Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre des tortures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

Livre des tortures Empty
MessageSujet: Livre des tortures   Livre des tortures Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

Ici les membres de l'Empire viennent discuter des différentes manière de torturé et faire partgé leur experince de la torture au petits nouveaux !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
xXxDellx
Invité




Livre des tortures Empty
MessageSujet: Re: Livre des tortures   Livre des tortures Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

moi ma première torture c'est passer dans le chat box lol contre DS il m a transpèrcer le coeur et a retiré mon cilicone de ma poitrine et je peu vous dire que sa fait mal... si nom ma dragonne c'est fait couper une serres par pink et de pui elle cri vangence...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91

Arwen91


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : la je sais pas trop avec qui je suis !!!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Livre des tortures Empty
MessageSujet: Re: Livre des tortures   Livre des tortures Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:51

moi j'aime bien torturer avec de la nourriture!! les minou-garou par exemple :ils sont tres poilu donc le truc a faire c'est de les tremper dans du miel apres les avoir laisser une semaine sans manger donc ils vont se goinfrer et mourir noyer apres on les laisse reposer et quand le miel est dur on l'enleve!!! vous avez donc un delicieux minou-garou epilé et qui a un arriere gout de miel !! et Bonne appetit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Livre des tortures Empty
MessageSujet: Re: Livre des tortures   Livre des tortures Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:53

j ai une nouvelle tortur fair des frite humain lol c réserver au traitre comme DVC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des tortures Empty
MessageSujet: Re: Livre des tortures   Livre des tortures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des tortures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle des tortures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser