Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartements de xXxDellxXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:42

voici mes appartement ou je peu inviter qui je veux quand je veux et je peu parler de se que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:22

Un rayon de soleil frappa le visage bléssé par les marques de guerres de DVC. Allongé sur un lit, il touche machinalement son épaule toujours douloureuses se demandant ou il était et aussi avait-il réussi sa mission car il avait oublie. Des bribes de souvenir penetraient son esprit. Sa trahison envers les vardens, sa premiere mission, l'enlevement de Dell, la mort des deux soldat, son indulgence enversle troisième, sa fuite et... la douleure, horrible douleure, ou était-il. Il essaya de se lever mais n'y parvient pas, la douleure était trop forte. Il ne pouvait pas être dans des cachots, l'appartement était trop luxueux. Il ne lui restait plus qu'à attendre, attendre pour son salut ou son desespoir, de toutes façon cela lui importait peu, son existance ne serait plus jamais la même, lui ne serait plus jamais le même...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:28

une porte souvri et DVC été eveiler...
-HA tu es reveillé, ne bouge pas je vait te soigné.
*soigne l épole de DVC*
je suis en train de plaider ta cose au palais pour que tu ne soit pas concidérer comme traitre et si je le peu je ferais prendre raisson a DS de te pardonner tes actes...

sur ces belles paroles je repartie au palais
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:32

Un sourire au levre,DVC ne pouvait rêver meilleure reveil, il avait regagner la confiance de Dell. Mais cela n'éffacer pas ses actes, il se leva s'habilla et marcha vers le palais pour s'exrpimer devant les soldats et dirigents de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:02

Elle entra dns les appartements de Dell et la déposa sur son lit*

- Récupère des force mon enfant tu en aura besoin pour accomplir ta vengance !

*Elle prononcea quelque mot en ancien langage tout en posant 2 doigts sur le front de sa nièce, puis sortit de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:22

Dell se reveilla dans sont grand lit, elle était en larme et elle se rendit conte qu elle avais retrouver son corp. elle s assied à la coifeuse et se regarda dans la glace.

-Je suis une monstre,Dégouter de ce visage elle brisa le miroire, pourquoi m ont ils fait sa pourquoi ces fichut rodeur ne compréne rien...
sur ces mots le temps remonta a l époque ou DVC été alonger sur ce même lit, Dell se retourna et se vit au chever de son ami en trai de le veiller comme il veile maintenant Ad et elle se rendit conte que l avoir sauver a plusieur reprise lui aurai été fatal, elle vis aussi le muzeau d Azura dans la grote fait exprer pour elle,

-Mon Azura, ou est mon Azura? Dell hurla mais pesonne ne lui répondit.

elle continua de regarde cette scéne attendrissante ou elle donner sans réclamer en retour ou elle veillait sans conter, mais pourquoi lui avait il fait sa a elle qui na jamais su vraiment fair mal?pourquoi lui avait il voller le peu d amour qu elle avait?a toute ces questions aucune réponce...quand elle vit que DVC c'étai reveiler elle vit se sourirs qu elle avait oublier et maintenant elle se rendi conte que c était a une varden qui la offert. et a la fin de cette pencer elle revien au coeur du present elle était toujours en larme et les poind en sangs d avoir casser la glace.

-DD peu tu fair monter DS stp, je t en suplie laisse moi lui parler...

et elle parti se réfugier dans la grote de Azura ou la se truver encor la chaleur de sa dragonne, elle regrétait la passer et regreta le futur mais elle ne voulais pas changer quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

*Entra dans la pièce trenant DS (invité) derrière elle, lança un regard plein de compassion a Dell*

- Voila, je t'ai amener le prisonnier, fais en ce que tu veux !

*Elle déposa sans ménagement DS et sortit de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:41

-merci tantine

sortant de la grote de Azura elle s aprochat de DS

-aide moi...

se fut c'est dernier mot avent de tombet dans les bras de ds dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:42

-Dell? Qu'est-ce qui t'arrive?

DS regarda le visage de Dell et écarta une meche de cheveux du front de la jeune femme.
Il ne savait pas trop quoi faire. Alors, il transporta Dell a son lit et resta a son chevet, pour veiller sur elle et attendre son réveil, et aussi pour savoir pourquoi elle avait besoin de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:04

Dell fit un rève trés perturbant elle réver des gens quelle aimer qui se fesai la guerre... elle ne pus suporter sa elle voulais se reveiler pour etrai sur que sela n arrive jamais mai qqch la retenai... elle sera la main de DS pour le prevenir que de se reveiller lui été difficile qu elle avait besoint qu il lui prete de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

...
Tu es faible...

DS dit une incantation en ancien language.


Qu'un peu de ma modeste puissance s'incarne chez elle

J'espere que cela te seras utile, mon coeur

Et il sairas contre lui la main que Dell lui avait tendue...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




appartements de xXxDellxXx Empty
MessageSujet: Re: appartements de xXxDellxXx   appartements de xXxDellxXx Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

Dell était toujours prisonier de son rêve mes en faite se n était pas son réve mes sont esprit, quelque chose pénétra dans son concien pour lui donner force et courage de luter elle esseilla mes n arriva point le quelque chose qui la retaner s aprochai d'elle, c'est un esprit grand, un esprit quelle n'eu aucune dificulter a reconaitre c'était son azura qui voulais lui parler...

*Dell je comprend pk tu a peur je sais tout sur se que tu recent je sais pour qui tu a mener ces actions pk tu t'es sacrifier, ne me regrette pas je sais que je vie toujour au fond de toi, si un jour un de tes chef veule te rendre ton dragon conduit les au prés de la tombe de Varel que tu conai si bien ou l on jouer a cachcache, des image de Dell et Azura petite lui fondit a traver les yeux, oui Dell je vois que tu ten souvien, va l abat et fait leur faire appel a la puissance des dragon pour ramener mon ame au coeur de mon corp qui repose au coter de ta mère et de ma mère, Dell encor avent que je reparte DS t aime vraiment ren lui cette amour dignement , ne craigner rien de DD ou des autre car vous étent le lien de la paix comme DVC vous jouer un role important dans cette histoire... tout le monde est important dans ce roman...*

Dell ne pus dire un seul mot a sa compagne a sa dragonne sa soeur, mes elle réuci a se reveiller et vit DS en éta de choque car il lui avais donner plus que se qu il devait pour l aider a revenir, et ils avaient aussi partager ces souvenirs. elle lui donna un baiser et que l energie de DS egarer retourna en lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
appartements de xXxDellxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les appartements de Dark_Didou
» appartements de Arwen91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser