| film | |
|
+6Integra earwen alexiel Arya Pinkwater Dark Fire 10 participants |
Vous aimé le film ? | Beaucoup | | 15% | [ 2 ] | bof | | 62% | [ 8 ] | il est nul | | 8% | [ 1 ] | Il est génial | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: film Dim 28 Jan - 14:10 | |
| Comparé au livre il est nul !! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: film Dim 28 Jan - 16:16 | |
| moi j ai bien aimé juste pour le castigne dans lensemble je l'ai trouver un peu court...contrèrement au livre |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Ouai Dim 28 Jan - 17:04 | |
| T'as raison il est court. | |
|
| |
Pinkwater Tres bon posteur
| |
| |
Arya Dragonnier
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: film Dim 28 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
alexiel Bon posteur
Nombre de messages : 65 Localisation : ceris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: film Lun 29 Jan - 0:12 | |
| ba moi jai vue le film avant de lire les tome 1 et 2 jai donc plutot aimer le film mais bon apres lecture c'est claire qu'il aurait pu faire un super truck c 'est du gachi comme les 2 derniere harry potter en film | |
|
| |
earwen Dragonnier
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: film Mar 30 Jan - 4:42 | |
| On ne compare pas souvent des livres à leur adaptation au cinéma car on ne peut pas! Un livre est toujours plus précis qu’un simple film. Le film se base plus sur l’action et sur les effets spéciaux que sur l’histoire (Je parle en général). Sinon pour mon avis je dirais que le film a ses bons ses bons côtés et ses points faibles. Pour ceux qui n’ont pas lus Eragon le film pourra sembler normal voir même sans importance juste un petit cinéma entre amis tandis que les fans, eux, remarqueront les nombreuses erreurs et ne cesseront de le comparer à la trilogie l’héritage!
Tout ça pour dire que moi, fans du LIVRE Eragon, je trouve que le film n’est pas bien développé. L’histoire passe beaucoup trop vite et de ce fait plusieurs personnes ne retiennent pas les informations capitales du genre << Morzan est un parjure>>.
Mais Eragon n’en reste pas moins un bon film à voir au cinéma mais qui n’égalera jamais le seigneur des anneaux ou Narnia…
Earwen | |
|
| |
Integra
| Sujet: Re: film Mar 30 Jan - 19:34 | |
| Je n'ai pas lu le livre mais j'ai bien aimé le film! J'imagine comme toute adaptation de livre sur le grand écran, beaucoup de choses ont du etre omises! Néamoins c'est plutot sympas, et distrayant... | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: film Mer 31 Jan - 0:30 | |
| Moi j'ai vraiment beuacoup aimé. De bonne scenes d'actions, de bons effets speciaux, de bons acteurs(Sienna Guillory est trop belle ) et si j'ai une chose à reprocher c'est pourquoi n'est t'il pas plus long, cela aurait fait durer le plaisir, c'est dommage qu'il ne dure qu'1H40. | |
|
| |
earwen Dragonnier
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: film Jeu 1 Fév - 23:56 | |
| Oui t'as raison le peu de temps réduit la qualité... | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: film Ven 2 Fév - 14:51 | |
| moi je trouve qu'il est bien(bon d'accord le livre et le film c'est deux choses différente)!mais est TROP COURT c'est le plus gros problème pour moi! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: film Dim 3 Juin - 5:21 | |
| Je crois qu'on peut appeler ça un navet total! non mais vraiment! c'est déjà beau que ce soit les même noms et qu'il y est un dragon! Gâcher un aussi bon livre devrait être punit par la loi!! Je dirais que le seul point fort c'est que......heu......mmmm.....il y a de beaux paysages....... | |
|
| |
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: film Ven 8 Juin - 21:56 | |
| Jolie paysage mes Saphira est bien faite , non ? | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Juin - 2:19 | |
| bof... Elle est bien fait, mais elle ne correspond pas à la description... (Des cornes?!?!?) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: film Mar 12 Juin - 19:55 | |
| Si on voit sa comme sa ses sur ! A et j'avait oublier la couleur , elle est pas vraiment bleu saphire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: film Lun 18 Juin - 18:05 | |
| Hey quand meme J-2 avant la sortie du film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: film Mar 19 Juin - 20:14 | |
| J-1 , désolé pour le double poste . | |
|
| |
| Sujet: Re: film Mer 20 Juin - 14:30 | |
| Sortie en DVD de Eragon ! Le triple post vos la pene . | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film | |
| |
|
| |
| film | |
|