Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre de la neutraqlité

Aller en bas 
+2
Arya.Dröttningu
Dark-Slayer
6 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

ici c'est ou on vas mettre a sang et a sec des gens.

DVC je te défile toi et tes hommes alors vien te batre contre le vent.

* appel tout ces hommrs, ces allié*

DVC tu fas regreter ta demi neutralité...

Soufle sur les forét qui sont toute raser*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

Un grand cor de guerre ce fit entendre.
Les vardens avais exceptionnelement desider de se joindre a l'Empire pour une bataille.

-En formation, soldat!

Le Dark-Slayer senti le vent sur son visage.

-Dell...

Il attendis un autre signe...

Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:16

DD vien joint toia ta niéce et feson qu'une

*continu de soufler le visage de DS et lui parlent gentiment au creu de ces oreille*

que pence fera tu si AD te trhai?
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:17

Je me réveillais aux coté de DVC et j'entendis un cor de guerre, celui des Vardens.
-"Vous voulez vous attaquer à DVC! Bien mais ne comptes pas sur moi DS, jamais je ne lutterais contre lui et tu le sais très bien! Jamais, je te dis Jamais! Je le protégerais! Tu n'as pas honte de t'allier à l'empire et d'y meler tes hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:21

AD ne serais tu pas sencer etre dans ma maison des ames???

* entre dans le corp de celle ci*

Ton ame est mienne tu peu rien y faire...

*sort l ame de AD et le conduit dans un endroit familier*

oui un retour en maison des ames mes cette fois dans un bocal...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

DVC qui compris la traitrise de ses soit disant amis, DS et les autres, pris son arc et ses flèches, il accrocha Wyrda à sa ceinture et parla haut et fort, sa voit resonait:
"DS, ton choix a été fait, je le desaprouve, s'allier à tes ennemis et entraîner tes hommes dans une batailles qui n'est pas la leur mais la tienne, c'est une mauvaise chose, mais tu l'a fait par amour, je ne ferai rien contre, aujourd'hui mon seul combat sera pour mon amie AD qui reviendra bientot parmis nous."
sur ses mots, DVC sortit un fleche et la decocha avec une rapidité innimaginnable, en même temps, il pronnonçait quelques mots en ancien language. Une flèche filla entourée d'une lueur rouge vive. Et lorsqu'elle percuta l'ombre planante de Dell, au lieu de la transpercer, elle explosa dans un tonnere de magie qui ebranla toute la forêt, l'ombre se dissipa dans un cris de douleure.
"Tu m'a trahis, je te croyais mon amie, tu à liguer les Vardens contre moi, je vies seulement de comprendre, l'empire est le mal absolu, je suis neutre, maintenant, en effet, mais mon but est à present de vous eradiquer tous, oui vous, ceux de l'empire, et ceux qui voudront s'opposer à moi, une puissance incconnue qui provient de ma mère grandit chaque jour en moi, et un jour viendra où je serai plus fort que vous, alors je reviendrai, et je ferai ce que j'ai à faire, d'ici là, plus personne n(entendra parler de moi!"
Sur ces exclamation, il disparue, plus rapidement qu'un Dragon, des soldats avaient beau les chercher, ils ne le trouverraient pas, DVC avait décider d'exiler son clan, il connaissait la meilleure cachet, il savait ou emmener ERAGON53 et Arya.Dröttningu reviendrons, ils seront à l'abris de leurs ennemis. DVC partait pour Vilfender, l'île secrete. Lorsqu'il arriva avec Eragon 53, il commença par pleurer, la fôret qu'il aimait tant était patrie en fumée, Sa meilleure et fidèle amie était prisonniere. il posa le corps de AD à l'abris du temps, en attendant que son âme arrive à se liberer, il pleura sur ce corps sans vie et se promis de la vanger quoi qu'il en coute. mais en attendant, ils pouvaient se reposer sans crainder la moindre attaques, cette île était protégée par des charmes elfiques anciens, lui seul, de par le sang de sa mère pouvait donner le plan et le chemin à suivre pour y arriver, personne d'autre ne pouvait la voir que ceux à qui il l'avait permis.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:30

Par la puissance de l amour que ces proche lui porter par la magie de sa mère, l amour que son pére qui lui a jamais montrer et par l amour de DS l ombre de Dell ne disparut pas dans le néan, il résta fixe la choquer par l intinte de DVC comment lui l'ami la personne qu elle considerai comme son meilleur ami avai encor pus esseiler de la tué celui a qui autre fois aver mis sa vie entre c'est main qui a tenter de le sauver de lui même avait pus faire se là.

DVC ne fuit pas notre combat ne fuit pas ou la terre brulera les océans s asechera et ni même tes larme ou ton pardon poura venir reconstituer cette déstruction, DVC dit moi pourquoi ma tu remplaceait pourquoi ma tu OUBLIAI?DIT MOI.

une larme de magie coula sur la terre et en instant les matier vivante brulaire,les océans s asecher et les animeau et humain mourai un apres lotre tout les armes qui fut regrouper pour cette batail, tout les habitant de l alaglesia, seul les chef de clan étaient résté en vie et DVC, Dell avec une rage indéscriptible fit creuser un craterre jusque ou DVC se trouver même si seula devait partager la terre en deux elle voulais absolument qu il revien l afronter elle et sa famille qu'il vien demander pardon pour ses traison et qu il dise qu il n interviendrai plus dans les guerre sans l appel d un clan en difficulter même si c'est les elfes.

DVC je t ai toujours aprécier je t ai toujour donner le choix de choisir se qui te sembler juste alors maintenant vien et je réparerai tout se que j ai coser je rendrer au rodeur AD, je suplirai DS ou DD de résuciter tout l monde je redonerai vie au forêt, au annimeaux, je redonerai l eau au mer par mes larme même si sela me coute mes dérnière force mes vien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

L'île ou était DVC était protégé, ainsi les rôdeurs étaient encore en vie. Seul DVC avait ressentit ce qui c'était passé. Il demanda à ses hommes de se reposé pendant que lui allait explorer les environ. Ce n'était qu'un pretexte pour que personne ne le suive. Le chemin qu'il allait faire, il devait le faire seul. Il avança, penssa à ce que Dell était devenu, son ancienne amie, était bonne et gentille mais elle avait sombré dans les massacres même si il lui devait la vie, il la remerciait pour cela, il ne pouvait que rejetter ses actions mauvaise, elle avait tué toute une population pour ses desirs personnels. Lorsque DVC sortit de la zone de protection de l'île, il parvint à voir les degats, des morts partout sur le continents, il le rejoignit, observa le desastre et commença à regretter. Pourquoi est-elle devenue ainsi. Il ne comprenais pas. DVC s'approchait innexorablement vers la seule fin qui lui était concevable pour un homme sans honneur comme lui, peut etre le regagnerai t-il cet honneur perdu. Au bout de plusieurs jours de marches, il arriva sur la tombe de son père. celle-ci était toujours comme il l'avait laissé. la magie impregnait le sol de cette terre. Après une dernière pirère pour son père, il se mit à genoux et commença à parler en ancien language.
Il prononçait ses formules d'un air solanel. Il puisait dans la magie de la terre, la magie qu'il avait laisé là autre fois. Les dernieres images qu'il eut furent celles de Dell souriante serrant DS dans ses bras, debordant de gentillesse, aimé du peuple, mais la toute derniere vision fut consacrée à sa fidèle amie, à Arya.Dröttningu, celle qui lui avait aprsi à reprendre confiance en soit, à aimer la vie tout simplement. Il la vit une derniere fois dans ses songes eveillés, il ferma tout doucement les paupières, la magie parcourue toute l'Alagaësia, redonna vie à tout ce qui avait peri par la magie de Dell, L'eau revient, les arbres aussi. Dans un dernier souffle, il expira en siflant entre ses levres" désolé" comme derniers mots. Il s'écrasa raid mort sur le sol, la magie l'ayant conssumé de l'interieur. Il était mort pour redonner vie au Royaume de l'Alagaësia, il esperait que ses amis ne l'oubliraient pas, mais il mourru en paix avec lui même, grace à AD.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:14

Dell versa une seconde lame au même effet mes cette fois seul les gens qu elle n aimer pas mouru...DVC avais encor fait le mover choix, en laissen Dell une ellement il se condane lui et elle a un combat sans merci.

par la magie que ma mere ma apprit quand je fut sur mon ile j appel les force funebre, je fait appel au ancien parjure, je fait appel au mort au ténébre vener a moi votre maitresse la fils de Selena ancien nécrophile, a toi Gabriel ange des déchut fait revenir l ame de se traitre parmis nous fait le décendre des cieux toi mon fidel ami mon ange gardien. par c sand du nouveau née je te donne en aufrande mon ame que par cela tu puisse fair régner haine et tristesse que le monde te crain, que Satan soit témon de notre unions.

l incantation se continua en langue pas connut des vivant de cette terre(latin), des squelette d de dragon mort et de leur dragonier reprire vie pour le temps d une incantation, lame de par la magie que ma mere ma apprit quand je fut sur mon ile j appel les force funebre, je fait appel au ancien parjure, je fait appel au mort au ténébre vener a moi votre maitresse la fils de Selena ancien nécrophile, a toi Gabriel ange des déchut fait revenir l ame de se traitre parmis nous fait le décendre des cieux toi mon fidel ami mon ange gardien. par c sand du nouveau née je te donne en aufrande mon ame que par cela tu puisse fair régner haine et tristesse que le monde te crain, que Satan soit témon de notre unions. fut amenet par deux ange déchut sur terre et le combat des titan peu commencer...

DVC par mon spiritisme je te donne plus le choix répond a me question et je laisserai peu etre pas se déchainerai pas Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: AD   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:28

L'esprit de DVC se reiveilla, Dell avait envoyé tellement de puissance pour le reveiller qu'il en avait plus que jamais en lui. Il s'exclama:
"Mes amis et mon île sont protégés par des anciens charmes dont tu ignore la provenance, même satan ne peux rien y faire, tu ne pourra pas les toucher, ils vivrons dans la paix tout le temps et tu ne pourra rien contre. Je lègue tous mes pouvoirs, mon sang et ma magie à AD qui devient plus puissante que jamais. Je fais rennaitre son drago Rubis et l'envoi sur mon île, là ou personne ne peux rien contre lui, cette fois, personne ne peut m'arreter, tu vient de condamner ton monde Dell, car le mien est sauf!" Dans une illumination de magie dépasant tout c qui avait été vu, l'âùe et le corps de DVC furent anéantis, une protecition en ancien charmes empeché quiconques de le faire revenir à la vie sauf la nouvelle chef Rôdeure AD qui elle seule peux decider, mais il lui demanda de ne rien faire, persnne ne pouvait controler l'âme d'AD pour le faire revenir, seule l'alliance entre son corps, son âme et son dragon pouvait le faire revenir en plus d'une incatation. s'en été finit de DVC, et pour toujours, son corps et son âme n'était plus, plus personne ne pourraient jamais le souiller par ses mots ou ses actions, personne. AD était la seule qui vallait la peine, la seule avec dde l'honneur, la seule qui pouvait mais il lui demandait de ne rien faire, car il voulait reposer en paix. Tout le monde oubliera à present qui et ce qu'est DVC. Il n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

Don Vito Corlone tu ne peux pas libérer Rubi puisqu'elle est dans la partie de l'empire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

Dell par ne dernier iniciative entona un chant quelle avais reserver a sa mer a son meilleur ami...

Les Anges tombent les premiers :

Un visage d'Ange me sourit
Sous un titre de tragédie
Ce sourire me réconfortait
Au revoir, aucuns mots à dire
Sauf la croix sur ta tombe
Et ces chandelles qui brûlent à jamais.

