Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le labyrinte des cachos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:09

quand un prisonier et libre il doit trouver sont chemin a traver c'est mur des créature magie et malifique vous aide ou vous mange prener garde a pas vous pèrdre(libèration au bou de 10poste)

*fait aparetre dvc*
ton départ et de là brave varden


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:14

DVC encore engourdie par les tortures qu'il à subit marche assez vite. Lorqu'il arrive à la premiere porte qu'il ouvre avec prudence il se rend compte que c'est un vestibule. Il y à des armes et des torches accrochées au mur. Il decroche une épée à moitier rouillée mais en core coupante ainsi qu'un arc, des fleches tordues et enfin un torche. Il se passe un semblant de cotte de mailles sors du vestibule et commence à courrir...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:19

(une fée)hè toi le voleur vien me voirvite vien ici j ai un conceille a te donner....

prèd jamais les porte qui son marquer d une croix elle te mènera dans un endroit insortable

(sa soeur) mon ainé ne dit jamais la vériter mais une de nous deux ments suit le coeur du dragon et le chemin souvrira à toi.

tu vien de rencontrer les jumelles semelles une dit juste et l autre te ments à toi de fair le bon choi....hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:24

Sur ses gardes DVC lance un dernier regard aux jumelles fées les salut pour leurs conseils respectif et commence à se diriger vers la premiere option mais change d'avies et choisis d'écouter la plus jeune des deux soeurs et suit le coeur du dragon.....
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:32

* mène pink pour lui donné une chance*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:00

*DVC continuait d'avancé quand soudain...*

- Que viens - tu faire chez moi ? Comment ose tu pénétré dans mes quartier ? Dit une voix menacentes. Tu vas regretter d'être retré dans cette pièce ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*La voix murumura des mots incompréhensibles et un Sphinx immence apparu et regarda DVC comme si celui-ci était de la nourriture ( Twisted Evil )*

- Prépare toi a mourrir ! Dit le Sphinx. Je n'ai jamais perdu un combat !

*Le sphinx engagea le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:23

Dans un elent de stuppeur et de crainte, DVC se jète sur le coté et reussi tant bien que mal à esquiver le premier coup de griffes assassin du sphinx. l'ecart est creuser et DVC se trouve sur le flan du monstre, il décide cependant de ne pas attaquer et parle à la créature:
_Je ne veux pas me battre contre toi, je cherche seulement à sortir de ce labyrinthe. Je ne te veux aucun mal.
Avec un grognement pour seul réponce, le sphinx attaqua de plus belle mais DVC attentif aux gestes de l'animal s'écarte d'un bond sur le côté et donne un coup d'épée sur une patte. l'épée devie sur l'armure de l'animal et ne fait que le blesser legerement, celui ci se retourne et attaque une nouvelle fois DVC ne peut rien et prend un coup de griffes sur le mollet gauche, ce qui le met à terre, toujours l'ésprit clair, il effectue une roulade sur le côté évitant le coup de grace et plante son épée dans le ventre de l'animal qui s'écroule criant de douleure. DVC s'en approche et le regarg plein de pitié lui lance:
_Je ne te tuerai pas, je n'en ai pas le courage donc relève toi et combat et meurs car j'ai maintenant pris un avantage certain sur toi ou alors aide moi à trouver mon chemin et tu aura la vie sauve, je le jure sur mon honneur...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:31

tue le sphinx si tu veux continuet ton histoirl empire a assez de moyen pour le reamener à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

le sphinx se relève et essaye de mordre DVC, celui ci n'a d'autre choix que d'abattre la bête agonisante. Un profond remord s'empare de lui mais il n'avait pas le choix. Aprés un dernier regard pour l'animal gisant au sol, DVC cherche la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:38

un fantome aparer au yeux de Dvc celui si lui lance un défit c'est celui de travèrcer les mursle poura-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:49

Pendent quelques inutes DVC prie son dieu de lui accorder la force necessaire à cet exploit. Un regard au fantôme lui laisse penser que ceci est un piege. DVC prend son arc et tire une fleche sur le mur. Des dizaines de lames sortent coupant net la fleche. Seulement, un bout du mur n'est pas affecté par les lames, une parcelle de pierresemblable une porte massive. DVC s'approche et enfonce son épée dans un trou du mur, celui ci pivote et laisse place à un long couloir...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:54

bien il te reste donc 5 poste et tu sera libre sora tu parler cette attaque?
"les mur ce recera sur DVC aucune porte n été devant lui et celle de dèrière lui été verouiller que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:04

DVC désemparé reflechit pendant plusieurs longues minutes.
Perdu dans ses pensée, Il entend une voie au fond de son crâne lui disant"ton honneur et ta loyauté te sauverons aujourd'hui mais pourront te tuer demain". A cet instant, il voit les formes des mur differements, certains murs sont là mais les autres ne sont que des mirages imperceptibles à l'oeuil nu et pourtant il ne sont plus là. DVC s'élance dans le nouveau chemin qui s'ouvre à lui, plein de tournant et de bifurcation, il arrive enfin au bout et voit une porte noire. Il s'avance et l'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:09

tu vien de rentrer dans la porte de la chambre d'azura
(Azura) ma maitresse ma charger de te fair voir le de hor monte sur mon do
*se que fit DVC*
*vole au dessus du chant de batail*
vois tu DS la bas et qui voi tu dans ces bras qui dansse de joie?dit le moi?
croit tu qu elle lui veux du mal a ton roi?dit moi?(evénement se passe au chant de batail)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:18

Oh mon dieu mais c'est Dell! Reflechissant, DVC remarqua le visage de Dell qui n'etait pas enpreint à la colère. Je ne peux pas dire qu'elle veuille du bie à DS mais je ne pense pas qu'elle lui veule du mal, du moins dans l'immediat. Elle m'a sauv la vie, et cela car j'ai été honnete et loyal, je ne pense pas qu'elle puisse tuer quelqu'un comme ça avec ce visage rempli de joie. Elle ne peut pas mentir comme cela mais j'avoue que cela m'inquiete et m'intrigue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:25

petit homme ton coeur et pur mes tu ne vois rien avecje suis donc obliger de te mener à elle qui est dans le labyrinte...
*dépose DVC*
salut au toi petit homme courageu je n aurai jamais pencer te voir arriver jusque à Azura. elle ma trensmi ta vîson es t sa pencer alors en garde
*dégaine Délisor*
donne moi ton arme que je les protège d un sort

*protège les deux armes*

maintenant bat toi comme si la vie de ton roi en dépand...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:36

D'abord troublé, DVC est vite rappelé à la réalité par un coup doulureux dans les côtes. Il se redressa et bien forcé de combatre cette belle femme guerriere, il parat plusieurs coup, enchainat tous ce qu'il connaissait et tous ce qu'il pouvait. Ronger entre l'envie de sauver son roi et le desir de ne pas blesser cette belle guerriere qui lui avait laissé une chance, DVC était troublé et le combat s'en ressentait. Il dessidat alors de faire le vide et lança une suite de coup plus puissant que jammais mais Dell parait avec une facilité dconcertante et au bout d'un combat qui lui semblait sans fin Dell fit un ecart à droite puis à gauche puis d'un coup d'une puissance surnaturelle brisa l'épée de DVC pourtant protégée. Celui voyant a fin approché se mit à jenoux et déclara:
_Fait de moi ce que tu voudra mais sache que je ne trahirais kjammais mon Roi Dark Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:46

moi non plus je ne veux pas la mort de DS je veux la mort de la résistance, je veux que notre reine gouvérne d une seul main l alaglësia que DS se soumette et devienne dragonnier à mes cotés mais sela ne serais jamais pocible

*dégaine zar'roc et la tend a DVC*
tien je ne la protége pas et done tout ton coeur pence que j ai volais le coeur de ton roi et qu il est mien tu moi si il le faut mes bat toi jusque al épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57

DVC pris Za'roc la contemplant un long moment, il se redressa, une energie parcourait maintenant son corps. Une puissance insoupsonnée se degagée du combattant qui parrait avec raage les attaque de la belle Dell. Le combat dura plus d'une demi journée, avec acharnement les deux protagonistes s'assénaient des coups d'épées destructeurs. Aucun ne prenait pas d'ascendant sur l'autre, c'est alors que dans un imperceptible mouvement Dell fit une erreur, DVC vu bien qu'elle était volontaire etenvoya l'épée de Dell à terre, il mit la guerrière à genoux et tendit za'roc sur son coup. Sur son visage pouvait se lire l'indescision. Il declara:
_Une vie pour une vie Dell. Je ne te tuerai pas, pas aujourd'hui. Tu m'as sauvé de la torture et de la mort, je ne sais pas pourquoi mais tu l'as fait. Je ne peux me resoudre à te tuer.
DVC rengea l'épée releva Dell et lui deposa un leger baisé sur la joue de Dell qui visiblement n'attendais pas cette réaction. Sans un mot de plus, DVC se retourna et repartit dans une direction qu'il ignorait si elle était la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:04

*cria à DVC mes toujours sur l éta de choc* non celui de droite continu tout droit et pren la porte au coeur de dragon la fée jumelle qui ta doner le deuxième conseille été pour ta sorti...
*monte sur Azura et retourne au coter de DS*
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:08

voyant Dell repartir, DVC murmura vainement *merci* entre ses levres, une larme perla sur son visage et il l'essuya aussitot, il se dirigea vers la porte indiqué par la brave dragonniere et l'ouvrit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:23

un petit farfader vin dir aurevoi à DVC

-le sphinx a survécu et la princesse de la torture tu la retrouvera sur un batail mes la ton coeur sera fandu à la vu de ces actions mais tu lui pardonera et tout le monde le regretera....
sur la fin de ces mots le fafadé parti...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:26

DVC boulversé par ces revelations courut vers la liberté et se rendit aux côtés de Dark Salyer sans perdre un instant.(suite sur le forum bataille de la plaine).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

*DD arriva tirant derrière elle le corp d'AD (invitée)*

-Ici tu affrontera toute sorte de créature ! Si tu survis à 10 épreuves (donc 10 postes) alor tu trouvera la sortit !
Mais ça c'est uniquement si tu survit !
Mwahahahahah


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

je me relevais et vi DD séloignais à grands pas. Qu'allait il m'arriver après ces inutiles tortures, je me le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





le labyrinte des cachos Empty
MessageSujet: Re: le labyrinte des cachos   le labyrinte des cachos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le labyrinte des cachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser