Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les dyslexiques

Aller en bas 
+6
Oragon/Hannibale
Ailes d'ange
Dark Fire
Pinkwater
Dark-Slayer
alexiel
10 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




les dyslexiques Empty
MessageSujet: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:39

vous en pensez quoi de se que fait Eragon-Shur'tugal sur les dyslexique?

cher Eragon-Shur'tugal ils Banisent les dyslexique car notre ohrtographe n'est pas parfaite. je trouve pérsonellement déguelasse car un dyslexique est une personne comme les autres mes qui a 20fois plus de pein pour le français que les autres(le pire c'est comme moi qui ai 4langue à mon vocabulaire alors défois je mélange les orthographes) se qu ils font est de la discrimination... voilà donc je risque de me faire blamer vite fait de là bas alors si ici vous m accéptez je finirais ma fic cher vous.


vous en pencez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Bon posteur
alexiel


Nombre de messages : 65
Localisation : ceris
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

ba c'est sur que sur un forum faut parler un minimum français mais faut pas abuser on est quand meme la pour se detendre

je suis daccord pour pas de sms mais bon si il y a deux ou trois abréviation comprehensible sa passe ou faute ( par exemple une lettre mal placer dans un mot ou l'oublie d'une lettre)

( je vai plus sur le forum qui veut te geter car les sujet de discution son vraiment nul et qu'il ne nous laisse meme pas flooder un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:22

Moi, je m'en fou, temp que tu parle pas en SMS et que tu peut t'expliquer quand on ne comprend pas. Mais, faut faire attention, pareil.

Et sur ES, il banissent les dislexique? Ça, je ne le savait pas et je trouve ça dégueulasse!! Moi, je suis pas dislexique, mais je suis vraiment pas bon en français, je passe toujour sur la ligne, et je suis un Admin, alors je me dit "faut pas être trop sévère, DS, té pas mieux lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:51

C'est vraiment moche qu'il bannissent les dyslexiques, les pauvres, ils ne font pas exprès quand même !!!
Mais c'est vrai que des messages bien écrits sont plus agréables à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
xXxDellx
Invité




les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

moi j ai apris ça hier en prenent un cou de guel sur le chat box et je suis une dyslexique donc je suis révoltée de leur métode...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:02

C'est HONTEUX bande gros b***** A BAS ES
C'est nul de faire ca je suis scandalisé enpecher des disléxique a venir sur le forum. Vaut mieux pas faire de forum les disléxique vont ou ils veulent ils sont comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:07

C'est vrai que c'est vraiment scandaleux ! Vive les forum où les dyslexiques sont acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
Ailes d'ange
modo foldingotte
modo foldingotte
Ailes d'ange


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : libre
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:11

je trouve que c'est scandaleux de bannir les dyslexique,il sont simplement pas très bon en français c'est tout!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:33

Écouter, je fais une annonce: Ici, nous accepton tout le monde, a part les floodeur et les personne chiante, et si vous avez d'autre exemple, dite les moi. Alors, moi, j'ai rien contre le fait des faute d'orthographe, je l'ai dit plus tôt, même que je suis pret a gager que j'en fait plus que la plupart des membres ici.

Les dyslexiques ont mon soutien.


murtag8, écrit pas trop gros, s'il te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:05

merci DS sa me réchauffe le coeur qu une personne soutienne des gens comme moi... merci au autre aussi de vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:22

La guerre pour les dyslexiques a commence sur ES a laide
http://eragonshurtugal.forumactif.com/Le-forum-c3/Suggestions-et-problemes-f12/coup-de-geule-les-dyslexique-p221888.htm#221888
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
xXxDellx
Invité




les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:39

rum rum je suis bani et je suis une dyslexique mes bon me suis fait banir car soidisan j ai insulté les manbres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:48

Oh, bien sur, tu les a tellement insulter... ils sont pas tolérant du tout, a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

Moi je trouve qu'ils sont un peu trop strict vis à vis des dyslexiques! Je ne le suis pas mais je comprend ceux qui le sont! Sur ES, dsl ou slt n'est meme pas toléré, vraiment ils sont parfois space voir barj! Certains ont plus de problemes avec la langue et vraiment c'est pas sympa de faire sa à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

Dark-Slayer a écrit:
Oh, bien sur, tu les a tellement insulter... ils sont pas tolérant du tout, a mon avis!

Rumm rumm j ai juste dénoncer des acte raciste en ver les gens differant.
Revenir en haut Aller en bas
Joo

Joo


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Là où tu ne peux, ni me voir, ni m'entendre, mais où je peux t'épier sans difficultés ...
Date d'inscription : 23/02/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

Bon, la merdeuse arrive ^^" Very Happy !
Premièrement, je pense pas qu'ils vous ont blâmer Parce que vous êtes dyslexiques, j'ai pas suivi toute votre "coup de gueule", mais j'ai compris le gros de l'histoire. C'est vrai qu'il devrait être plus tolérant avec vous ; mais dans ce cas tout le monde dirait qu'il et dyslexique ...
Personellement j'ai horreur du Sms, même sur mon portable j’écris pas en Sms, donc ...
Mais par contre ce qu'ils disaient, c'est que vous pourriez faire un effort ; en allant sur word par exemple ... Ou OpenOffice ...
C'était pas raciste, c'est juste que avec autant de membres sur E-S ; faut à minimum de discipline ... Sinon ça tournerait vite au n'importe quoi !

Enfin, c'était quand même exagérer de blâmer autant même, si tu as eu quand même un peu beaucoup le sens de la "répartie"!!


Sur ce, Enjoy I love you Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:17

Je crois que vous exagérer un peu sur le fait que ce soit du racisme et du rabaissement, c'est vrai qu'à un moment il faut être capable de lire ce que la personne dit, donc un petit effort pour relire son message n'est pas de trop...
Je suis Québécoise et je n'écris pas comme je parle, parce que ça ferait dur, personne ne me comprendrais, à part les autres Québécois...

Et je crois pas qu'un forum est créé pour en dénigrer un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:11

il n'y a plus grand chose a dire sur ce sujet...

j'attend l'avis de quelqu'un pour me dire si je lock ou pas (j'ai meme une grosse envie de supprimé..)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

juste une petite annecdote sur les dislexyques.
J'ai un ami qui a ce problème poussé au maximum, et pourtant, il à tout donné pour arrver à combattre ça et maintenant il est dans ma classe, en terminale S avec une meilleur moyenne que moi et avec un orthographe plus que convenable...
parenthèse fermée, tu peux locké si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

Je crois aussi que tu devrais le fermé, il n'est plus vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:14

ok, alors je lock, pour raison de propreté du fofo et raison personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dyslexiques Empty
MessageSujet: Re: les dyslexiques   les dyslexiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dyslexiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser