Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La guerre aberon capitale du Surda

Aller en bas 
+2
Don Vito Corlone
Dark Fire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Nous les ombres allons attaqué aberon c'est de là que les vardens prennent leurs armes et provisions emmenant avec moi une armé de raz'aks...
Nous començons sans nous faire remarqué soudain il me remarque sur mon dragon Oros. Soudain une armé de soldat varden sortent
-NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Il faut que j'appelle l'empire
*envoie deux raz'aks en messager
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

oui je vien aussi vite que je pourai

*cour trés vite avec c'est capacité elfique*

salut mumu8 tu est fou d ataquer san avoir prévenu tu veux courire a ta pèrte?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

- Je provoque DS
*se met devant le champs de bataille et cris :
ROI DU SURDA JE TE DÉFIE DE CETTE ÉPÉE JE TE L'ENFONCERAI DANS LE COEUR JE TE DÉCLARE LA GUERRE A TOI ET A TON PEUPLE ET TON ARMÉ
JE VEUX LE SURDA ET JE L'AURAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

ha tu aurais pus me dire que tu voulais tué DS je serai pas venu... je t empécherai de Tué DS car si tu le tue je te tue et si je te tue oragon me tue et inci de suite alors arrete prent en a arya reine des elfe c'est mieu.

*s envole haut dans le ciel et regarde les deux armer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

DS est le roi du Surda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

Non c'est le roi Varden, mes le surda c'est allié pour ne fair qu'un avec les vardens... puis les elfe se son aussi lié au varden fait tombé leur reine et le surda sera un jeu d enfant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:46

Dans la forêt, les yeux perçant de DVC observait le mouvement des ombre et le discours entre murtag8 et Dell. Tout le monde le croyait encore mort, il ne fallait pas qu'il se découvre. Il demanda à un cheval de la forêt de venir l'aider pour aller prevenir DS le plus rapidement possible pour qu'il se prepare à affronter une bataille. Il galopa pendant toute une journée et lorsqu'il arriva, décocha une flèche avec le message qu'il adressait au roi, il la tira sur l'entréé qu'il connaissait pour etre sur que les Vardens la trouve et repartit en lisière de la forêt pour observer le mouvement en éspérant que DS avait reçu le message à temps pour lever l'armée. DVC détestait les ombre plus que tout, même plus que les elfes qu'il haissait. Les ombre était le mal personnifié et il voulait les detruire. Se préparant à retarder les soldats de Murtagh8 s'il attaquait Aberon, il sortit une flèche de son carquois, il pourait tué un nombre considérable d'ennemis sans etre repéré, c'était un art dans lequel il était devenu maitre; la furtivité était son atout principale, ainsi que son adresse au combat et à l'arc. Ainsi camouflé il attendait un mouvement, que ce soit des ombres, de l'empire ou encore des Vardens qui arriveraient...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:32

Azura senti une présence qu elle conaissaite mes ne pus déterminer qui c'était. elle me prevint et nous montame assez haut pour que DVC ne nous voye plus et nous alament jusque dérier lui...

- tiens donc un mort vivan qui veut tué mon ami et mon sauveure, je sais que tu ne poura me tuer mes si il le faut tue moi car je ne laisseai personne tué la seul personne de mon aliance qui aie assez de puissance magique pour me résuciter moi et Azura. pourquoi avoir cet haine contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:16

Les ombres ne veulent rien de ce que je veux, il veulent la mort et la destruction. Je ne te tuerai pas tu à raison, je n'ai pas non plus ton "ami" , je n'en ai pas le pouvoir mais je retarderai son armée et l'affaiblierai pour ne pas qu'elle detruise Aberon et ses habitants. Jamias je ne le laisserai massacrer Une ville entière. Donc je t'en prie vas-t-en et laisse moi faire mon devoir. Pour toi je dois être mort, oublie moi à jamais et n'essaye plus jamais de me retrouver. C'est pour ton bien. Maintenant laisse moi ou alors tue moi mais je te garantie que jamais je ne retournerai dans tes cachots pour me faire torturer jours et nuit, jamais, je préfairerai mourir et par conscequent je ne te laisserai pas m'emmener, ni toi ni ton "ami" ombre. Je n'ai pas encore la puissance de le detruire mais je l'aurai bientôt alors ce sera different. J'ai prévenu DS pour qu'il envoie son armée, j'éspère qu'elle sera bientot là. Donc si tu choisi de me combattre, tu devra combattre DS qui arivera bientot je l'éspère.
DVC ne connaissant pas assez bien Dell pour prévoir sa réaction mis une main sur le pommeau de son épée après avoir déposé son arc. Il attendait qu'elle parte ou bien qu'elle l'attaque dans quel cas il devrait à nouveau utiliser la magie pour resister et s'il ne pouvait plus, pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

JE NE SUIS PAS UN OMBRE DE NAISSANCE MAIS J'EN AI LA PUISSANCE ON ME NOMERA DÉSORMAIS DARK FIRE EMPEREUR DU SURDA.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
DVC NE POURRA PAS M'EN EMPÊCHER CETTE FOIS CI !!!
HA OUI AU FAIT JE NE COMPTE PAS TUÉ LES INNOCENT SEULEMENT LES SOLDATS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

Dell étant une jeune dragonnière sucébtible mes doué en technique grace à sa tante su que fair pour déstabiliser DVC. elle ordona a c'est homme par pencer(oui je suis peu etre jeune mes j ai une tante qui ma tout bien appris) qui protége les flan de ombres du coter du coin ou elle était et qu il continu a rester discret pour que DVC ne voi rien.
et elle demanda à Azura de monter un peu plus haut de DVc et ...

-Azura comme à l entrainment, hurla Dell
Azura decendi en fléche jusque à 5metre de DVC et fini sa course en cercle

"ne lui fait rien montre lui just ton pouvoir"

Dell dégaina Délisor et sota à terre avec la même légerter qu au cirque et attèri juste dérier DVC.

-protège tes arriers bon dieu.

elle venai de donée Délivrance a loup des ombres...

je serais pas toujour la pour te sauver la vie

et quand le loup fu mort une 50ène d autre loup plus cruel les uns que les autre arriver. Dell se bati avec tout son énergi et fit tombé une 20ène de loups seul, Azura elle protéger DVC et ces hommes. aucune fatigue se fit remarquer au mouvement de Dell mes les loups arriver de plus en plus nombreu...

-Je ne pourai pas les retenir plus long temps va t en ver DS je couvre ta fuite...

Dell avec sont pouvoir constitua un bouclier d invisibilité à DVC qui ne voulais pas l écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

-Dell traitre je tuerait DS si ca me plait même si je l'aime bien c'est un ennemi.
Non mais tu te prend pour qui !!!
Arrête de le protéger il peut se défendre tout seul
Je croyait que l'empire était avec les ombres je quittent l'empire!!
Sur ce au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:15

je ne protège pas DS mes un guerrier neutre qui a des futur grand pouvoir a lui seul il peu nous vaincre veu tu créée la propre perte des ombres urgal et empire???? alors aide moi a le protéger sa nous sera plus favorable si au futur guerre il nous aide au lieu d aidé l ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:16

pale

Heu oui désolé...
CELUI QUI RIGOLE IL EST MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

oui peu etre j ai fait une betise en l envoient ches DS mes cette conerie nous sera bénéfique tu me conai un peu tu c'est de koi un dragonnier et capable et u conai mes fraire alors ai confience en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

OUI OUI
BON J'ENVOIE UN MESSAGEERR POUR CHERCHER DS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:46

Je refuse l'aide d'un ombre pensa DVC et je refuserai toujours de le soutenir. Pendant que Dell et Dark Fire se répondaient, DVC disparu dans la foret, il se retourna et un loup des ombre attaquait par derriere Dell qui ne l'avait pas vue; d'une flèche il l'empecha de la tuer. Le loup s'écroula et DVC disparu des regards avant même que Dell se retourne et qu'elle n'ai compris qu'il n'approuvait pas ce qu'elle avait fait même si c'était dans son interêt, cela pourait lui causer des ennuis et DVC ne le souhaitait pas. Ce qu'il voulait, c'était la destruction des ombres. Il se dirigeait maintenant vers Aberon. Lorsqu'il arriva, il prevenu les soldats d'une attaque imminente, il leur proposa aussi son aide ainsi des quelques rôdeurs qui étaient avec lui. Aprés que des éclaireurs furent revenu en approuvant les dires de DVC, la défense s'organisa. Ils se préparaient à combattre les ombres et à les retenir en attendant DS et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

Dell entra dans une colère rouger que personne n'avais gouter de puis qu elle a aprit que Brom était mort en sauvent son jumeau, elle ne pus se contenir comme par le passé elle lacha sa colère et tout les loups qui se trouver dans c'est alentour tombère raide morte. elle navais pas suporter que l'on tréte inci sa simpatie et sa générositer. un hurlement de dragon en rage se fit retentire dans le ciel et tout les solda de l empire tramblère icomprit les armées de DF et Df lui même. elle ordona avec une telle rage a c'est homme de se replier de 30lieu et c'est se qu ils firent.

"Azura vien me chercher on vien de nous souiller on n a plus le choix"

Azura attérie à2 mettre de Dell et décola dés que Dell mit un pied dans l étrier et quelle c'est acrocher à la celle. elle n étai pas du tout en celle elle étai surtout dans le vide.

" maintenant vole jusque au dessu de la capital et soit cruel sans pitié tue femme, enfant viellards malade et solads"
- DVC tu vas regreter 2 chose et il ne faudra pas venir pleurai...

et en volan en dessu de la ville Dell hurla la frase de l empire:
- le ciel est notre empire pour vaincre ou pour mourire...
et à ces mots Azura cracha enfin des flamme qui brula les premier batiments

-DVC c'est gens meurent pas ta connrie prent en cas toi même...

Déja la moitié de la ville était en feu quand Dell dit au Surdans:
- rejoigner l empire ou demandé délivrance de Délisor et vous le serais...

Elle attendit des réponce et en etendans ocune elle sota d Azura...
elle par peu etre à sa pèrte mais elle espèrer une seul chose que la personne qui puisse la calmer soit dans ces rues avec son petit dragon en train d aidée les habitans

" azura cuit tout le monde temps que je ne t ordone pas d arreter"
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:49

DVC en voyant cela était désolé que Dell n'ait pas comprise qu'il ne voulait que la proteger mais cette fois-ci, lui non plus n'avait plus le choix. Son pouvoir magique était trés grand à présent, plus grand qu'il ne l'avait jamais craint ou espéré, il avait le pouvoir d'un dragonnier. Il pensa à ce qu'il allait faire et sans hésité, il pronnoça quelques mots en ancien language. Un bouclier que personne, pas même le plus puissant dragonnierc ne pouvait ne pouvait detruire. Il se concentrai et envoya un message à Dell lui demandant de se replier, qu'il n'aivait fait que la proteger contre elle même il lui dit qu'il était content qu'elle le sauve mais qu'il ne voulait pas que l'empire la traite de traitraisse et ne l'enferme. Il rangea son arc bien qu'il aurait pu lançer un projectile magique qui aurait pu gravement blesser le dragon et la dragonniere, il s'abstenu et n'en fit rien. Le puissant bouclier protégeait la vile entière DVC pouvait le tenir encore longtemps mais son énergie diminuer quand même et il espérait que DS et son dragon vienne pour le sauvé. Heuresement qu'il avait réussi à faire évacuer la ville à temps des civils. Seuls des soldats étaient morts et des maisons brûlées. La ville était à présent sous la protection d'un puissant magicien que même l'empire n'aurai jamais pensé capable d'une telle puissance. Le bouclier repussé toutes les attaques de Azura sans pour autant la blesser, ce n'était pas son but, il aimé trop les Dragon et Dragonne, il n'en attaquerai qu'en cas de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:13

DVC ne pencer pas que Dell airer a la recherche de koi se mettre sous la dent, il ne savait pas non plus que une orde d Urgal et d impérial été poste tout au tour de la capital et du Beor pour empècher les varden de venir au secour du surda. Dell attender le secour de DD et de Shiva car Shiva et le dragon le plus puissant de l alaglésia.

