Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: La chanson du moment Lun 1 Oct - 1:00 | |
| Comme tout forum qui se respecte a ce genre de topic, j'en crée un ici, pour votre et pour mon plus grand bonheur! Comme le titre le dit si bien, le sujet consiste à dire quelle chanson, quelle musique vous fait tripper bin gros ces derniers temps Pour ma part, il y a The Way I Are de Timbaland, Stronger de Kanye West, Arabian Adventure 2 de DJ Antoine, Beautiful Girls de Sean Kingston et Don't Stop the Music de Rihanna. Walà! | |
|
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 4 Nov - 16:58 | |
| moi c'est "the curse of Feanor" de Blind Guardian *o*
ceux qui ont lu le silmarillion savent qui est Feanor :p donc, dsl, Isi tu sais pas ^^ XD | |
|
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 4 Nov - 18:48 | |
| Et bah non! Je sais pas! ><
moi j'écoute "L'ours" de Tricot Machine *o* | |
|
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: La chanson du moment Dim 4 Nov - 22:38 | |
| the curse of Feanor de Blind Guardian! *o* | |
|
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: La chanson du moment Mar 6 Nov - 1:10 | |
| heu.... tu l'as dit dans ton dernier message >< et, en tant que modo de cette section... Arrêteeeeeeeeuh! | |
|
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La chanson du moment Mar 6 Nov - 13:41 | |
| Moi j'ai 4 chasons en ce moment: "Heartbeats" de José Gonzalès, "How to save a life" de The fray, "Ceremony" de New Order (ou Joy Division), "Far Away" de Nickelback. Bref je les adore et je les écoute en boucle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du moment | |
| |
|