Ici seul les dragonniers, ayant présenter leur dragon dans le topic qui sera crée pour l'occasion ou bien dans leur fanfic, pourront ce battre ! L'age des dragons vari selon la date où ils sont arrivés ou l'histoire écrite sur fanfic... Je tiens à dire que Shiva et Azura sont les deux plus gros dragon. Donc ils sont casi invincible...
Alors bonne gueguerre...
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 13:08
Le mien aussi est gros même s'il n'a qu'un an il grandit plus vite que vos dragons. Bon moi Oros et moi on est prêt ça commence quand ?
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 14:11
le jeu commencera quand les dragonnier énnemies viendront se présenter... en attendent tu peu jouer avec Oros
*fait des loupingue avec son Azura*
yhaaaaaa
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 14:22
*donne a manger a Oros qui dévore sa viande ca va faire mal
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 15:34
*Arrive sur le dos de son fidèle compagnon Shiva. Ne voyant aucun ennemis elle alla observer le terrain, et voir dans quelle condition ses alliers et elle allaient devoir ce battre*
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 19:44
ben c'est fortement cool les aire nous appartein pour le moment et puis c notre empire hein dit DD
*fait une cource avec le dragon de DD*
lol qui vas gagner?
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 20:53
*Sur son dragon regarde DD -Où sont ceux qui se sont inscris ?
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Dim 11 Fév - 20:56
bou j ai pérdu
ben je sais pas ils on peu etre trop peur d afronter notre empire...
Dark-Slayer The Great!
Sujet: Re: une guerre de feu Lun 12 Fév - 5:01
je suis la...
*un guerrier en armure arrive*
-Bon, je le sens mal, parce que je suis encore seul...
*par ce percher avec Dlardso en haut d'une corniche en attendant des renfort*
-Alors, sa va vous autre?
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Lun 12 Fév - 8:18
*voi DS au loin*
et salut l'ami comment sa va
*se raproche de DS*
Dark-Slayer The Great!
Sujet: Re: une guerre de feu Mar 13 Fév - 2:02
Oh, sa va tres bien, nous avons beaucoup de vivre qui arrive depuis quelque temp... j'attend des renfort, pour vous combattre...
*regarde Dell ce raprocher de lui*
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: une guerre de feu Mar 13 Fév - 21:20
Des bon renfort j'éspère sion on va se faire chi..
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Mar 13 Fév - 21:41
DF a tu oublier qui je suis je te permetrais pas de toucher à DS ni de le tuée. * se pose pas loin de DF* *la main au fouro de Délisor au cas ou si il refuser de l écouter*
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: une guerre de feu Jeu 15 Fév - 22:12
*arrive avec mayaki* Ah non dell yen a qun on ske partage !
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Jeu 15 Fév - 22:14
pour quoi veux tu tué DS???? les autre je vous les laisse je veux just DS moi...
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: une guerre de feu Jeu 15 Fév - 22:15
Mais il n'y a que lui ?!
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Jeu 15 Fév - 22:16
nn y a aussi Arya truc muche....
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: une guerre de feu Sam 17 Fév - 15:34
*Observe la dispute puis fait profil bas et dit : -De toute façon tu ne tuerait pa DS Dell !!
xXxDellx Invité
Sujet: Re: une guerre de feu Sam 17 Fév - 15:40
tu en es sur mon petit????
* jetant un regard de provocation a DF
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: une guerre de feu Sam 17 Fév - 16:15
Oui... enfin non !!!!
Sujet: Re: une guerre de feu Sam 24 Fév - 15:00
Bon ele arrive arya truc elle se grouille la jai envie de faire couler du sang et de faire comme hannibale lecter
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: une guerre de feu Ven 2 Mar - 21:39
Tu saoule Oragon... J'en ai marre je veux les tué !