Appellés ailleurs
Pour nous rappeler notre temps si court
Des larmes versées pour eux,
Larmes d'amour, larmes de peur,
Enterrent mes rêves, exhument ma tristesse
Oh seigneur, pourquoi ?
Les Anges tombent les premiers...

Point rassuré par des pensées du Shangri-La
Non plus alléger par les leçons du Christ,
Je ne comprendrai jamais
Le sens de la droiture,
L'ignorance me conduit à la lumière.

Appellés ailleurs
Pour nous rappeler notre temps si court
Des larmes versées pour eux,
Larmes d'amour, larmes de peur,
Enterrent mes rêves, exhument ma tristesse
Oh seigneur, pourquoi ?
Les Anges tombent les premiers...

Chante-moi une chanson,
De ta beauté,
De ton royaume,
Laisse les mélodies de ta harpe,
Caresser ceux dont nous avons encore besoin.

Hier nous nous serions la main,
Mon ami
Aujourd'hui, un rayon de lune éclaire mon chemin,
Mon gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:22

Raz'zaks préparer vous :
Foncez vers DVC ...
*ENTRE EN LIEN MENTALE AVEC DVC :
DVC je suis DF le chef des ombres je ne te ferait pas de mal pour le moment car j'ai une dête envers toi.
Cependant il de mon devoir de tuer ERAGON53 dit lui de venir se battre !!
*Il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

quand son chant fut términer elle se retira a jamais dans ces appartements loin de tout haine que soit les impériaux ou les rodeurs engranger elle serait pour l'heur la neutre des impériaux celle qui ne viendra plus au combat...

DF n apel pas DVC il n est plus de ce monde...

au furt a messur qu elle avencer un corp se formet autour d elle car DD lui lavait rendu(au la salle des expériances) et puis disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Oraogn etait chez lui sur lile perdu il avait vu toute la scene ...


Il etait en constante lutte avec Hannibale ...

Parfois hannibale reprenait le dessus mais pour peu de temps

Il sze teleporta sur le chmp de bataille

DVC un homme neutre

Mourru ...

Ancien varden ancien empirien .... un traitre

Mais selon Oragon il devait recuperer son honneur

Chaque hommme a le droit a une chance pour accomplir son reve

Il la meritait

Oragon dit:

DVC ceci et ta derniere chance de recuperer ton honneur

La voici use la a bon essien

Il prit le corps dun soldat quelque conc

Vaincu le sort de protection de DVC sans difficulte

Prononca quelque mot en ancien language

DVC revit

Oragon dit c'est ta derniere chance ...

Il sen alla
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Une ombre puis une lumière s'élevèrent alors autour du corps de DVC, mais celui-ci ne perdura que quelques secondes, le visage de l'ancien soldats repris le dessus sur celui de DVC, le sort de DVC était incontournable, seule la gardienne de son âme, AD pourrait le sauver, elle seule par sa vonlonté et son amitier pourrait le faire revenir,. La gardienne de ce qui reste de l'âme du traître DVC, de l'infâme! Il lui avait offert son pouvoir, mais aussi ses faiblesses, Seule AD pourrait le ressuciter à présent, le sort qu'il avait lançé était bien plus puissant que personne ne pourait le croire, plus puissant que la mort elle même, elle dépassait l'entendement. La conscience et le reste d'âme qui lui restait n'avait seulement subit une douleure le temps qu'il vecut, ces quelques secondes, la douleure de la vie qu'il avait fuit, seule la plus profonde des amitié d'AD et un pouvoir certain pouvait le réanimer et le faire revenir d'entre les morts, il n'y avait que ce seul moyen. Pendant ce temps, AD est encore dans les Labbyrinthe, portant en elle l'âme DVC, AD, guardienne des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de la neutraqlité Empty
MessageSujet: Re: guerre de la neutraqlité   guerre de la neutraqlité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de la neutraqlité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guerre de feu
» Guerre farthen dur
» allience d une guerre
» La guerre aberon capitale du Surda
» appelle au raliment de notre future guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser