Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+4
Dark-Slayer
Don Vito Corlone
Ailes d'ange
marcelbichon
8 participants
AuteurMessage
marcelbichon

marcelbichon


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : dans un néant sans fond
Date d'inscription : 03/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:10

Date de sortie : 11 Juillet 2007

Synopsis
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18715625&cfilm=58608.html[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://max121401.skyblog.com
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:01

je me réjouis de le voir!!!!!!j'espère qu'il sera fidèle au livre parce que sinon....sa serait une vrai catastrophe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:55

S'il est fidel au livre il ne peut être que trés bien ben sinon on verra, il peut être bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:25

Si il est fidele au livre, il devrait etre bon. Si il est comme le 4, il seras pourri.
J'ai vraiment, mais vraiment pas aimer le 4e film
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:45

Ouai c'est clair il faut qu'il soit adapté pas comme Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:35

J'éspère vraiment que le livre sera bien adapté, et non "emprunté".
Je suis une grande fan d'HP et je compte beaucoup sur ce film pour rattraper le 4 car franchement, c'était pas extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:47

Je suis désolé si je viens casser l'ambiance mais je suis sur qu'il va être nul ! Rien qu'a voir la bande annonce, il ne me donne absolument pas envie d'aller le voir !

ET pour ceux qui espèrent qu'ils seraient bein adapté je leur répond qu'il ne faut pas avoir trop d'illusion, le livre étant un "pavé" il y aura forcement enormement de chose changer et modifier !

Enfin ce n'est que mon imble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
ERAGON53
Tres bon posteur



Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Baaa ses vraiment important .
Date d'inscription : 17/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:21

Moi aussi j ' ai vu la bande annonce et il a l ' air pas mal du tout . J ' espère qu ' il restera fidèle au livre . Je m ' attend quand même a un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Discussion :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser