Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les montagnes de Beor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00

c'est ici que les varden sont venu se réfugier suite à leur fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:09

Armé de son épée Wyrda, le nouveau simple soldat de l'empire s'approche des ses ancien alliés en silence. Tou le monde connais déjà sa trahison et lui en veut terriblement. Attendant la nuit, DVC s'approche en silence, comme un chasseur, il rempe et évite les patrouilles Varden pour se rendre vers sa prmière mission qui lui permetra peut être de passer le cap du simple soldat en qui personne n'a confiance. Il retre dans la tente de Fano et lui plente une flechette dans le coup pour l'endormire, aucun bruit, DVC sort du camp lorsque 3 Vardens le voient et se precipitent sur lui, il jette fano sur un cheval qu'il vole au varden et sors Wyrda, il s'élance contre les vardens et en quelques secondes, en tues deux et désarme le troisième, le fixant droit dans les yeux il lui dit:"ton heure npas encore sonnée soldat!" DVC fit volte face et grimpa sur un deuxieme cheval auquel il ccroche les raines du premier portant Fano. Il séelance la la penombre lorsqu'il entend un sifflement et une douleure aigue. Une fleche lui avait percée l'épaule gauche, il ne sentait plus son bras mais continuait à galloper. Il arriva enfin vers les porte de l'empire, il prit fano et l'ammena aux cachots puis s'écroula de douleure dans un profond sommeil, entre la vie et la mort, il avait perdu beaucoup trop de sang...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:15

Le Dark-Slayer baissa son arc....

-Toucher....

Il n'en revenait pas comment l'homme en lequelle il avait mit toute sa confiance avait pu le trahir de la sorte, et kidnaper le fameux guerrier qu'étais Fano...

"Mais est-il aussi traitre que toi, Ara??" ce dit-il..
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

*pousse un soupir*

Mes amis on est dans de beau drap maintenant que DVD nous a trahi et que Fano est endormi,mais gardons espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:48

Une nouvelle mission pour DVC qui n'a toujours pas gagné la confiance de l'Empire. Cette série de test ne l'inquiète guère pourtant car sa vie ne compte plus vraiment. Il s'approchait du campement Varden lorsque le craquement d'une branche le fit sursauter sur son cheval. Il était encerclé par des Vardens. Cette fois, il n'y avait plus d'issus. Malgré tout il dégaina Wyrda, son épée flamboyante, et essaya de créer une brèche dans la ligne ennemie. Il en tua 3 mais se fit blesser à la cuisse et tomba de son cheval, à cet instant les douze vardens qui l'encerclaient ce précipitèrent sur lui. Se dernière solution était de trahir son serment de jeunesse, après un demi temps d'hésitation il s'écria Brisinger et les douze hommes s'effondrèrent criant, leur chair se consumant dans un feu magique rouge. DVC avait rompu son serment de ne jamais utilisé la magie(voir ma fanfic "serments brisés"). Il était horrifié de ce qu'il avait fait, quel mort horrible pour ces braves soldats. Alors que les râles des ennemis mourant s'étouffaient, il repris conscience de sa mission. Il disparut dans un côté de la foret pendant que des hommes accouraient à l'endroit ou les soldats étaient mort. DVC rentra dans le campement varden doucement et sans éveiller les soupçons bien que plusieurs patrouillent faisaient attention, DVC réussissait à se faufiler partout et arriva bientôt à la tente de "aile d'ange". Comme il l'avait fait pour Fano il entra dans la tente et avant qu'elle n'ai eut le temps de crier, il l'endormie avec une fléchette. Lorsqu'il sortit, un comité de soldat Varden l'attendais. Il fit volte face et aussi rapidement que l'éclair se mit à courir dans la foret pour récupérer son cheval. lorsqu'il le trouva enfin il hissa ailes d'ange dessus et monta à son tour. Sa jambe le faisait souffrir et à peine commençait il à partir que les vardens le rattrapaient. Il commença à galoper mais un petit groupe de soldat lui barrait le chemin. Tout se bouleversa dans sa tête et il finit par crier "jierda theirra kalfis" les soldats s'écroulèrent leurs jambes brisées et DVC eut juste le temps de dire à son cheval de retourner dans l'Empire avant de s'évanouir.
Le cheval galopa longtemps et lorsqu'il arriva devant le donjon des cachots laissa tomber DVC toujours inconscient et ailes d'ange qui était encore sous le coup du poison. DVC git à terre devant la porte des cachots mais sa mission à été réussie.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:08

Quelque jour apres la derniere attaque de DVC, disont qu'il est guérit.
Dark-Slayer ce tenait coi. Il étais tapi dans l'ombre d'une crevasse d'un rocher et attendais le passage de sa proie...

