Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du weldenvarden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:55

Après le carnage de la bataille a Abéron tout le monde sétait retiré dans la forêt du weldenvarden non sans poursuite et mort les survivant était la...
*DF vit une ombre dans la forêt il avait toujours haïe DVC et il avait enfin l'occasion de le tuer...
Car cette ombre ca na pouvait être que DVC le rodeur.
-Alors on fait moin le malin maintenant !!
Tu as toujours détester les ombres et tu n'en a jamais tué !!
J'ai toujours haie les rodeurs et j'en ai déjà tué...
Bref assez bavarder tu as signé ta mort en venant a cette bataille et encore plus en TUAN DELL car c'est en parti de ta faute qu'elle est morte tu l'as énervé et maintenant tu vas crever !!
*Oros arrive a toute allure DF monte dessus et sort roc'ca
CREVE DVC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:11

Je m'avançais dans cette forêt que je reconnaissais sans peine car j'y avais déjà séjourné. Après avoir sauvé DVC de la mort, je m'étais réveillé et avait pris la direction du Du weldenvarden. Je marchais en silence telle une ombre pour ne point reveiller les habitants de cette étrange contrée.
Soudain un cri rageur se fit entendre. Il provenais de ma droite. Je dégainais Garjzla et retins le coups qui m'était portais au flanc. Un ombre, c'était un ombre. Comment avait il osait pénétrait dans cette demeure millénaire que nul ne pouvait fouler sans y etre invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

-Bonjour Arya... Arya non j'aime pas ton nom.
Bref comme si j'avait besoin d'être invité dans cette forêt !!
J'éspère que le coup t'as fait mal.
*Regarde la forêt
- Cette forêt manque de punch !!
Une petite bataille ici ce serait bien !!
*Sort roc'ca et fait iluminer l'épée verte et ses diamant rouge dans la lumiere de l'aube.
-Regarde la et aprécie la car c'est elle qui marque la fin de ta vie !!
ha ha ha ha..
*Tape horizontalement avec l'épée au niveau de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

Un grognement se fait entendre. Df est soulevé par une force mystérieuse qui n'est autre que Rubis. Elle le propulse à 8 metres du sol. Il retombe un peu plus loin.
-Rubis, celà faisait longtemps! Et je l'embrassais sur ses naseaux.
Je m'approchais de Df et vit qu'il était encore abasourdis.
-Tu croyais pouvoir me battre aussi lachement! Tu croyais que j'étais seule! Pauvre idiot! Saches que pour me tuer, il en faut plus qu'un coup à la taille! J'ai réussi à faire revenir DVC de la mort, alors! pour un coups je te laisse la vie sauve car j'ai à faire mais la prochaine fois je n'hésiterai certainement pas! Et si tu tentes de tuer DVC, je te le ferais payer!
Et je partis sur le dos de Rubis pour Ellesmera tout en lançant un sort qui empechais quiconque de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

*DF fut prit d'une énorme colère il apella Oros son dragon et monta dessus et se mit a poursuivre A.D oubliant complètement DVC...
"Tant pis,pensa-t-il"
-Revien sale lache !!
Ne t'enfuie pas avec ton dragon !!
*puis il rattrapa A.D car Oros avait seulement 1an mais il était vif et rapide...
Puis Oros lanca un jet de feu a travers la fumée DF ne voyait rien.
Il savait que ca ne suffirait pas a tuer cette guerriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:57

-ADURNA, dis-je.
Le jet de flamme fut réduit à néant par mon sort. Un tourbillon venu de nul part s'empara de DF car le sort que j'avais lancé précedemment ne permettait à personne de me suivre. Il fut renvoyé à la lisière du Du weldenvarden. Il ne put me rattraper car j'avais déjà avançais jusqu'à Ellesmera. Là je lui dit mentalement: Tu ne pourras me rattraper car nul ne peux arriver à Ellesmera! Et là, la liaison fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:08

*La rage monta en lui puis il lui vint une idée
QUE LES ELFES TREMBLE DEVANT LA FUREUR DE L'EMPIRE
QUE LES PEUPLES QUI VIVENT SUR CES TERRES S'ENFUIENT
AVANT D'ÊTRE TUER ET QUE LE SORT QUI PROTEGENT CETTE TERRE
SOIT DÉTRUIT AU PRIX DE MA VIE SI IL LE FAUT
QUE LE PEUPLE DES OMBRES SOIT FIER DE SERVIR L'EMPIRE
ET QUE Arya.Dröttningu SOIT MAUDIT
QUE SON NOM SOIT A JAMAIS EFFACER DE NOTRE VOCABULAIRE
LA GUERRE VIENT DE COMMENCER ET ELLE VA BIENTOT FINIR