-DVC continu a te tué en protégens des gens qui ne doute même pas de ton exsistance, que peuvent -ils t ofrire a par cette adoration de sauveur? je sais que tu ne veux pas sa que tu veux la paix mes dit moi si la paix régne ici que serai donc le blanc et le noir?
je sais que tu m entand tu est un dragonier et je sais ou est ton oeuf fort dommage que tu est quitté mon offre de garde du corp car a mes gards du corp un traitment leur est offert, un oeuf... oui tu a entendu un oeuf car l empire a tout les oeuf de dragon en leur pocétion... mais tu a mal choisi...

Arrive dérier DVC et l assome apré ces paroles.

-Je suis désoler mes falais pas faire sa DVC tu c'est se que j en cour de laisser envi des ennemis je risque d en payer le pris fort...

Dell prononsa une formul an ancien langue:

-Du knífr ignasia, Shöliro Du lifs du breola Brisingr un Fricai.

seul un dragonnier d une puissance inégalable peu prononcer c'est mot, le seul qui est compris cette phrase étais mon père ou celui que je concidèrer telle...rien ne peu détruire cette incantation même pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

*Shiva arriva a toute allure*

- DVC e t'ai laisser la vie sauve après nous avoir trahit tu viens de me démontrer que j'ai fais une erreur que je ne referai jamais plus !
Et maintenant ta ville est toi allez partir en fumer car tu a provoquer ma colère en te mettant en travers du chemin de ma nièce !!
Tu va enfin comprendre l'erreur que tu as faite en trahissant l'empire et donc enme trahissant par la même occasion !

*Ce tourna vers Dell*

- Vous êtes pret ? Allons rduire cette ville en cendre !!

*Et sans attedre de réponse Shiva s'élança et cracha un jerbe de feu aussi pussante et dévastatrice que du magma*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

Un puissant cor ce fit entendre...
Les armée Vardens étais arriver!

-En formation, archer! Cavalier, tenez vous prêt a l'assault sur les troupes impériale!

DS donnais des ordre a ses troupe comme un fin stratège.
Il appela Dlardso et montat dessus.

-Aller, a la citée, mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

Les urgals arrive et commence a faire voler les tetes vardens !
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

NON NON NON ET NON.
Je me suis fait ridiculiser DDDDDDEEEEEELLLLLLLLLLLLL
Comment a tu pu dire que je trembler de peur
Dark Fire n'a peur de rien!
De rien tu m'entend de rrrriiiiiiieeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:06

* aparer dans la seconde qui suivi les mot de DF*

je serai toi j aurai peur du roi varden et de moi surtout ne m énerve pas ou je te modit et te conduira a ta pèrte

* disparer et aparé devant Oragon*

veux tu saisais cette ataque? quelle sont tes résond de tué ses homme?

* disparer et aparer au coter de DS*
*lui donne un dou baisser sur la jou*

le baissé de la mort te suivvras partout a partire de se moment...

* disparer et réaparer ver DVC et DD*

si vous vous metez a vous batre chaque humain de cette ville goutra à ma colére et ma lame

* disparer et se retrouve sur le do d Azura*

et aprer toute cette magie je suis pas fatiguer ououou pré pour le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre aberon capitale du Surda Empty
MessageSujet: Re: La guerre aberon capitale du Surda   La guerre aberon capitale du Surda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre aberon capitale du Surda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guerre de feu
» Guerre farthen dur
» allience d une guerre
» appelle au raliment de notre future guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser