Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 annonce urgente pour le futur empirien

Aller en bas 
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




annonce urgente pour le futur empirien Empty
MessageSujet: annonce urgente pour le futur empirien   annonce urgente pour le futur empirien Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:15

il faut nous choisire car avec nous votre avenir est pas fini on est pas méchant comme disent les vardensalors rjoigné nous pour que cette fin de semain finice dans légalité et la joi, nous féstoieuront devant un buffet de varden cuit à l'étouffer alors vener et nous nous soulront dans notre tavèrne jusque au bout de la nuit...un dèrnier petit mot la force est avec l empire
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

annonce urgente pour le futur empirien Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente pour le futur empirien   annonce urgente pour le futur empirien Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:49

Je viens de rejoindre l'empire au detriment des Varden. DD m'a inssufler son desir de ne voir qu'une seule et même banniere pour la paix de l'empire. Je me join ainssi à cette quete pour un monde en paix. J'espère que mon arrivée stopera les guerres intestines dans l'empire et que la paix reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce urgente pour le futur empirien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralliement pour la bataille des plaines
» PAOLINI EN PRISON POUR CONDUITE EN ETAT D'IVRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser