Ici vous mettez le nom et l'âge de votre dragon (que pour les fanfic) ou quand il a apparu sur le forum...
(respecter les règles et d'ancienneté des joueurs)
fiche de présentation
nom : du dragon age : (si il y a une fanfic) arriver sur le forum : (si pas de fanfic) déscription :
je commence:
nom : Azura age : 13ans déscription : dragon puissant au couleur rouge et bleu avec de supèrbe grande ailes... crache du feu à la chaleur du soleil, des griffes arondi à souer et une bonne musculature...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:46, édité 1 fois
Dark Fire Dragonnier
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Toujours la quand il faut Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: fiche des dragons Dim 11 Fév - 13:06
nom : Oros age : 1 ans description : superbe écaille couleur or il grandi plus vite que les autres dragons. Puissant et grand pour son âge il est très façile de l'énervé et dans ce cas bonne chance. Il a des griffes assez courtes mais très acérées.
Dark_Didou Chef Dragonnier
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: fiche des dragons Dim 11 Fév - 15:28
Nom : Shiva
description : C'est un dragon de couleur noire avec des reflet bleu. C'est le plus grand dragon qui existe en Alagaësia de nos jours. Il est fort est sage mais aussi vil et cruel. Il est très protecteur envers moi. Ses griffes encore plus aiguisé que n'importe quel épée. Si vous croisez sa route et que vous êtes pas un de mes allies alors la meilleure solution pour vous est de fuire !
Dark-Slayer The Great!
Sujet: Re: fiche des dragons Dim 11 Fév - 19:30
Nom: Dlardso
Ages: ... 2 semaine...
Description: Un dragon d'une couleur gris foncer brillant. Puissant malgrer son jeune ages, il ne crache pas encore de feu, mais ceci est compenser par une grande puissance d'attaque grace a ses griffe et sa gueule.
Arya.Dröttningu Dragonnier
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: fiche des dragons Dim 11 Fév - 19:37
Nom:Rubis
Description: Elle a les écailles d'un violet rouge et a les griffes aussi coupantes que des lames de rasoirs. Sa grandeur et sa rapidité d'attaque en ont fait palir plus d'un. Douée d'une intelligence que presque nul ne peut égaler, elle est capable plus d'un tour. Son nom a d'autant de valeur que le lien qui m'unit à elle. Elle est pourvu d'une rangée de pics d'une blancheur immaculée.
En deux mots: JE L'ADORE
Oragon/Hannibale Chef Dragonnier
Nombre de messages : 71 Localisation : La ou la fureur fait rage Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: fiche des dragons Jeu 15 Fév - 22:04
Nom: Mayaki
Il est de couleur argente ses avec des trace noir ses yeux sont blanc et font froid dans le dos mieux vaut ne pas croiser son regard ... Il crache du feu mais son feu est blanc on ne sait pas si il glace ou il brûle ...