| La fiesta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 11:13 | |
| Ba non pourquoi tu veux sortir... On est pas dans les toilettes des nains ici. On est chez morn... Ha tien morn on va s'amuser !! *déshabille morn Vas y mon gars fait ton strip tees *se cache les yeux Beurk ca fait peur | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 11:26 | |
| *se cache les yeux*
BEURK....dégoutant!!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 14:48 | |
| bande de malin capricieu mes vous fouter quoi???? *envoi un paignor a morn* aller vas te changer mon gas... * se dirige ver DS* toi tu ma manquer... * prend la téte de DS et lui donne un baiser passsioner comme on en a jamais vue* |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 14:56 | |
| *enlève c'est main de ses yeux* OUFF...merci beaucoup Dell!!!!! *réfléchi* mais,puisque morn est parti on peut tous prendre s'en payer!!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Ba c'est déja ce qu'on a fait bon j'apelle le dee jay | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 20:36 | |
| *st tourne vers DF* dit lui de mettre la chanson des teletobbies!!!!!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Dim 4 Mar - 21:48 | |
| non celle de Winnie l'ourson!!!elle est beaucoup mieux celle-là!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: La fiesta Lun 5 Mar - 21:37 | |
| *le dee jay met les télétubies ... Tinkiyuki dipsie lala pooooooooo DF grand connaisseur... | |
|
| |
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mar 6 Mar - 20:36 | |
| C'est quoi cette fete toute molle Maxou il va mettre lambiance Commence a videre les tonneau ...hips tienn dell est rageuse ...la rattrape est lemmene .. vers DS hips vla ton prince charmant hips pousse dell sur DS moi je moccupe de mon toneau .. *mes la musique a fond et pete o* C'est miueux ...hips comme sa ... | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 4:05 | |
| Ah, tien, t'es de retour?
*regarde Dell qui c'est replacer debout devant lui*
Il est pas tres galant, lui...
*Attrape une bouteille d'alcool concentrer a 90% et part la vidé dans les yeux de Oragon/Hannibal avant de revenir au près de Dell*
Tien, je te le rend...
*Donne un baiser a Dell, un don elle se souviendra toujour...* | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 8:34 | |
| * ne comprend plus rien de se qu il lui arrive* je doit allé avec qui? l alcool rend amnésique je croi... *se décent une bouteil de vodka pure* |
|
| |
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 12:42 | |
| Ne voit plus rein bouge partout sagrippe a queleque chose ... Hips .. c'est quoi ca ? Hips | |
|
| |
Arya.Dröttningu Dragonnier
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 16:57 | |
| -C'est moi Oragon !!! je viens d'arriver *pousse Oragon et l'assoie sur une chaise -On m'a dit qu'il y avait une fete ici! Je viens en profiter! *va chercher une bière et la vide d'une traite -Sa fait du bien! Et c'est quoi cette musique! Va vers DF et change la musique, met du Boten Anna Sa bouge plus, sa! *commence à danser une bière à la main | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 19:56 | |
| Je vais faire quoi maintenant...
*S'approche du comptoir et prend une bouteille de vin de framboise à 20% d'alcool*
A notre santée!
*Se met a boire la bouteille de vin...* | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 20:46 | |
| anna bote ich bin anna ist anna bot.... bon les allemand polonais c'est pas mon truc lol... *appel le DJ bobo* du schiwawa dit shiwawa hé...(c'est suisse) ya ha... * vas derier le comptoir* bon vais faire quoi comme koqutiel... *réfléchi...* ha vla * sor une bouteile de votca orange de l abricotin un citron ver, et du fandant* *mélange le toute...* ya le koqutiel vert de rage de la soiré guggen à Martigny la vile du martigny yaaaaa *boit d une traite son mélange* just c'eat un alcole a 79% et un vrais pour les amateur... |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La fiesta Mer 7 Mar - 21:40 | |
| -Elle est pas mal comme musique *continue à danser | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 18:48 | |
| *commence à danser comme une folle*
OUAHH...elle est géniale cette musique
*fait la folle*
*crie*
VIVE LA SUISSE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 19:24 | |
| *va vers le comptoir et prend une bouteille de vodka, la vide -le monde est bien cruel! *boi une bière tout en dansant | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 19:40 | |
| *prend un verr d'eau et le jette sur AD*
ALLEZ viens t'amuser!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 20:17 | |
| hé!! pourquoi tu m'a lancé un verre d'eau! *lance un seau d'eau sur AA -na | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 21:13 | |
| *Fini sa bouteille de vin de framboise et attrape une bière d'érable*
Que je m'ennuie...
*Ouvre sa bière d'érable tout en écoutant la musique qu'il trouve pas mal du tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 21:36 | |
| *reçois l'esu de Ad*
et on ne me mouille pas moi!!!!
*lance une jarre d'eau sur AD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 22:25 | |
| -tu me lance encore de l'eau, he ben tu va voir! *prend un baril d'eau et lui verse tout sur la tete ha, tu ma envoyé une jarre d'eau et ben moi je t'ai mis tout un tonneau *est morte de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta Ven 9 Mar - 22:31 | |
| tu vas voir... *prends un tuyau qui conduit l'eau le casse et gigle de l'esu sur ça figure* tiens tu auras le droit à une fontaine d'eau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiesta | |
| |
|
| |
| La fiesta | |
|