Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre aberon capitale du Surda

Aller en bas 
+2
Don Vito Corlone
Dark Fire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:06

DVC entrouvrit les yeux, il était dans les bras de Arya.Dröttningu, il n'aurait jamais pensé qu'elle le sauverait, c'était comme la vision d'un ange au lever du jour. Il se redressa et offra son plus beau sourrir à sa sauveuse, il compris qu'elle n'avait plus de souvenir et alors DVC lui toucha la joue puis le front et lui rendit l'histoire de sa vie, il lui adressa un nouveau sourrir et lui dit:
"Je ne te remercierai jamais assez belle Arya.Dröttningu. Jamais je ne causerai offence mais je ne peux pas rejoindre les Vardens pour des raisons que je tairai, toi ta vie est là bas donc va les rejoindre. Je te donne l'emplacement de ma cachette dans la fôret, toi seule la connait et personne d'autre ne doit l'aprendre, je te fais entiere confiance. Si un jour tu veux venir me parler, la fôret t'es ouverte à toit et à toi seulement. Tu à mon amitier à jamais."
Sur ce, il lui déposa un baiser sur la joue et s'en alla chez lui, dans sa foret, avec un dernier regard de remerciement pour celle qui l'avait sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
dell est morte non ce n'est pas possible j'ai besoin de me venger de tuer TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Oragon commenca a se transforme ses corne durgals grandisserent sa taille et sa corpulence aussi sa magie par ailleur Zar'roc commmennca a briller a flamber ...
et oragon commenca a detruire tout sur son passage mis Mayaki lui assena un coup dans la tete pour le calmer et uis plus rien le noir
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:41

un courant d aire frola Oragon, et il pus entendre quelque mot à ces oreille
" ta mère t aime, et elle veux pas que tu sacrifit ta vie pour moi, oragon je t aime aussi mon neuve, vas et rase toute les foret de l alaglësia je serai avec toi"

et le courant d aire parti
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:59

NNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNN
*DF avait quitter tout le monde et il le regréter maintenant il avait l'air c**!
Il pris son épée roc'ca et comenca le massacre.
Soudain un Urgal sauté sur lui machinalement il lui dit qu'est ce que tu fou!!
Puis il lui enfonca roc'ca dans le coeur.
Puis il monta sur une montagne...
PEUPLES URGALS, EMPIRIEN, VEUILLEZ M'EXCUSER DE VOUS AVOIR TRAHI JE... JE ... J'AI PÉTER UN CABLE...
LE SANG COULERA SI JE VOUS TRAHI ET AU BOUT DU COMPTE JE MOURIRAI...
MOI ET MON PEUPLE VOULONS RECRÉE L'ALLIANCE D'AUTREFOIS..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:07

le meme coup de vent qui aver froler oragon frola DF

" tu ne nous a jamais thrai, notre alience na jamais été defaite, maintenant arret de délirer et vas fair ton devoir va acomplire notre tache..."

et le coups de vent re disparut dans le lointain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:30

OK Cool !!
*et DF se mit a tué tout le monde comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:19

*DF vit une ombre dans la forêt il avait toujours haïe DVC et il avait enfin l'occasion de le tuer...
Car cette ombre ca na pouvait être que DVC le rodeur.
-Alors on fait moin le malin maintenant !!
Tu as toujours détester les ombres et tu n'en a jamais tué !!
J'ai toujours haie les rodeurs et j'en ai déjà tué...
Bref assez bavarder tu as signé ta mort en venant a cette bataille et encore plus en TUAN DELL car c'est en parti de ta faute qu'elle est morte tu l'as énervé et maintenant tu vas crever !!
*Oros arrive a toute allure DF monte dessus et sort roc'ca
CREVE DVC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:23

Pas de double poste Dark Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:56

DF il faudrai faire un autre post pour cette nouvelle Bataille, car celle pour Aberon est terminée, et la c'est une nouvelle qui commence, donc je demande aux moderateurs de créer un nouveau topic et d'y inclure le message de DF comme ça on surcharge pas ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre aberon capitale du Surda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une guerre de feu
» Guerre farthen dur
» allience d une guerre
» appelle au raliment de notre future guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser