Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelque règle a respecter concernant cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:27

Bon, j'ai créer cette section pour que les membre des différents clans soi capable d'avoir des conversations priver entre eu, sans la présence des autre clan. Alors, je prirais tous de ne pas aller dans les sujet spécifique des autre clan, a moins d'y etre inviter par un membre du clan en question. Alors, j'espere que cettte parti vous seras utile a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:29

merci pour ce forum grand D-S
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:05

Ah, bah merci lol!

EDIT par moi: J'ai penser a cela, les chefs des clans devrait modéré le sujet ce ratachant a leur clan Very Happy c'est pas une bonne idée, ça? J'attend les avis...
Revenir en haut Aller en bas
xXxDellx
Invité




Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:19

oui c'est même une excélante idée...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:49

Je trouve que c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
xXxDellx
Invité




Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

Dark-Slayer a écrit:
Bon, j'ai créer cette section pour que les membre des différents clans soi capable d'avoir des conversations priver entre eu, sans la présence des autre clan. Alors, je prirais tous de ne pas aller dans les sujet spécifique des autre clan, a moins d'y etre inviter par un membre du clan en question. Alors, j'espere que cettte parti vous seras utile a tous!!

je pence que des gens n ont pas lut ces régles souvent... alors liser les avent de venir fair votre loi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque règle a respecter concernant cette section Empty
MessageSujet: Re: Quelque règle a respecter concernant cette section   Quelque règle a respecter concernant cette section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque règle a respecter concernant cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: La section clan: comment s'en servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser