Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forêt Secrete des Rôdeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt Secrete des Rôdeurs Empty
MessageSujet: Forêt Secrete des Rôdeurs   Forêt Secrete des Rôdeurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

Cette forêt sert à tous les rôdeurs de chez eux. En effet, tous les rôdeurs se retrouvent à cet endroit lorsqu'ils ne courent pas dans le Royaume. Cet endroit est introuvable pour les non initié et si par chance quelqu'un s'approchait du campement, et si cette personne est nourrie de mauvaises intentions, il sera abattu, transpercé de plusieurs flèches sans voir d'où elles proviennent. En effet, le Rôdeurs gardent jalousement cet endroit qui leur est chère et ou la nature est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

Forêt Secrete des Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Forêt Secrete des Rôdeurs   Forêt Secrete des Rôdeurs Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:13

Je me réveillais au coté de DVC. Je reve. Et là il me dit que j'étais dans son repère. Il m'a sauvé.
-Merci DVC
Et je l'embrassais sur la joue.
-Je suis encore fatigué dis-je. Et je m'emdormit sachant que j'étais hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt Secrete des Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Forêt Secrete des Rôdeurs   Forêt Secrete des Rôdeurs Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

DVC se toucha la joue, emu et heureux d'avoir réussis, il sourris, une larme d'emotion coula et alla s'ecraser sur AD. Il avait réussis, il la regarda encore un peu dormir, elle était si sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Secrete des Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Forêt Secrete des Rôdeurs   Forêt Secrete des Rôdeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Secrete des Rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Rôdeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser