| les dyslexiques | |
|
+6Oragon/Hannibale Ailes d'ange Dark Fire Pinkwater Dark-Slayer alexiel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xXxDellx Invité
| Sujet: les dyslexiques Mar 30 Jan - 21:39 | |
| vous en pensez quoi de se que fait Eragon-Shur'tugal sur les dyslexique?
cher Eragon-Shur'tugal ils Banisent les dyslexique car notre ohrtographe n'est pas parfaite. je trouve pérsonellement déguelasse car un dyslexique est une personne comme les autres mes qui a 20fois plus de pein pour le français que les autres(le pire c'est comme moi qui ai 4langue à mon vocabulaire alors défois je mélange les orthographes) se qu ils font est de la discrimination... voilà donc je risque de me faire blamer vite fait de là bas alors si ici vous m accéptez je finirais ma fic cher vous.
vous en pencez quoi? |
|
| |
alexiel Bon posteur
Nombre de messages : 65 Localisation : ceris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mar 30 Jan - 22:49 | |
| ba c'est sur que sur un forum faut parler un minimum français mais faut pas abuser on est quand meme la pour se detendre
je suis daccord pour pas de sms mais bon si il y a deux ou trois abréviation comprehensible sa passe ou faute ( par exemple une lettre mal placer dans un mot ou l'oublie d'une lettre)
( je vai plus sur le forum qui veut te geter car les sujet de discution son vraiment nul et qu'il ne nous laisse meme pas flooder un peu) | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 31 Jan - 3:22 | |
| Moi, je m'en fou, temp que tu parle pas en SMS et que tu peut t'expliquer quand on ne comprend pas. Mais, faut faire attention, pareil.
Et sur ES, il banissent les dislexique? Ça, je ne le savait pas et je trouve ça dégueulasse!! Moi, je suis pas dislexique, mais je suis vraiment pas bon en français, je passe toujour sur la ligne, et je suis un Admin, alors je me dit "faut pas être trop sévère, DS, té pas mieux " | |
|
| |
Pinkwater Tres bon posteur
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 31 Jan - 16:51 | |
| C'est vraiment moche qu'il bannissent les dyslexiques, les pauvres, ils ne font pas exprès quand même !!! Mais c'est vrai que des messages bien écrits sont plus agréables à lire ... | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 31 Jan - 16:53 | |
| moi j ai apris ça hier en prenent un cou de guel sur le chat box et je suis une dyslexique donc je suis révoltée de leur métode... |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 31 Jan - 18:02 | |
| C'est HONTEUX bande gros b***** A BAS ES C'est nul de faire ca je suis scandalisé enpecher des disléxique a venir sur le forum. Vaut mieux pas faire de forum les disléxique vont ou ils veulent ils sont comme nous. | |
|
| |
Pinkwater Tres bon posteur
| Sujet: Re: les dyslexiques Jeu 1 Fév - 16:07 | |
| C'est vrai que c'est vraiment scandaleux ! Vive les forum où les dyslexiques sont acceptés ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Ven 2 Fév - 18:11 | |
| je trouve que c'est scandaleux de bannir les dyslexique,il sont simplement pas très bon en français c'est tout!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les dyslexiques Lun 5 Fév - 19:33 | |
| Écouter, je fais une annonce: Ici, nous accepton tout le monde, a part les floodeur et les personne chiante, et si vous avez d'autre exemple, dite les moi. Alors, moi, j'ai rien contre le fait des faute d'orthographe, je l'ai dit plus tôt, même que je suis pret a gager que j'en fait plus que la plupart des membres ici.
Les dyslexiques ont mon soutien.
murtag8, écrit pas trop gros, s'il te plait, merci | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les dyslexiques Lun 5 Fév - 22:05 | |
| merci DS sa me réchauffe le coeur qu une personne soutienne des gens comme moi... merci au autre aussi de vos réactions... |
|
| |
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Sam 10 Fév - 16:22 | |
| La guerre pour les dyslexiques a commence sur ES a laide http://eragonshurtugal.forumactif.com/Le-forum-c3/Suggestions-et-problemes-f12/coup-de-geule-les-dyslexique-p221888.htm#221888 | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les dyslexiques Sam 10 Fév - 18:39 | |
| rum rum je suis bani et je suis une dyslexique mes bon me suis fait banir car soidisan j ai insulté les manbres... |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 7 Mar - 3:48 | |
| Oh, bien sur, tu les a tellement insulter... ils sont pas tolérant du tout, a mon avis! | |
|
| |
Arya.Dröttningu Dragonnier
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 7 Mar - 16:35 | |
| Moi je trouve qu'ils sont un peu trop strict vis à vis des dyslexiques! Je ne le suis pas mais je comprend ceux qui le sont! Sur ES, dsl ou slt n'est meme pas toléré, vraiment ils sont parfois space voir barj! Certains ont plus de problemes avec la langue et vraiment c'est pas sympa de faire sa à eux! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: les dyslexiques Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| - Dark-Slayer a écrit:
- Oh, bien sur, tu les a tellement insulter... ils sont pas tolérant du tout, a mon avis!
Rumm rumm j ai juste dénoncer des acte raciste en ver les gens differant. |
|
| |
Joo
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Là où tu ne peux, ni me voir, ni m'entendre, mais où je peux t'épier sans difficultés ... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Dim 11 Mar - 14:34 | |
| Bon, la merdeuse arrive ^^" ! Premièrement, je pense pas qu'ils vous ont blâmer Parce que vous êtes dyslexiques, j'ai pas suivi toute votre "coup de gueule", mais j'ai compris le gros de l'histoire. C'est vrai qu'il devrait être plus tolérant avec vous ; mais dans ce cas tout le monde dirait qu'il et dyslexique ... Personellement j'ai horreur du Sms, même sur mon portable j’écris pas en Sms, donc ... Mais par contre ce qu'ils disaient, c'est que vous pourriez faire un effort ; en allant sur word par exemple ... Ou OpenOffice ... C'était pas raciste, c'est juste que avec autant de membres sur E-S ; faut à minimum de discipline ... Sinon ça tournerait vite au n'importe quoi !
Enfin, c'était quand même exagérer de blâmer autant même, si tu as eu quand même un peu beaucoup le sens de la "répartie"!!
Sur ce, Enjoy . | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mar 5 Juin - 5:17 | |
| Je crois que vous exagérer un peu sur le fait que ce soit du racisme et du rabaissement, c'est vrai qu'à un moment il faut être capable de lire ce que la personne dit, donc un petit effort pour relire son message n'est pas de trop... Je suis Québécoise et je n'écris pas comme je parle, parce que ça ferait dur, personne ne me comprendrais, à part les autres Québécois...
Et je crois pas qu'un forum est créé pour en dénigrer un autre... | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 19 Sep - 2:11 | |
| il n'y a plus grand chose a dire sur ce sujet...
j'attend l'avis de quelqu'un pour me dire si je lock ou pas (j'ai meme une grosse envie de supprimé..) | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 19 Sep - 15:36 | |
| juste une petite annecdote sur les dislexyques. J'ai un ami qui a ce problème poussé au maximum, et pourtant, il à tout donné pour arrver à combattre ça et maintenant il est dans ma classe, en terminale S avec une meilleur moyenne que moi et avec un orthographe plus que convenable... parenthèse fermée, tu peux locké si tu veux. | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: les dyslexiques Mer 19 Sep - 23:50 | |
| Je crois aussi que tu devrais le fermé, il n'est plus vraiment utile | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: les dyslexiques Jeu 20 Sep - 2:14 | |
| ok, alors je lock, pour raison de propreté du fofo et raison personnelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dyslexiques | |
| |