| les poème de Dell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXxDellx Invité
| Sujet: les poème de Dell Sam 3 Fév - 0:53 | |
| Titre du poème: dans un autre monde
Poème :
dans un autre monde j'aurai espéré que l'on puise un jour s'aimer. dans un autre monde j'aurai apprécié toute cette chaleur et tranquillité. dans mon autre monde il existerait que des anges bien veillant dans mon monde parfait il n'y aurai pas de vilains méchants ce monde se sera le paradis et c'est la haut ou je vous y conduis
Titre du poème: cupidon noir
Poème : un cupidon tout de noir vêtu existe-t-il vraiment? un cupidon 100%têtu y en a t il un vraiment? pour quoi suis je devenu le cupidon inconnu? pourquoi suis je punis de bonheur? pourquoi avoir amplifier mes peurs? avant d'être cupidon noir, j étais la fée de tout les éspoirs. de puis que je paire mes étoiles mon regard sur vous se voile. mes trois étoiles principals maintenant partent sans escale. a toi mon étoile du soir je t'ai toujours donne tans de chose à boire toi mon étoile du midi je t'ai toujours offert mes sourires et toi mon étoile de mon coeur j ai écarte toute nos peurs
cupidon noir ne connaîtra-t-il pas un jour le bonheur? devra t il toujours porter seul ces douleurs? on le sort certainement jamais car personne ne la jamais aimé...
Titre du poème: une pèrte
Poème : j'ai perdu la route qui me menait à toi je me suis egarée dans des bras inconnu j'ai ecouté leur discours j'ai bu leur paroles tu me manquais tant que j'y ai cru à present je suis seule avec mon chagrin chacun à joué avec moi me laissant de plus en plus seule j'ai le coeur vide je me sens mal ou est tu parti non tu n'es pas au paradi excuse moi de se chagrin mais je te retrouverai demain ce poème a été écrit le jour de noël pour l entèrment de mon meilleur ami alors svp n'en riais pas merci
Titre du poème:rose noir
Poème : dans une rose noire j'ai mit tout mes espoires d'un jour de te revoire et de ne plus broier du noir
notre amie la rose noire est la gardien de nos chaines et aussi de toute nos paines que l'on n'a pas su voire
rose noire,rose noire ho ma belle rose tu es devenu mon espoire rose noire, rose noire je me noi dans ton pouvoir et pert toute ces choses
belle rose noire laisse moi boire tout cette amour que tu a toujours
ho ma rose noire si j avais pus savoire que c était lui l'homme de ma vie je ne serai jamais parti
les deux autre sont le frut d'une relation qui a été casser par la jalousi d une ami voila je vai esseiler de vous en mettre un chaque samedi... |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les poème de Dell Sam 3 Fév - 0:59 | |
| Ouia sc'est geniale, ils sont vraiment tous trés beau et je trouves plus beaux que les miens qui sont maigres et sans apettis pour le lectur. Tu à un super talent et tu ecrit pour quelque chose ça se voit. Je trouve ça vraiment tré beaux, continue à nous en mettre(car de mon coté je n'en ai que 3 ou 4 en total). Franchement j'adore! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les poème de Dell Mar 6 Fév - 1:04 | |
| et encor un ou deux pour vous montres se que l amour fait
Une musique triste Dans mon coeur S'est écrite Couleur malheur
Une musique qui pleure S'est gravée dans mon coeur Avec des notes noires Au son aléatoire
Une musique s'est tue La mélodie s'est perdue Mais j'ai gardé au coeur Des larmes noires de stupeur
On s'etait promis de s'aimer a vie mais de ton coeur je suis partie et maintenant tu es loin d'ici Pourquoi m'as-tu oublie ne t'aimais-je donc pas assez? pourtant je t'avais tout donne pourtoi j'aurais meme pu me tuer Je ne peux plus sourir dois-je mourir pour areter de soufrir et effacer ton souvenir? Je veux qu'on tiennent notre promesse et que plus jamais tu ne me delaisse mais si tu ne m'aime plus ce n'est pas la peine pourtant avec toi j'vais oubliee la haine
quand la tristesse dechire tes ailes quand les pleures te disent que c'est ton heure quand la souffrance detruit ton enfance aujourdui tu as fuis ce qui t'avait detruit tu as trouve le solution et choisit ta direction trop de gens ne comprennent pas que tu etait oblige de faire sa ce n'etait pas ta vie que tu voulais t'enlever mais la souffrance que tu voulais oublier (sac'est a ma best que je lui ess dédier car elle voulai mourire en 2003 et elle est morte en 2005 6jour apré son anniversaire je confirme la suisse a le plus au tot de sucide cher les jeun...) |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| |
| |
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les poème de Dell Jeu 8 Fév - 12:10 | |
| c'est vrai qu'ils sont très bien. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les poème de Dell Mar 20 Fév - 19:46 | |
| plus envie j ai plus envie de rien, j ai perdu mon chemin. j ai attenter a mes jour, comme toujours. je voulais que du bien mais on construi rien. je suis la méchante qui est trop chiante. pourquoi avoir un sourire pour pouvoir etre pire? juste une larme pour me liberer, juste une goute pour m enaller. vla je vien de l écrire a cose d un gens de se fofo... |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les poème de Dell Jeu 22 Fév - 5:06 | |
| Super, lui aussi... Tu parle de qui? | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les poème de Dell Ven 2 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les poème de Dell Sam 3 Mar - 0:52 | |
| non pas trop c'est de DVC |
|
| |
Arya.Dröttningu Dragonnier
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les poème de Dell Sam 3 Mar - 19:13 | |
| Il fallait s'en douter que tu lui en reprocherais beaucoup! A part çà, tes poèmes sont très beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poème de Dell Dim 4 Mar - 11:42 | |
| Moi je comprend pas pourquoi tu m'en veut autant... mais ils sont vraiment très beaux tes poèmes Dell, même s'ils sont tristes. | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les poème de Dell Dim 4 Mar - 14:41 | |
| vide d aire!!! je suis vide de l interieur chaque jour je me meurs ne pas croire se que je suis c'est mempécher de vivre mes nuits j'ai toujour eu un sourire pour construire mon empire je suis vider de mon aire tous sa just pour esseiler de plaire je suis suisse pleine de malisse j ai un coeur pour donner du bonheur donc croie moi je suis suisse au plus profond de moi... pour les gens qui se doute de moi... |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les poème de Dell Dim 4 Mar - 14:59 | |
| TROP BEAU CE POèME DELL!!!!! SNIFF...VRAIMENT MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poème de Dell | |
| |
|
| |
| les poème de Dell | |
|