Un de ses soldat, tapi dans l'ombre comme lui, lui fit remarquer un mouvement sur la route...
C'étais sa proie...

-Aller, approche toi...

Il mit sa main sur le pommeau d'Acsil...

Un craquement, un coup de vent, une attaque éclair...
Ils avait encercler le trouble faite...

-...

Le Dark-Slayer regardait DVC d'un regard sombre...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:15

mais je suis pas DVC ta fumé quoi dit moi, je rentre de mon ile je suis bien obligé de passer par ici...

doit comprendre que tu vas me faire prisonière?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:17

pas toi, voyon, je parle de DVC, et tu vien de me donner une occasion de faire un prisonnier rapide...

DS ordonne a ses homme de capturer DVC. Celui si essai de lutter, mais les troupe diriger par DS son sut entrainner dans tout les domaine...

Ils amene DVC au salle de torture..
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:38

Ailes d'ange se réveilla en sursaut.Combien d'heure avait-elle dormi?elle na savait pas.Elle examina la pièce où elle était,c'était une pièce assez large et haute, qui était faite que de pierre et il y avait qu'une petite fênetre tout en haut :elle était dans un cachot!Calme toi se dit elle .Il faut absolument que tu sortes d'ici!alors elle examina les pierres .Il y avait une petite fissure sur toute les pierres donc elle pouvait aisement grimpé jusqu'en haut.Elle commença son ascension et elle arriva jusqu'en haut sans trop de problème et elle passa pas la petite fenêtre.Elle tomba d'au moins 4 mètres et quand elle s'ecrasait au sol ,elle a avait horiblement mal au dos!Tout d'un coup elle entendit quelqu'un hurlé qu'un prisonnier c'était évader ,alors elle se mit à courir de toute ces force.Elle ne savait pas combien de temps elle avait couru mais elle était terriblement fatiguée,soudain elle aperçu le camp des vardens.Elle avait réussi ,elle était sauvée!!!


désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas douée pour écrire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

i am sorry de briser tes réves maiss je doit de dir que les cacho son en empire de un et que tu ne peu t en fuire...la seul solution c que je te libaire...ou DD aléors retour au cacho et tu peu poste sou cacho en empire
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:07

tu es prisonnière de DS je te signale!!!et ce n'est pas un rêve c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:16

nn je suis pas prisonière de DS c dvc et toit t prisonier...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:33

Ben.. non je me suis évadée!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:34

Tu ne peux pas t'échapper de l'empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:39

C'est moi qui me suis fait capturer par DS. Il va me torturer pour venger ma trahison. Toi ne t'inquiète pas, bientôt quelqu'un de l'empire te libèrera et t'enverra dans le labyrinthe des cachots. Au bout de 10 posts et si tu réussis les épreuves, tu sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18

je sens que je vais bien m'amuser( ou pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:23

tu vas t ammuser je te le promer:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

*depuis son dragon Oros j' aperçoit la bataille.
je ne peut pas se battre a cause de sa blessure en rescussitant Dell et azura. Soudain je me raidit très faible et je tommmmbbbbbeeee.
Je me casse le bras et la jambe et je ne peux plus bouger.
A bout de force je voit DS qui s'approche je sens que ma fin est proche alors je crie : "Dell, DD, venez m'aidez ou je vais crever.
regarde ds et dit :
-Jierda theirra kalfis.
Et ses jambe se brisent alors mes forces me quitent et je tombe évanoui ésperant que Oros ou Dell viendra a mon secour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:42

* enten l appel de Mumu8*

mes Ds ne le tue pas c'est grasse a lui que je vi c lui qui ma ramener a la vie quand eawen ma tué tu lui doit quelque chose

*prend mumu8* et le mène dans ces appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

-Merci DELL...
-Pour ce qui est de DS je ne le tuerait que s'il tente de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Contenu sponsorisé





les montagnes de Beor Empty
MessageSujet: Re: les montagnes de Beor   les montagnes de Beor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les montagnes de Beor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser