Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la bataille de la plaine!

Aller en bas 
+4
Pinkwater
Dark Fire
Dark-Slayer
earwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:25

*de son dragon appelle les raz'zaks
Pour empêcher les varden de pénétrer dans la cité.
Poursuis DS et earwen qui courent et capture earwen entre les griffe de son dragon pour l'emmener dans la plus haute tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:05

Don Vito Corlone, tout fraichemnt promu officier Varden Vient d'apercevoir ce qui vient de ce passer.
"il est temps d'agir"
A la tête de 1000 hommes, charge avec tout son courage derriere les leignes ennemies qui n'avaient pas vu son contournement trop occupé à chasser Dark Slayer.
La charge porte son effet sur sur les Raz'zaks. Vite submerger et blesser, ceux ci s'enfuient à la limite de la mort. Le chemin vers la cité est ouvert. Le nouveau officier plein de fougue doit maintenant contenir les troupes qui s'ammassent sur lui pour proteger l'acces au fort le temps que les prisonniers soient libérés. Don vito tient ses troupes d'une main de maitre et arrive à repousser un detachement Urgal tuant nombre d'ennemis. La bataille cepandant semble innegale sans renfort il fait donc envoyé une dizaine d'homme à chevaux pour prevenir leurs alliée elfes et nains que la bataile à débuté. Les cavalier foncent à bride abattues et sont desormais hors de vue des Dragons ennemis. Le jeune officier decide d'envoyer 20 hommes parmis ses meilleurs proteger Dark Slayer qui c'est fait blesser. Ceux si arrivent et tuent 10 ennemis qui se precipitaient sur le chef Varden.
La bataille ne s'équilibre toujours pas tandis que les guerrier enguaillardis par la fougue de leur officiers montre plus de violence et rage au combat, les ennemis tombent par dizaine et les portes sont toujours Varden alors qu'un premier groupe de sauvetage revient de la haute tour avec earwen, beaucoup sont mort mais ils ont sauver un officier de prestige. Pink n'est toujours pas là, les salles de tortures sont bien gardées et on attend des renforts pour envoyer les secours dans les donjons éloignés.
La bataille est rude et l'épée ensenglantée tournoie dans les airs et tranche soldats de l'empire et Urgal tentant de reprendre la porte.
La bataille est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:05

*revien de la salle sans pink qui est rester la-bas*

je m'ennuyais a mourrire je vois qu ici il y a de l embiance.

azura crée une barière de feu devant la cité
*aide Azura*
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:11

La barriere de feu qui à été crée destabilise les soldats mais Don Vito Corlone reprend vite ses esprits. Il ordonne à ses hommes de se retrancher aux côtés de Dark Slayer les portes étant perdues pour l'instant il faut tenir et surtout ne pas perdre notre chef. La bataille dure encore lorsqu'à l'hotizon on aperçoit quelques elfes. Ils viennent se ranger aux côtés des Vardens et combattent farouchement et jusqu'à la mort beaucoup de soldats meurent mais la bataille prend une tournure un peu plus équilibrée bien qu'encore en faveur de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
bordox2

bordox2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:14

Moi bordox2 roi des nains je viens en aide de D S.
J'envoie mes troupe contre les urgals pour que DS est la temps d'entrer dans l'empire...
J'appelle mon dragon vert fluo a pois rose.
Il s'ppelle george je monte dessus pour barer la route au varden urgals et tous ceux contre DS le temps que DS entre dans la citadelle.
*DS entre...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:15

se don truc commence a me courire sur le fille que dirait tu Azura de le mener lui aussi au coté de pink?
*fonce sur Don Vito Corlone pour le conduire au prés de pink*
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

NOnnnnnnnnnnnn! Le dragon fonce sur le nouvel officier de l'empire. Un ecart de côté suffit à ce que le dragon le rate mais de peu. Don vito apelle Bortox2 et son dragon pour qu'il vienne combattre le dragon ennemi. Don vito se dépêche de prêter le comandement de ses troupes à earwen et prend avec lui 25 hommes pour soutenir Dark Slayer et aller sauver Pink.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

berk c'est quoi cette péruque

et mon chef Varden c'est un de vos trétre jumeau Don Vito Corlone. laisse le moi est je le torturerai bien...

