| Hutte d'Isilia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ERAGON53 Tres bon posteur
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| Et ooooooohhhhh , je suis le seul a venir depuis quelque jour , vous etes la ? | |
|
| |
paktar Bon posteur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : kelke par avec mon ange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| désolé j'était occupé un petit moment a des affaires perso donc je pouvais pas venir
allé pour le fun
http://fr.youtube.com/watch?v=PqQhPcCzV60 | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Jeu 30 Aoû - 1:50 | |
| c'est interdit de double-poster! (tiens, c'est un verbe ça? ^^) Bref, moi j'ai eu la rentré d'école, alors j'ai été débordée et envahie par les devoirs bin voyons, j'ai pas encore de devoirs après 2 jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Baaa ses vraiment important . Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| Simpa la vidéo j 'aime beaucoup sinon désolé pour le double-post mes je n'avais pas le choix !! Moi je reprend Mardi l 'école , retourt des galère lool !! | |
|
| |
paktar Bon posteur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : kelke par avec mon ange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Ven 31 Aoû - 10:06 | |
| moi aussi je reprend le lycée mardi
et franchement j'ai hate (je sais je suis bizard XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Ven 31 Aoû - 17:38 | |
| Moi aussi j 'aime bien mais bon , j 'étais mieux en vacance ! ! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Ven 31 Aoû - 23:36 | |
| après 2 jours j'étais déjà écoeurée par 2 de mes profs | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Sam 1 Sep - 17:28 | |
| Il sont tous comme sa ! ! Moi je reprent Mardi et se sont des nouveau ! J 'espert qu 'il seront simpa ! | |
|
| |
paktar Bon posteur
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Sam 1 Sep - 20:58 | |
| t'as une chance sur quarante de tombé sur un bon profs alor bonne chance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Dim 2 Sep - 17:13 | |
| Ouais ses clair je pris pour qu 'il soit simpa , mes bon tu as résont Paktar ! ! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Nous, en général, on a des bons profs, et on a une super cafétéria avec de la super bouffe!! | |
|
| |
paktar Bon posteur
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Lun 3 Sep - 12:45 | |
| wai moi aussi j'aurais une caféteria(trop cool) au lycée(j'en avait pas au colège) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Lun 3 Sep - 17:17 | |
| Nous aussi ont a de la bonne bouffe et la cafétéria vient d 'etre construite sur se point sa va ( la cafétéria ses excélent ) , mais bon on vera demain ! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mar 4 Sep - 2:07 | |
| Nous, on a une des meilleures cafétéria du Québec, et je dirais que la cuisinière et son fils sont les membres du personnel qui sont les plus appréciés dans l'école!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Alala j 'ai repris aujourd'hui , notre prof principale est super simpa ( je ne pensait qu 'il y en avait ' ) , sinon je pense que les autre on bien reprit , bouffe toujours au top , mais se nes que le premier jour , en fait faut pas révé ! ! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mar 11 Sep - 1:51 | |
| Hop! une nouvelle chanson:
http://fr.youtube.com/watch?v=4fykZ3PymMo
je sais que ce n'est pas vraiment une toune de party, mais je la trouve super bonne ^^
Vous aussi, postez les chansons que vous aimez beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mer 12 Sep - 15:55 | |
| Je conaissait cet chanson , mes désolé je ne peu pas mettre de chanson , a cause de mon ordi ! Trop nul , mes bon dans une semaine sa devrai revenir ! | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Jeu 13 Sep - 2:23 | |
| c'est pas grave! Voici ma chanson préférée de Rihanna, ce n'est pas une chanteuse que j'apprécie vraiment, mais j'aime beaucoup cette chanson là!
http://fr.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90
Trop drôle, il y a 2 jours, un gars a donné une sérire de coups de poing dans la face d'un gars. Ce gars-là a perdu une de ses dents, mon frère est arrivé, a vu la dent par terre et l'a ramassée^^. Je me suis rendu compte aujourd'hui que le gars qui c'est fait battre est dans mon cours de français, le bureau à côté de moi ^^" Y'a la face scrap ^^" | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Lun 17 Sep - 14:03 | |
| xD
pourquoi ton frère les a ramassée ?Oo
sinon vous aimez Céline Dion ?? Nan ? pas tant pis je met quand même -_______-''
https://www.youtube.com/watch?v=VTwvjkZiW8w
quel est mon destinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Je ne peut toujours pas mettre de muzic , sa ménerve mes bon sa va revenir tres tres bientot ! ! | |
|
| |
Ailes d'ange modo foldingotte
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : libre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Lun 17 Sep - 20:23 | |
| bon alors pour l'instant tu écoutes ma musique OK ????xD Alors comment trouver vous ma chansonxD? | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mar 18 Sep - 1:00 | |
| Je la trouve super belle cette chanson-là! C'est une de ses meilleurs^^ En plus, Céline est Québécoise ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=aFPvKGL69kE&mode=related&search= Des Pussy cat dolls, j'aime bien celle-là^^
Au fait Ailes, pourquoi ton nom est devenu brun?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mar 18 Sep - 20:20 | |
| Simpa les chansons ( et oui se n 'est toujours pas revenu ) , sinon pourquoi ,comme a dit Isilia ton nom AD a ete brun pendent un certain temps ??! ,,??! | |
|
| |
Dark-Slayer The Great!
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mer 19 Sep - 2:49 | |
| *un grand gars en armure noir et aux yeux vert, bref, un tombeur de fille, arrive, et avec un sourir ravageur, dit:
-Hé, c'est bien ici la hutte d'Isilia? | |
|
| |
Isilia Msr Powaaaa
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia Mer 19 Sep - 2:56 | |
| Un admin dans ma hutte!! *tombe, évanouie devant sa splendeur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hutte d'Isilia | |
| |
|
| |
| Hutte d'Isilia | |
|