Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais ou sont les jumeaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




mais ou sont les jumeaux? Empty
MessageSujet: mais ou sont les jumeaux?   mais ou sont les jumeaux? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:49

mais ou sont passer ces crapule?
je pence qu ils auraient pus mettre les jumeau car dans le deux ils auront un role important... oui ils vont révélé à Mumu le lien de parentè avec Eragon, ils vont fair découvrire Roran dans les plaines, grace à eux Eragon retrouve son cousin, ils ont trahient les vardens en kiddnapen Mumu tout plein de truc comme sa vont changer l'histoire alors pourquoi n'avoir pas mit c'est deux rigolo?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Bon posteur
alexiel


Nombre de messages : 65
Localisation : ceris
Date d'inscription : 28/01/2007

mais ou sont les jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les jumeaux?   mais ou sont les jumeaux? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34

dans le deux il seront eclipser aussi
il ne tienne pas un role majeur
on ne saura pas comment galbatorix aura su qu'il sont frere mais mumu nous l'annoncera
et pendant la bataille je ne suis meme pas sur que l'on voie les magicien
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

mais ou sont les jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les jumeaux?   mais ou sont les jumeaux? Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:16

En effet, ils ont sauté cet étape je crois. C'est surperenant vu le rôle qu'ils prennent dans le second volet.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

mais ou sont les jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les jumeaux?   mais ou sont les jumeaux? Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:13

Je ne crois pas que les jumeaux sont les personnages qu'il faut le plus regretter de ne pas voir dans le film, quand on pense qu'Angela, Solembum et Jeod ne sont pas présents, je ne me soucie plus vraiment du fait que les jumeaux n'apparaissent pas. Et on ne sait même pas qu'il y a des nains et des elfes dans l'histoire. Mais c'est vrai qu,ils auraient dû être présents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou sont les jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: mais ou sont les jumeaux?   mais ou sont les jumeaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou sont les jumeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Eragon :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser