Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la fin et le début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




la fin et le début Empty
MessageSujet: la fin et le début   la fin et le début Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:42

pencez vous pas que la fin du deux vas nous donnez un films 2 complètement a l'oposer du livre?

moi je pence que oui in aura pas de Murtagh méchant, on ne véra nomplus pas Elva et la tour ne sera pas reconstruite je pence qu il vont fair une autre suite au films, je pence peu être mieu que le livre car dans le deuax l action manque tériblement... et vous vous pencez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

la fin et le début Empty
MessageSujet: Re: la fin et le début   la fin et le début Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:34

je pense qu'il a fallu que je te relise 3 fois avant de comprendre ce que tu disais...

Je crois pas qu'ils vont faire une suite complètement différente, mais je crois qu'elle sera autant à côté de la trac que le premier, parce qu'ils ont trop enlevé de choses pour tout récupérer dans le 2e film.
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON53
Tres bon posteur



Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Baaa ses vraiment important .
Date d'inscription : 17/02/2007

la fin et le début Empty
MessageSujet: Re: la fin et le début   la fin et le début Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Ouai ses vrai que je ni comprenai rien moi non plus , beaucoup trop de détail on été enlevé , bref cétait incompréenssible pour ceux qui on lu le livre avant
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin et le début Empty
MessageSujet: Re: la fin et le début   la fin et le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin et le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Eragon :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser