| La fiesta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| noooooooon!!!
ne le noie pas!!!!!
*plaque AA sur le côté*
*AA tombe dans l'eau dans un gros "Plouffff!"*
(vous avez remarqué mon nouvel avatar? c'est la fille qui est dans la bande du forum^^) | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mer 15 Aoû - 13:19 | |
| *AA nage comme une sirène* *sort de l'eau* j'adore être une sirènexD hors jeu: trop beau tu l'a trouvé ou ton avatar ??? | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mer 15 Aoû - 19:00 | |
| Sur un super site plein d'avatar--> http://lastevent.iquebec.com/ __________
*va chercher D-S et le met sur le comptoir flotant*
Je suis très forte parfois^^
*vois AA nager comme une sirène*
t'as déjà pensé à faire de la compétition? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mar 21 Aoû - 20:17 | |
| et ouaiiiisssssssssssss tu es le juge d'accord^^ *commence à faire des sauts périlleux* *fait une tournique* *fait une dans sous l'eau* et le clou du spectacle *prend DS et dans avec lui* | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Jeu 23 Aoû - 0:56 | |
| Pour la danseuse avec marionette, t'es la meilleure!! _________ D-S sera ptet pas content qu'on est autant abusé de son absence Mais je vois pas pourquoi ça le dérangerait qu'on lui aie donné beaucoup de claques... | |
|
| |
| |
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Dim 26 Aoû - 2:21 | |
| Woah!!! Trop forte!!! En tant que juge IMPARTIALE, je te donne........................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ............................................................. !!!!!!! Bravooooooo!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssOUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *tape DS sur l'eau comme une hustérique* *jette DS sur Isilia* GéNIALLEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Dim 26 Aoû - 22:22 | |
| elle est complètement folle celle-là!!!!!!
*Pousse DS pour ne pas qu'il l'emporte dans l'eau et le renvoit sur AA* | |
|
| |
| |
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mar 18 Sep - 1:05 | |
| Wow! Tu frappes fort!! ^^
*sort une immense raquette à son tour*
Wouah! (cri de fille qui frappe de toute ses forces^^)
*envoie DS à AA* | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 1:18 | |
| *DS se réveil* rargh... c'est pas UN PEU FINI SES CONNERIE????????? #"!"%$"???"$"?&"%?&"%!!!! "%"?%&#%*?#$%$"&?$*$($!!!!! "$#$""?"$&"!#%#!?$?"$%!#%!!!!!! quésé que vous ost* de colis* de tabarnaqu*????? *DS est en fureur, les yeux rouge comme deux braise* sa va barder... *enferme Isilia et AA dans une bulle d'eau* je me sentait pas assez méchant pour autre chose... niark niark niark!!! *sort une lance, la plante dans la bulle géante et fait virevoleter la bulle a la manière d'un gros drapeau, mais qui serais en fait une sphere... Isilia et AA vomisse dans l'eau de leur bulle (beurk ^^)* héhéhé... | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 1:46 | |
| Je me disais bien qu'il finirait par répliquer^^ bon, j'avoue que j'y suis pour quelque chose...
*lance un sort et hop! la bulle crève*
*cré un nuage en dessous de AA et elle*
*sifflote*
Na! On est plus fortes que toi! | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:04 | |
| pfff... plus forte que moi? laisser moi rire...
*revêt une armure noir comme le plus profond des abysse et enfile un casque tout aussi noir. on vois très bien ses yeux rouge lumineux par les trou...*
attrape sa Isi!
*forme une boule de ténèbre et lui tire en pleine figure*
bon, maintenant, un verre barman! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:12 | |
| heeee... *exaspération totale* *cré une lumière rose qui transforme la boule de ténèbre (non mais c'est quoi s't'affaire là??) en jolie chaton* Tu savais pas que j'étais une pro de la magie? *fait apparaître un verre à DS avant le barman (d'ailleur, je crois bien qu'il s'est noyé l'autre jour ^^)* | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:15 | |
| ah... merci, sa fesait longtemp que j'attendais...
*ses yeux se radoucir et reprire leur couleur verte*
bon, moi je dit que je m'appelle Hadrian, dorénavant... que tout le monde dise "vive Hadrian, notre grand chef qui est en meme temp Dark-Slayer!"! a ceux qui le diront pas...
*montre sa lance*
niark niark!!!!!!!!!!! glouglouglou! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:22 | |
| Houuuu, t'es menaçant rare! XD
et pourquoi ce nouveau nom? Tu trouvais que Dark-Slayer sa faisait trop cliché??
*se prend un verre également* | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:24 | |
| bah non, parce que j,ai élaboré une super histoire avec Hadrian sur un autre fofo! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:28 | |
| J'aime bien le spoiler! ^^"
Et c'est quoi ce fofo que j,aille rire de toi un peu?? | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:30 | |
| franchement, je suis indigné!
tk, voici! http://fatestaynight.activebb.net/Presentation-Gardian-f35/Hadrian-t189.htm | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:48 | |
| je l'ai même pas lu XD Trop long ^^
Au fait, je suis entrain de faire un forum RP, tu vas vouloir t'inscrire quand il sera fini?
*s'assis à une table*
J'aime pas rester debout longtemps^^ | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:50 | |
| ouais, et justement, moi aussi je fesait un fofo RP, mais j'ai abandonner...
*boit boit boit boit et reboit de la vodkice arrivé d'on ne sais ou*
c'est que je m'étais beaucoup inspiré d'un autre fofo RP... | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:53 | |
| ah XD
C'est moi qui écrit l'histoire, je me suis arrêté et plus rien avance sur le fofo et ça fait super longtemps que j'ai parlé à l'autre admin...
*boit encore et encore...* | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:55 | |
| il y a un autre admin? qui?
*tire des dard dans le corp de AA qui est étendu par terre...* | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La fiesta Mer 19 Sep - 2:59 | |
| Avec Creb, il est inscrit sur ES depuis un certain temps, je crois pas que tu le connaisses, il est très sympathique ^^
*voit DS lancer des dards*
Roh, quand même!! T'as pas honte?? Tu aurais dû m'attendre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiesta | |
| |
|
| |
| La fiesta | |
|