*cette fois ne loupe pas Don Vito Corlone*
*le mène a sa Salle favorite*
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

eh mer... j'aurai donner du mien. l'officier se debat tellement que le dragon resert se griffes et lui entaille la cuisse gauche. Un cris étoufé retentit dans la vallée au moment ou Don Vito Corlone est emmenné dans la salle préférée de xXxmurtaghxXx. Quel malheur, Pourvu que le groupe de sauvetage arrive vite. la argne vengeresse de l'officier est sans pareil tant qu'il tue deux gardes leurs écrasant la tête contre les dalles de pierre mais il finit par être maitrisé et enfermé avec Pink. Pourvu que les Varden tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
bordox2

bordox2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

Fonce avec george passe par lafenetre attrape don ect
le sort et retourne combatre les urgals..
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

heu le nain pas trop faut passer par l empire pour sover Don

tu veux le rejoindre ok
* emporte Bordox2 au cacho*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:54

*ce dit que certaine son vraiment croche de penser qu'il défit ses propre règle, demande a un bataillons de 20 guerrier a l'épée, de 10 archer d'élite et d'un bélier de le suivre vers le chateau*

-Ils me le pairont... J'arrive, mes amis!!!!

Edit: Sort son cor et soufle dedans. Un détachement de 2000 nain ce détache alors de leur rang pour rejoindre la maigre attaque...

-Pauvre xXxmumuxXx..... Tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

*plan au dessu de DS*

commentsa vas mon chou

tu croi pas quand même qu'on vas se laisser faire?

*pique sur DS*
l emène dans la salle de torture*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:45

Une parti de la battaille c'est passer sur la chat box. Le chef Vardens Dark-Slayer, grace a ses soldat(Don), au nain et a un mage Elfe, a pu ce sortir de la salle de torture. Durant la sortit destructrisse de Don et DS, dame DD a été gravement blesser. Elle est hors d'état de nuir.

*a la vue de leur souverain, les nain et les Varden reprennent espoir...*

-aller, Don, on a un tas de chose a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

NON vous avez tué DD et mon Azura j ai plus aucune résond de vivre...
* se donne la mort a l aide de Délisor*

voix of pas pour rien que mon épée s apele délivrance...

*morte*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

NONNNNNNNN!!!!!
Dell est morte je la vengerais environs dix vardens...
Attaque DS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Utilise un sort pour faire revivre Azura,DD et Dell.
*ce sort m'épuise et je peut a peine bouger alors Oros me porte et m'emporte dans un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:25

Moi je suis mort il me semble adieu braves vardens et rememorez vous mon courage (un tout petit peu au moins) car maintenant je ne pourrais plus combattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bordox2

bordox2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:44

Moi je sort une hache et je commence a me battre...
Un raz'aks me tire une fleche et je suis bleser...
MAIS j'ai un elixir.
Alors je commence a me battre et j'en tue 1 puis 2,3,4,8,10;12 et a la fin quand je suis blesser j'arrete et me résigne pendant que mes compagnon continue.
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:46

bordox2 désoler de casser tes rêves mais tu es mon prisonier au cacho de l empire a attendre ta santance....
Revenir en haut Aller en bas
bordox2

bordox2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Mince j'avait oublier bon ba j'ai tuer personne.. pale
PERSONNE SE MOQUE DU NAIN
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:27

eawen tu vas souffrire de se que tu a Fait à Azura
* emène Eawen dans la salle des tortures*
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:36

Tue tout sur son passages sauf se qui est
EMpire
Urgals
Ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:43

*empèche Oragon de tué DS*
lui c'est moi qui m en ocupe
*saves de justesse DS*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:07

SAL*** ORAGON T'AS TUE MES RAZ'AKS
J'utilise un elixir sur le corp inanime de Azura.
TOUS CONTRE ORAGON LES OMBRES...
ET L'EMPIRE VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Contenu sponsorisé





la bataille de la plaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la plaine!   la bataille de la plaine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de la plaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralliement pour la bataille des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser