| quels sujets vouler vous garder? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 4:40 | |
| Restructuration veut aussi dire supprimé les topics inutiles. Je veux savoir quelle sont les sujet que vous voulez garder (ceux la, je les enverais dans un forum temporaire pour les conservé) et ceux que vous voulez voir disparaitre ( ceux la bin... tout est dit ^^). Bon, maintenant j'attend vos réponse! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 4:43 | |
| bon, étant donné que c'est dure de ce prononcer vu qu'on ne sait pas encore le futur sujet du forum, je ne peux pas vraiment donné d'avis, pour le moment, juste qu'on devrait garder les jeux les plus joués | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 9:58 | |
| Es que tu pourrais garder les sujet intitulés "champ de bataille", "Rôdeurs", "Empire", "Varden" car en fait j'avais écrit pas mal de trucs dessus pendant que le forum était vraiment actif et quand il y avait la "guerre" et je m'en sert pour ecrire un Fan fic donc ne supprime pas ces sujet s'il te plait. | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 17:41 | |
| d'accord DVC! je les entreposerais dans une autre partie pour toi! ^^ qui d'autre a une demande semblable? | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 19:23 | |
| le sujet "jeux" bien sur^^
et sur ce je vais vérouiller pas mal de jeux qu'on ne joue plus depuis un bon bout de temps et qu si (parfois) un peu inutile^^'' Il faudrait aussi ajouter un topic corbeille qu'on puisse ajouter les "vieux" topics inutile ou ceux qui n'ont pas répondu depuis des lustres(et les sujets verrouiller) | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Dim 23 Sep - 21:39 | |
| j'ai une meilleure solution: supprimé les sujet inutiliser et inutile! ^^ | |
|
| |
paktar Bon posteur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : kelke par avec mon ange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Lun 24 Sep - 21:13 | |
| c'est vrai que sa ne serait pas bête ^^
pour les jeux je pense qu'on ne devrai garder que ceux qui été jouer récament: Devine qui poste après toi La fiesta Ça ou ça? comment sortire des toilette nain Le miroir chinois le voisin du dessu.
pour le reste je ne peux pas me prononcer vus que je suis nouveau | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Mar 25 Sep - 2:13 | |
| bah... tant qu'as moi... les toilettes des nains... | |
|
| |
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? Mar 25 Sep - 17:57 | |
| Moi j'aimerais bien qu'on garde la partie ecritures et invention soit "Fanfic, poemes etc..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sujets vouler vous garder? | |
| |
|
| |
| quels sujets vouler vous garder? | |
|