Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

Je trouve ca un peu lourd quand Eragon a mal au pied a cause du vol en dragon il en parle trop C.P
Dommage et pourquoi aurait-il aussi mal en frottand contre des écailles de dragon.
Donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
xXxDellx
Invité




Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

oui c'est vrais, un bou de 3mois sa sicatrise et en plus la ils ont la magie alors sa vas trois fois plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Bon posteur
alexiel


Nombre de messages : 65
Localisation : ceris
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:16

je sais pas si vous vous etes deja fait opérer mais sur une petite cicatrice avec une petit ouverture faite au scalpelle sa fait deja tres mal imaginé la meme chose avec toute la parti interne de vos cuisse sa doit etre à hurler de douleur
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:25

moi je me suis coupé le bou du petit doit avec un sciseau a bois et j ai eu 5 points de soutur au bout de 4semain j ai du enlever les points de souture et pis sa a rien fait mal...je présise que j airai pus perdre mon petit doit
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:06

Je compatit a ton petit doigt, xXxmumuxXx (bec et bobo?? lol!)

Je n'ai rien a dire la dessus, a part que ça doir faire très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON53
Tres bon posteur



Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Baaa ses vraiment important .
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:11

Je pense que sais normale se froté la partie interne des cuisse sa fait pas du bien . Même avec la magie il doit resté quelque marque et en plus sur des écaille de dragon aie aie aie la j ' ai mal pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?   Quel est la raison de la douleur d'Eragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la raison de la douleur d'Eragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser