Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre aberon capitale du Surda

Aller en bas 
+2
Don Vito Corlone
Dark Fire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

Defie dell :
Je tue qui je veu ok
brandis Zar'roc et la mointe a la gorge de Dell...
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:11

comment ose tu et comment fai tu pour venir en l aire???? je n ai pas le souvenir d avoir vu ton dragon...

* vole au dessu des armés avec un regard hauneus surveillant le moindre mouvement*

oragon voudrai tu tué une allié et ta tante????
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

Sans un bruit, DVC pris son arc et pointa une flèche magique sur Oragon.
"Tu à beau être plus puissant que moi, tu ne sera pas assez rapide pour éviter le coup mortel que je t'infligerai si tu touche à Dell."
Maintenant s'adressant à tout le monde sans quitter Oragon du regard:
"des archers digne de confiances sont cachés, ils ne ratent jamais leurs cible, je les ai entrainé moi même, et ils braquent leurs armes sur chacuns de vous, une seule solution est profitable pour tout le monde; tout le monde se retire, Aberon et le Surda sont neutre pour le moment et n'ont rien demandé à personne, retirez vous dans vos contrés et nous épargnerons ainsi des morts inutiles, car j'ai beau étre ce que je suis, tout le monde ici sait que je peux tuer sans remord, Oragon tu le sais aussi et à ce moment précis tu es à ma merci, alors ordonne à tes Ugals de se retirer, tous ordonnez à vos troupes de se retirer du Surda Sinon le sang versé coulera jusque dans les montagnes du Beors. Le seul qui n'ait aucune raison de craindre la mort, c'est moi car mon honneur n'est plus, vous vous avez envi de vivre, de diriger ou bien d'autre chose, moi je n'aspire à rien si ce n'est la paix. Donc choisissez la bonne solution et retirez vous tous!"
Sur ses mots, ses hommes bien caché de tous les regards encochèrent leurs flèches et visèrent leur cibles potentiele.
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:00

*Transmet c'est mots a DVC: tu m'a beaucoup sousestimé j'ai + de pouvoir que tu ne le pense alors dit a tes gentils archer d'arreter de nous viser ou ............................clown
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:12

tes archers arrivent ils à tué une dragon et son dragonier? non car se la ne se peu

*Dell re rentra dans une violante colére et cette fois l'herber qui se trouver en dessou devin noir et tout se qui y vivaient mourai sur le chant*

ma pacience à ces limites et DVC tu les attein chaque jour de plus en plus... la mort pour toi et un trop beau cadeau, tu merite mieu...

*sur ces paroles de haine Dell vola au coter d oragon pour protéger son allié*

tu le tue tu devra aussi me tué avec...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:27

DVC n'aurait jammais pensé que Dell se retournerai contre lui, il n'avait pas prévu cela, il était troublé et maintenant, les seules solutions qui lui restaient étaient de s'enfuir lachement, ce qui était inconsevable pour lui, ou mourir au combat, une solution qui lui rendrait peut être son honneur perdu, une sollution qu'il aprehendais depuis longtemps. Esperant que DS le soutiendrait jusqu'au bout, il contacta deux de ses hommes pour apeller les nains et les elfes mêmes s'il ne les aimait pas, il en aurait besoin pour cette bataille qui n'était pas encore perdue pour le Surda. Les deux meilleiurs hommes qu'il avait réussiraient sans dificulté à passer innaperçu même devant les meilleurs dragonniers de l'Empire, le problème n'était pas là. DS combattait comme un ours enragé sur le champ de Bataille devant la ville, après un dernier regard implorant à Dell, DVC contacta le reste de ses hommes leur demandant de sauver leurs vie s'ils la sentaient perdu mais surtout qu'ils ne l'attendent pas. DVC inspira au plus profond de lui pour recuperer la magie la plus forte qu'il possédait, il lança un rayon puissant qui heurta Oragon sans le tuer mais en le desarssonant, son dragon le récuperant dans ses serres. Il l'avait otuché et avait gagné le temps qu'il lui fallait, il se camoufla, invisible pour tout le monde et tua un nombre impressionnant d'officier de l'empire avec ses flèches mortelles. Il combattait avec fougue, il avait maintenant rejoint DS, combattant à ses côtés, comme avant, tuant leurs ennemis commun du jour. Il remarqua que le plus grand nombre de ses soldats étaient à ses côtés, à le soutenir jusque dans la mort. Au loin, Des elfes et des nains apparurent sur la collines, prêt à se battre vaillament, ils chargèrent sur les lignes ennemies. Lorsque des Dragons attaquaient, DVC envoyait un écran de protection et sauvait autant d'homme qu'il pouvait,Pour lui, la mort était au bout de cette dernière bataille. Une mort en héros, une mort en homme libre, il contacta tous les Varden, elfes et nains pret à se battre à prendre les armes.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:46

je demanda a Mayaki de lme soigner*
Je l'avait pourtant prevenu ...
Je ne le tuerais pas mais lemmenerait dans la cellule sous tres haute surveillance des urgals Evil or Very Mad
Mais je ne sais pas pouqoui mais j'avait un tres mauvais resentiment et mayaki le partageait je decida alors d'etre tres vigileant
je me lanca un sort dinvsibilité pour aller capturé DVC
mais trop absorbé par se presentiment je renncait a ma tache et alla voir dell : na tu pas un movais presenetiment toiut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:55

oui j en ai un et se précentiment est favorable à mon empire... Azura ma dit que au loin une bete identique a elle se démener pour nous inteindre, mes hommes son armé de courage et de vaillance pas comme ceux des varden ils sont pré a mourire pour moi en me sauvent et il sauveront les cieux ou nous dominont... je suis née pour vaincre et non pour paerire et il ne faut pas tué DVC se serai une mort trop douce pour lui, détruison c homme un par un et finison avec son dragon....
DVC je ne suis plus la même de puis que tu a traie mes rends un vide c' est forger et je le comble par la haine. tu a forger ta destiné et celle de plus de gens que tu croiais en me combatent tu te combat toi même.DVC j ai un secret a te réveler mes je le ferai que si tu veux le savoir en attendant en garde ou péri par la magi et la haine.

Dell dégana Délisor et fonsa sur chaque hommes rebel, elle les tué un à un et jusque a se que il en reste plus qu'un.

DVC rejoint l empire pour cette fin de batail et ton destin sera reforger a la couleur de ton nom, DS sera épargner et d autre vie aussi choisi bien choisi vite...

Dell s'approchat gentilement de DS et DVC et elle mit Délisor au coup de celui que sont interai grandi de jour en jour...

DVC veux tu tués le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:14

Ca suffit je ne supporterait pas ca plus lontemps les ombres et les raz'aks seront des combatant seule et contre tout le monde jusqu'a nouvelle ordre!!
Ca a trop durée!!
Moi roi des ombres Dark Fire je suis trop lontemps rester dans l'ombre !!
Crevez tous!!
ha ha ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

ne fait pas sa DF c'est a tes risque et périle d abendoner l empire... et les urgal et encor plus de nous combatre... réfléchit a tes acctes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:21

Dark Fire le rouge est reservé pour la modération !
Don Vito Corlone tu n'as pas le droit d'avoir un dragon ce ne sont que les modérateurs qui ont le grade de dragonnier qui ont le droit d'avoir un dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

*sous les cris acharner de la bataille DF s'assoit et regarde le ciel son dragon Oros vient se joindre a lui.
DF venait d'abandonner ses alliers et si il les combatait il serait dans de mauvaises postures.
*Puis DF se leva et dit a ses troupes de se replier et de le suivre
Puis il s'en alla sur Oros
Oros lui dit :
-Il n'est pas trop tard pour les rejoindre de nouveau.
-Si il est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Dell ne comprener plus rien, dans un tourment de peur elle tombat dans un profond comma, et elle glissa encor une fois d Azura et vien s écraser inerte sur un toi en feu, sa dépouille bruler au meme ritme qu un steck, voilà la perte d une dragoninière pour l empire pas les calamiter coser et consomer par sa haine et tout se qu elle l entourer, que vas t il se passer appres cette chut inatendu l empire cécera t il de tué et les varden se joindron t il a la pein de la rein DD?
Azura cracha une dérnier bousse de feu et disparu ver les montagne, pourquoi se dragon ne meurt pas? c'était les discution qui voler au champs de batail et une voix retenti...

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ona waíse skölir frá rauthr.

c'était sa dérnier parole a son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

*Vit toute la scêne et sentit une profonde tristesse en lui qu'il essaya de cacher
- Elle est morte de rage et cette fois-ci je ne la rescuciterait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

* fantome ou aussi apeler nanfome (car le fantome c'est DD)*

bouuuuuuuuuuu vous mavait tué surtout toi DVC est tu fière de se que tu as fait? veux tu vraiment tué l empire qui ta rien fait c'est les elf les méchant l empir nous cherchon a unir les peuples humain sous une même banier et les uragl serai nos amis... mes tu est vile et stupide... tu dit vouloir la paix mes tu nous tue nous les humain impériaux alors soufre avec ce si...

* entre dans le corp de DVC*
* par la voix de DVC*

Soldat combater les nains et les elfes ne fait plus rien au imperiaux il sont bon pas comme nous le penciont maintenant attaquer et faite mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

*Voit dell revivre en haut la bas sur une montagne
-Oros vient
Nous allons voir Dell...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:50

je ne suis pas vivante c'est just un leur pour que mon corp repose en paix a quelque par ne vas pas ou Azura sauvage te boufera...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:00

Ha ok merci de m'avertir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:11

DVC usa de sa magie pour lutter contre Dell et il reussi enfin à l'expulser de son corps. Il était redevenu sain d'esprit et indiqua rapidement à ses hommes d'attaquer l'empire. Pour se proteger, lui et DS, il créa un bouclier impenetrable autour d'eux pour que personne ne puissent prendre possession de leurs esprits, mais on poouvait les tué et pour cela ils combattaient avec fogue. l'ombre de Dell n'était plus là, il avait sans doute réussis à la detruire, il était déçu qu'elle agisse comme cela et cela le decidait encore plus de combattre l'empire même s'il appreciat Dell, c'était avant ce qu'elle venait de lui faire subir, prendre possession de son corps était la pire chose à faire contre quelqu'un, c'était une profonde marque d'irrespect. Il combattait avec la magie puissante dont il était doté et son épée Wyrda trachait un nombre incalculable d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

* Délisor flota dans les aires par magie*

vous conaiccer Délivrance mon ame et renfermer dans son rubi azuré si vous voulai me détruire partager se rubi en deux est la vous serai débaracer de moi mais seul un homme d une fugue énorme pour une autre peu le brizer...

* attaque de plain fouer les solda de DVc*

DVC tu peu tout arreter encor une fois rejoint l empire crénon de non de d***

on veux pas le mal on veux une seul bagner celle de l empire... je suis morte pour sa mes vous nous avez acorder aucune tréve de deuille alors maintenant regreter....
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:28

Tu ose me reparler en tant qu'allier ou même qu'amis après ce que tu m'a fait et en même temps tu tue mes hommes.
DVC commença à combattre Delisor, il combattait bien avec sa fougue et sa magie mais Dell était trop puissante, lorsqu'il sentit l'épée, le blesser à la jambe, il tomba à terre et à jenoux devant Delisor, Dell lui refit sa proposition et la sans une hesitation, DVC, en sachant se qui lui arriverait, envoya le sort le plus puissant qu'il connaissait, il tua une bonne moitier des soldats ennemis, les autres prirent la fuite devant ce massacre et il donna ainsi la victoire aux Varden mais lui, son energie s'était vidée, et il mourru dans l'instant, inerte sur un champs de bataille, il aurait pu tuer Dell mais il l'avait épargné, lui était mort, c'était son destin et il le savait depuis longtemps. Son nom sera oublier dans peu de temps et personne ne saura que c'est lui qui donna la victoire au Varden exepté quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

le sort que Dell aver lancer par le passer a DVC fit se recentir dans le corp du jeune homme.

je t avai dit une mort trop douce pour toi, et mon formul t empéche de mourir tu vis grace a moi je t donner une parti de mon être je suis toi et tu est moi je vie a moitié et je ne veux pas remourir une fois encor et Délisor ne ta rien fait elle ta juste efleurer. alors léve toi tu est un ombre aprésent je te posede pas mes je suis une partit de toi la maison du feu te protége ma maison te protége car tu est mon ami... je ne voulais pas en arriver la mes tu m y a forcer ... alors combat a mes coté me force pas a me tué et te tué...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:39

Non je refuse et sur ses dernier mots, il prononça une formule de mort sur lui même, une puissante magie penetra son être et dans un bruit assourdissant qui accompagnait la fuite des soldats de l'empire, le corps de DVC se consuma le liberant ainsi de l'enchantement de Dell et son âme s'échappa dans le plus bel endroit qu'il connaissait, la fôter des rôdeurs, personne ne retrouverai son âme et il sa vie dans l'audela serait paisible, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:46

dans cette actoin de mort il conduit Dell a une déstruction massive son cort et son ésprit devin un courant d aire qui balaiya tout le champs de batail, tout le monde pris peur de cette puissante rafale mes la parjure d el empire n est plus se n ai qu un songe dans les esprit des vaillent guerier celle qui esseiler temps bien que mal d équilibrer les force a disparu, son corp giser plus dans la foret et Azura était venu chanter sa tristesse une dérnière fois avent de tomber sur le champs de batail ou elle parti en fumé. plus aucun mayen exsister des laur pour sauver Dell, délisor se planta fermement dan la pierre pour que pérsonne ne puisse plus jamais l'utiliser. sen est fini de Dell, elle a été tuer par un ami par son ami son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Une lueur intense déchira les ténèbres. Je m'avançais moi qui n'est pu arriver à temps pour cette bataille. Je vis la désolation qu'offrait le sang et les macabres cadavres.

Don Vito Corlone n'étais plus là. Ou pouvais t-il etre?
Je me mis à pleurer. Mort. Il était mort pour que moi et mes semblables vivent. Je ne pouvais l'accepter.
J'entamais un chant d'une incroyable beauté. Je t'offre mon plus beau cadeau: la vie. Et la un phénix apparu. Il chanta avec moi. Des sphère d'une multitude de couleurs s'élevèrent et tournoyèrent autour de nous. Dans un fracas assourdissant, tout disparu et Don Vito corlone réapparu se réveilla à coté de mon corps inerte mais toujours en vie. En gage, mes souvenirs se brouillèrent et il ne me restait que deux souvenirs: Rubis et Don Vito Corlone. Rien d'autre.
Dell ne put revenir à la vie car cette action n'était que pour Don Vito Corlone. L'emprise qu'avait Delle sur Don Vito Corlone n'était plus qu'un souvenir lointain.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre aberon capitale du Surda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guerre de feu
» Guerre farthen dur
» allience d une guerre
» appelle au raliment de notre future guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser