Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

vous en avez pencez quo?

moi je l ai en ds et en pc la ds c'étais asser nul mes en pc j ai trop aimé j ai pas tout fini il me manque 3 oeuf snif
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:51

Moi je l'ai sur PS2, et je l'ai trouvé plutôt bien. Sauf le dernier combat avec Durza, où on est sur Saphira, je l'ai trouvé eaucoup trop simple ... Sinon les graphismes sont bien fait, mais j'aime pas non plus la voix française de Murtagh. Par contre il est super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Je l'ai sur PS2 et PC, je les trouve vachement bien fait mais c'est vrai qu'il est très facile sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
alagaësia_saphira
Bon posteur
alagaësia_saphira


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : ellesmera
Date d'inscription : 31/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:57

xXxmurtaghxXx a écrit:
vous en avez pencez quo?

moi je l ai en ds et en pc la ds c'étais asser nul mes en pc j ai trop aimé j ai pas tout fini il me manque 3 oeuf snif

je l'ai en pc moi aussi il est trop bien!! si tu n' a pas encore trouvé les oeufs je peux t'aider,je les ai tous
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:01

merci c'est genti y en a un avec saphira que j ai pas et les deux autre je sais plus ou lol
Revenir en haut Aller en bas
alagaësia_saphira
Bon posteur
alagaësia_saphira


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : ellesmera
Date d'inscription : 31/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:28

xXxmurtaghxXx a écrit:
merci c'est genti y en a un avec saphira que j ai pas et les deux autre je sais plus ou lol

ok mais si tu ne me dit pas c'est le quel niveau j'aurais du mal à t'aider mdr ^^ dit moi quand tu peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

J'aiemrai si le jeu d'Eragon est vraiment bien voir exellent sur PC car j'aimerai l'acheter mais j'ai peur d'etre décu et je n'ai pas 40€ à perdre. Donc j'aimerai savoir à quoi ça ressemble, les graphismes sont-ils bien, quel est le genre du jeux(jeu de rôle etc...)...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alagaësia_saphira
Bon posteur
alagaësia_saphira


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : ellesmera
Date d'inscription : 31/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:19

Don Vito Corlone a écrit:
J'aiemrai si le jeu d'Eragon est vraiment bien voir exellent sur PC car j'aimerai l'acheter mais j'ai peur d'etre décu et je n'ai pas 40€ à perdre. Donc j'aimerai savoir à quoi ça ressemble, les graphismes sont-ils bien, quel est le genre du jeux(jeu de rôle etc...)...
Merci d'avance.

pour moi: le jeu est super, les grafisme tres realistes, saphira est tres bien faite (comme dans le film quoi!!) les niveaux a dos de saphira... genial!! moi en tout cas je me suis eclatée. Le dernier niveau a debloquer en trouvant les oeufs est pas mal, mais il n'y a rien a gagner apres :'(
ce quiq est bien aussi c'est que à chaque fois que tu trouve un oeuf tu debloque quelque chose (video,...)trop bien !! ^^

/!\ manette recommandée/!\

seul hic: le jeu est trop rapide (enfin c'est peu etre parceque j'y jouait trop ^^ lol

en tout cas j'ai adorer c'est tout ce que je peu te dire don vito corlone ^^ j'eesayerais de mettre quelques photos et video ^^

++les gens
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:42

Merci, je pense donc que je vais me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Empty
MessageSujet: Re: eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub   eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon en ps2 et ds en ps en x box ou gam cub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Eragon :: Le jeu vidéo Eragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser