| comment sortire des toilette nain | |
|
+7Dark_Didou Dark Fire Dark-Slayer Oragon/Hannibale Arya Pinkwater alexiel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mar 27 Fév - 20:15 | |
| pfff tu peu me vider l alcool que tu veux le valais produit deus chose du vin et des alcoolique.... *chosse les patin magique de sont couzin Lambiel...* yaaaaaaa fait aussi bien que moi *commence des vrille a la lambiel* |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mar 27 Fév - 23:00 | |
| *marche normalement et pousse Dell par terre*
Lambiel il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mar 27 Fév - 23:09 | |
| lambiel c'est le meilleur grrrrrrrrrr fait gaff t pas loin de cher moi grrrrrr *donne un coup de patin dans le visage de AA* va la marque Censurer ame trop censible |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 12:50 | |
| *avant que Dell lui envoie son patin elle saute derrière elle dandis que Dell croit qu'elle lui a envoyez son patin*
tu n'es pas assez rapide!!!!!!!!!!
*pousse encore une fois Dell parterre*
PFFFFFFFFFFFFFFF... | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 16:41 | |
| Hé!! du calme!!
*commence par se débarasser de l'esprit de DD, comme si se fut été d'une feuille morte, puis attrape Dell et AA*
C'est pas bientôt fini, ce bordel? Va falloir vous mettre d'accord, vous deux!
Qu'est ce qui est à Dell et qu'est ce qui est a Ailes d'ange? Décidé vous! En tout cas, j'appartien a une seule personne ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 19:37 | |
| *se relache de l'enprise de DS*
Celle qui a commencer avec cette histoire de canton,moi au début je ne lui voulais pas de mal!!!! | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 20:42 | |
| non mais c'est ton canton qui cher des po au mien car nos impot son moins cher et que l on a une vie meilleur non mas jvais t aprendre moi... * lui fait manger une raclette bien bouillante* et tavais cas pas t aprocher de trop près de DS |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 21:47 | |
| *mange la raclette* MIAMM..ELLE EST BONNE!! *lui met une baffe* mais ,tu deviens folle!!!puisque DS est un varden et que tu l'aimes bien,ben, moi aussi je suis un varden...!!!est arrête de faire quelque chose de mal a celui qui s'approche trop de lui,DS a le droit d'un peu de liberté non??mais ,bon c'est lui qui décide après tout | |
|
| |
xXxDellx Invité
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 21:50 | |
| je suis pas nimporte qui pour DS et j ai le droit d etre jalouse non mais... * propose un abricot a toute l assembler * 100%de saxon qui veux *embrasse DS* mes on sort comment de ces toillette quelqu un sais? |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 28 Fév - 21:54 | |
| *regarde Dell* je sais que tu n'es pas n'importe qui pour lui *soupir* personne ne sait comment sortir d'ici!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 2 Mar - 22:08 | |
| Si bordox2 mais il est pas la pour l'instant !!^^ Bon moi je dit : We have the champion my friends la la la la la la Ba quoi si on doit rester la lomptemps autant profiter !! *sort une grosse caisse de biere Qui veut c'est gratuit c'est ma tournée hé hé hé Se boure la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 2 Mar - 22:12 | |
| *s'en lève les brocolis*
hein...tu as dit quoi??OHH..de la bière!!
*crie*
MOI J'EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Sam 3 Mar - 10:35 | |
| Allez houla AD tu as abusé sur la biere... *regarde AD marcher en zigzag | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Sam 3 Mar - 13:25 | |
| *marche jusqu'au tonneau d'esu et plonge la tête dedans*
OUFF..sa va mieux!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Dim 4 Mar - 11:17 | |
| bon heu... si on continue a se bourer la gueule on va jamais sortir !! Allez tout le monde on marche a la queu le le et on chante la chanson de la liberté... *Chante et entre dans un tunnel | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Dim 4 Mar - 11:25 | |
| *se met des brocolis et s'adressant aux autres*
je vous conseille de mettre tous des brocolis!!
*suis DF ainsi que tous les autres* | |
|
| |
Dark Fire Dragonnier
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Dim 4 Mar - 11:29 | |
| J'aime pas les brocolis *se met de brocolis quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Dim 4 Mar - 14:57 | |
| *s'enlève ses brocolis*
ouff....il a fini de chanter!!!
*se tourne vers DF*
il fini quand ce tunnel??? | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 7 Mar - 4:26 | |
| Quand ce gars la aura un sens de l'orientation! C'est plutôt par la qu'il faut aller...
*Fais signe aux gens de le suivre en entrant dans un autre tunel, avec des rune sur le pourtour...*
Suiver moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 9 Mar - 18:50 | |
| oupss..c'est vrai qu'on ne peut pas trop faire confiance a DF!!!
*rejoint DS* | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Mer 19 Sep - 4:52 | |
| *Suis DS et AA*
*ils se suivent tous à la queue-leu-leu*
*sifflote gaiement* | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 21 Sep - 1:52 | |
| ah... les rune veule dire que... les personne dont le nom commence par un A ou un I mourront en enpruntant ce passage... | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 21 Sep - 1:54 | |
| D'accord, on peut y aller! Hey! Mais t'as failli m'avoir, grand fou! | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 21 Sep - 1:56 | |
| euh... bon ^^' trouvons another path!
*vois une lumiere au loin...*
yipi! nous arrivons! ah... oups, ce n'étais qu'un miroir qui refletait mon éclat naturel... dsl! ^^ | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain Ven 21 Sep - 1:58 | |
| XD
*fait virevolter sa majestueuse chevelure blonde et s'éloigne, offusquée par la vantardise de DS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sortire des toilette nain | |
| |
|
| |
| comment sortire des toilette nain | |
|