moi il faut que je me venge. *Monte sur Oros sort roc'ca et fonce vert Oragon le fait tombé et descend de Oros souleve Oragon lui baisse le pantalon et lui met une fésser a la Dell. -Ca c'est pour avoir tué tout le monde sans m'en laisser.
Dégaine roc'ca et lui coupe................................. un cheveu. Lui met une beigne et s'aye PAF | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:28 | |
| DVC qui à réussis à s'echapper des salles de tortures grace à Dell rejoint Dark Slayer pour le soutenir dans sa lutte acharnée. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:32 | |
| *heureuse de voir un nouvelle ennemi arrive Dell se mit a chanter* lalalalal un peu de tendresse dans se monde d ivresse il faut s aimer pour mieu ce detesterlalalalala *continu de soter dans tout les sens* |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:35 | |
| DVC tressaillit à la vue de Dell mais ne perdit pas ses moyens, il donna en secret ses consels au roi varden. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:38 | |
| *dans la chanson de dell un couplé résona plus fort que les autre* celui qui viendra a me traire celui la severa trecaille par la lame de mes épées zar'roc et délisor celui qui vien a me trompé de vera tué par le soufle de ma dragonne qui ne suporte ps de me voir trahi... |
|
| |
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:42 | |
| DVC se retourne et et voit Dell le regard incediaire poité sur lui, il comprend et cris "ce n'est pas ce que tu crois" se retourne vers le roi et lui demande de prendre une decison rapide. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:46 | |
| azura ènérver de la chanson de dell la prit sur sa celle -vien petit femme oublie pas qui tu es... *repri concience que se qulle fesais été une traison en ver sa rein fendi sur un batailons de vardens qui attender les ordre de le roi* au Roi DS se si t aidera a prendre ta décisions plus rapidement peu etre... |
|
| |
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:50 | |
| Sans attendre l'ordre du Roi DVC prend sur lui de rappeler les troupes attaquées par Dell. Repliez vous deriere la colline et atendez les ordres. DVC se place devant Dell et la regarde droit dans les yeux et lui dit: "ne fais pas ça, pas encore, attend un petit peu, j'en met ma vie en jeu, je t'en prie!" | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:52 | |
| le roi doit choisir vite ta solutions ou ma solution que je decende tout lesvarden 1 par 1 dans ma salle de torture... alors DS choisi... |
|
| |
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:55 | |
| Le Roi sonne le replie, tout le monde se replie, Je prend cet ordre sur moi et sur ma vie la bataille est perdue, rentrez tous chez nous la bataille est finie, on abandonne. Retraite imminente. DVC lançant un dernier regard à Dell ne peut que lui adresser un sourire et un remerciement avant de tourner le dos et partir avec l'armée du Roi en retraite. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 3:58 | |
| dell se posa devant les premier ligne adverce qui batter en retrairte esse digne de vous de prende fuite comme sa imbandoner un combat.... *azura brula les premiès hommes qui continuer a avencer* vous ne partirez nul par temps que je serai la devant vous |
|
| |
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 4:01 | |
| "Dell ne fait pas ça" s'exclama DVC. "Tu vaut mieux que ça, le massacre à assez durer, en les tuant, tu detruit mon honneur! si tu les tues alors tues moi maintenant et sans hesiter sinon laisses nous repartir chez nous! Tu n'est pas ton père!" | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 4:05 | |
| dvc regarde ces homme ils on vu plus d horreur que toi que tu a pus voir dans mes salles, il on souffert ils donnés leur vie pour le roi et moi pour l empire j ai été accuser de trahison et je sais la souffrance que cela est je veux pas que un de mes protèguer meurt pour sover 3vie humain... retourne au combat et ne besse jamais les bras il y aura toujours un regard veillan sur toit et qui te sovras alors bas toi et prend Zar 'roc et rend la moi a la fin de cette batail ou entere la avec mon corp si je vien a trésailire...maintenant bat toi *tent Zar'roc* |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! Sam 3 Fév - 4:13 | |
| RETRAITE!!!!!
J'ai écouter tes conseil, DVC, et je t'écoute...
*Sonne dans son cor*
-Je vais couvrir notre retraite.....
*DVC essaie de rester avec son roi, mais DS le repousse et le téléporte.....*
-Désoler... trop on déja souffert par ma faute....
*le regard triste, il prit 4 guerrier de sa garde personnel pour protéger le gros des troupes en fuite*
-Aller, vien ici, xXxDellxXx....
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bataille de la plaine! | |
| |
|
| |
| la bataille de la plaine! | |
|