*et sur ces mots il mouru...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:27

DVC tapi dans la foret entendi ces paroles injurieuses mais il n'aimait pas les elfes non plus, il decida alors de ne pas arreter l'ombre que s'il detruisait la foret car la nature est le bien le plus precieuux que l'on possède. l decida aussi de défendre coute que coute Arya.Dröttningu car elle l'avait sauvé et c'était son amie, donc jamais personne ne lui ferai du mal, pas tant que li vivrait. Et sans un mot, il s'en alla, dans sa cachète que nul ne pouvait trouver. Il contacta alors Arya.Dröttningu par pensée et lui expliqua qu'il ne pourrait intervenir pour les elfes, sans lui en expliquer la raison mais il lui dit que personne ne l'attaquerai elle sans qu'il n'agissent ou qu'il ne la protège au peril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:42

pérsonne d'humain de cher et d os qui peu attaquer AD, mais le vents si lui peu la détruire et la dévétire...

* une bourasque de ven fit voltiger les vetements d AD*
oups pas fait exprer...

* pris l épé de celle si*
oui je suis un element donc rien n'est plus puissant que moi hihihi
* tranche la gorge de AD*
oui oui mon amie tu est morte mes tu et que un nanfom ou fantome sorry c'est de la faute de DVC si tout c'est malheur arrive...

* le vent se dirija en grande atte vers DVC pour lui dire*

tu ne peu rien contre un élément et tu ne peu résucitet AD elle est morte et seul un ombre peu la réssuciter il faudra que tu traive avec eux pour sauver ton amie...

* sur c'est parole remplis de sagesse le vent partit retenir la vie de DF*

même que je suis un ellement je peu te rendre ta vie ma magie ne m a jamais quitté, vie maintenant et fait les bon chois...

* le vent reparti comme il était venu*
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:02

Des larmes coulèrent sur les joues de DVC, Dell avait tué celle qui l'avait sauvé mais elle se trompée sur un point, Dell ne savait pas tout, elle ne connaissait pas les origines de DVC, elle ne savait pas comment sa magie était si forte et elle ne savait pas non plus qu_e c'était lui qui l'avait réssussité à Aberon et donc qu'il avait le pouvoir d'en faire de même pour AD. Il alla chercher son cadavre ensanglanté et sans un bruit le ramena dans une cachète de la forêt qu'il était le seul à connaitre et que personne même le vent ne pouvait trouvé.Les larmes coulaient toujours sur les yeux de DVC et dans dans un murmure, il utilisa toute cette tristesse pour rendre la vie à AD. Elle ouvrit brievement les yeux mais ne le reconnu pas, elle se rendormit paisiblement mais elle était en vie et allait bien maintenant, aucune marque ne perdurait à son cou, DVC était fier de lui. Il verifia la protection magique qui gardait cet endroit et le renforça encore, personne ne pouvait le franchir, pas même le plus puissant dragonier, ni même le vent. AD était or de danger, il décida de la garder quelques temps ici, dans le repère des Rôdeurs, pour qu'elle récupère et ensuite seulement, il la laisserai partir. Il deposa un baiser sur son front, l'allongea sur un tapi de mousse et resta à côté d'elle, assis, attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

le vent se mit a hurler et c'est la que les gens qui ne lavait jamais écouter ou entendu qu il l entendir

DVC tu a rendu une vie a un corp voi tut cette ame qui flote a mes coter c'est AD et je ne la libererai pas même si tu regrette de m' avoir mit dans cette éta les éléement son plus puissant que out etre humain ou elfe ta mère et une elfe et je le sais le peu de temps que j ai vécu en toi j ai pus l aprendre et on pére et mort tristement...
soit un neutre et ne soutien pas que les varden et la peu etre que je relacherais cette ame ou je l emprisone dans la salle des ame de l empire une piéce celler par la magie des élément de l eau du feu du vent et de la terre... que choisi tu? je te donerai pas toujours c'est oportuniter de choisire le destin des gens, j ai tjs été trop douce et gentile avec toi et tu en a profiter...

on peu voir des forme du corp de Dell puis elle disparu a la salle des ames
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Je ne soutient pas que les Varden, la preuve en est que j'ai laisser DF passer dans le bois des elfes alors que j'aurai pu le tuer, aussi puissant soit-il, la forêt est mon domaine et je l'ai laisser attaquer le elfes, même si je hais les ombres, ainsi ma neutralité est là et tu ne peut la nier aujourd'hui. Tu me dois de laisser sauvé Ad, je t'en prie, tien ta promesse, moi j'ai dejà fait ce que tu voulais, je ne soutient pas les Varden, ce sont les Vardens qui m'ont soutenu pour defendre le Surda, et là encore je ne soutient pas les elfes, loin de là, j'ai laisser passer un de leurs pire ennemis, DF donc on ne peut remettre en cause la neutralité de ces actions. Même si AD n'était pas une Varden je l'aurai soutenue, elle à l'âme pure et elle m'a sauvé la vie, laisse moi m'aquiter de ma dette envers les Varden, laisse moi sauvé mon amie, laisse la se reiveillé à mes côté, en se sentant protégé, en ne craignant rien, laisse moi faire cela et tu aura de l'honneur Dell. Je suis neutre de par mes action et tu sais qu'une dette est une dette, peu importe à qui elle est due, c'est une dette et je dois la respectée. Donc rend moi l'âme de AD que je la remette dans son corps, rend la à son dragon, tu sais toi quelle est la douleure de perdre son dragon et ne la laisse pas subir cela, je sais que tu à l'âme genereuse, alors oublie qu'elle est Varden, et voie la comme mon amie à qui je dois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:14

non je ne te la rendrai pas ta neutraliter et impure remplis de favoritisme et un neutre ne pence pas a ces amis il et neutre a 100% il disoci amitié et ennemi, il soutien tout le monde... alors non je la garde... et tu me doit aussi la vie plus d une fois... et tu na jamasi accépter mon aide en tan que imperial(à aberon) alors récolte ta semi neutraliter du bien et péri par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

Ma neutralité existe et je ne sais pas ou tu à vu que les neutres n'avaient pas d'amis car l'amitiée est la chose la plus forte qui existe. Je suis neutre de par mes actions et quoi que tu dises, je le suis. Si tu ne libère pas Arya.Dröttningu et que tu ne respecte pas ton serment, et bien je la libererai moi même.
DVC s'en alla, alimentant toujours le bouclier pour proteger le corps de AD. Il marcca une journée, à l'abris de tous le regarde et lorsqu'il fut bien positionné au sommet de la montagne, il en appela à tous ses pouvoirs, au pouvoirs de ses ancêtre et il demanda même à Rubis de l'aider, celui-ci accepta immediatement. Leurs puissances réunis, ils libèrenrent AD de l'emprise de Dell, il la conduisirent ainsi dans sa cachete protégée. Dans un dernier effort, il redit au corps de AD son âme, elle continuait à dormir mais il savait que tout était rentré dans l'ordre, il l'avait vu par magie, l'âme de AD était à nouveau dans son corps et elle respirait la vie. Il continua ainsi à attendre son reveil assis à ses côtés.

PS: la suite est à posté dans Rôdeur Arya.Dröttningu, et toi seule peut posté car tu y es la seule invité. La suite de ce topic est reservé à DF pour son combat contre les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:43

je suis le brat droit de DD et respecter les régle de l empire et de c'est chambre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:44

Dell pâs de rouge
On ve
a mettre des regles primo seul les chef de clan a part rodeur pourront ressuciter des vies sinon c trop facile


Bon moi jarrive sans mes armees et je me muni de plusieur bouclier magique je vais voir DF mais tout pres de lui je fût arreter par une puissance magique qui etait plus fortte que n'importe la quelle alors jessaya de contacter cette puissance elle me dit:
Je suis le dieu des urgals notre peuple est trop dans la misere avant il il etait maitre de lAlagaesia maintenaant il n'a plus de autorutéil faut que tu anneantissent les peuple dse terre que tu convoite il faut un pays urgals tu devra conquire la foret de weldenvarden et les urgakls seront maitre ,pour ta quete voila les pouvoir du dieu urgal ...
puis oragon vit cest corne durgals pousse de quelque metre ses capacite magique grandir enormement et sa force devenir tres tres puissssante il etait desormais presque invinsible .

Il apella alors DF et lui dit
Aide moi faire degaget les elfes dici et je taidrai a conquire ton territoire STP DF mon ami .........
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:52

*DF c'est toujours lui qui fait la guerre mais dacors
*DF s'avanca avec une armé de raz'aks et une armé d'ombre...
La il vit une grotte où était allongé A.D et lui.
Il vit un champs magique et dit a DVC par un lien mentale :
Tu m'a laissé ma vie
Je te laisse la tienne avec regrès
Mais la prochaine fois tu mourra.
*et il quitta le liens mentale et comenca la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:07

DVC regarda cette Armée et d'un signe de tête remercia DF, il regarda à nouveau son amie qui dormait sur le sol et il se preparait à la bataille, il ne voulait pas la faire, mais il se preparait quand même, au cas ou quelqu'un l'attaquait, au cas ou Arya se reveyait et qui'l fallait la proteger. Tant qu'aucune de ces conditions ne se presentaient, DVC ne ferait rien, il resterai là avec son amie, à la regarder dormeir.
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

Apelle toute ses troûpes
et brule tout sur on passage mais oragon a une idee en tete affronte la reine des elfes seul alors la il lui dit mentallement
J vais detreuire ton peuple et toi avec ...
rendez vous sous l'arbre de Menoa .....
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

*Commence la bataille
Il s'étonna sur le coup du pouvoir des elfes...
VLA VLAN VLIM VLOUM VLING
15 elfes était étendu leur cadavre sanglant.
Puis il s'adressa a Oragon
la reine est pour moi sale dajl !!
Puis il alla devant l'arbre de Menoa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

A 2 ok puis il alla sois l'arbre menoa et degaina zar'roc en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Apres quand je laurais tué je la ferait cuire


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: REVELLATION   Du weldenvarden Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:28

Mais pourquoi je dit sa ??

NOOOOOOOOOOOON
Il revien vat-en DF je suis squisophrene ma deuxieme personnalite est un cannibale sanguinaire qui se nomme hannibale il est trop puissant pour toi desfois il est meme pour moi, vat-en ou il te tuera ...

*Mais il etait trop tard les yeux de oragon virerent au rouge*

Oui je veux de la chair fraiche ahhhh oui fraiche

*Puis hannibale s'attaqua a DF*
Mais dell avait senti le danger croyant que c'etait un ennemi elle s'attaqua a hannibale il evita de justesse mais il vut grievement blesse a l'oeil

*Sentant qu Hannibale faiblissait Oragon repris le dessus sur sa 2eme personnalité il retrouva c'est essprit et avec loeil ggauche ensanglaté s'adrressa a a DF et a Dell:

Je vous ai cacher que j'ai une double personnalité je peux devenir hannibale a tout moment mais pourquoi me demanderez vous je vais vous le dire :

Jetais chez moi avec mon pere (Eragon) il commencait a se faire vieux jai alors decider d'invoquer lame de vrael pour le faire rajeunir mais je ne maitrisais pas encore bien la magie.

J'ai fait une grosse erreur et au lieu de tombé sur l'esprit de vrael je suis tombe sur celui de Hannibale Leicter un cannibale sanguinaire surpuissant il a voulu s'emparer de mon corps mais avec mes bases de magie bien solide je lai a moitie repousser mais il a pris la moitie de mon ame, a tout moment il peut devenir moi et moi lui.

Eragon et arya ne sont pas mort par un accident de magie comme tout le monde le pense mais c est Hannibale qui s'est emparee de moi et les a .... devorer .....

Je suis trop dangereux je vais me retirer moi et mes urgals, si vous avez besoin de moi venez me voir a vos risques et perils dur L'ile perdu.

*Sur se Oragon appela Mayaki se metta en sell l'ordonna de decoller puis il disparu dans l'epaisse brume.




EDIT:

Le Du weldenvarden est a moi et aux urgals car la reine ne s'est pas montré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

SOIT MAIS ORAGON TU M'AS PROMIS UNE CITÉ JE LA VEUX !!
Je veux Urû Baen
*Fonce vers la forêt et entre en lien avec DVC
- J'ai un compte a rêgler avec ERAGON53 il devait venir chez les ombres !!
*Utilise toute sa puissance magique pour contrôler DVC
Il n'a que 3 petite minute.
*Regarde avec les yeux et la tete de DVC...
Voit ERAGON53 qui dort
Va le voir et lui enfonce l'épée de DVC dans le coeur
Au revoir ERAGON53
Puis le lien s'enleve et il pèrent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Contenu sponsorisé





Du weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Du weldenvarden   Du weldenvarden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du weldenvarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser