Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Tournoi des épéiste Dim 18 Fév - 18:53
Ici se déroulera des duel a deux... et vous aurait droit qu'a vos épées
Don Vito Corlone Tres bon posteur
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Dim 18 Fév - 23:06
Ok moi je suis là mais si on meurs la, dans le jeu on est pas vraiment mort, car sinon je viens pas car je suis moins fort que tout le monde!!!
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Lun 19 Fév - 23:37
Ok ok!! Bon ba DVC a nous deux !! -DVC je te défie !! 1er défie DVC /vs DF *porte un coup sur la tete de DVC
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alagaësia. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Mar 20 Fév - 2:21
Par avec une souplesse étonnante et dans un petit mouvement de la hache envoie un coup rapide mais puissant au niveau de la taille de DF.
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Mer 21 Fév - 22:36
HA Maudit soit ce rodeur... *Porte un coup d'une vitesse incroyable au niveau des épaules...
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Jeu 22 Fév - 0:25
L'épée de DF, entaille l'épaules de DVC, l'armure ayant fortement attenué le choc. Avec un rapidité surhumaine, DVC enchaîna les coup et finit par en plaçer un puissant aux niveaux des cotes de DF.
Dark Fire Dragonnier
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Dim 4 Mar - 11:09
*DF souffre en silence - Maintenant c'est fini DVC tu vas crever *enfonce roc'ca dans son front
Sujet: Re: Tournoi des épéiste Mar 6 Mar - 21:58
*Arghhhh..... Je me meurs, adieu monde cruel. arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi des épéiste
Tournoi des épéiste
Page 1 sur 1