Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui vas avoir le dragon vert?

Aller en bas 
+4
Don Vito Corlone
alexiel
Arya
Pinkwater
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

moi je pense que se sera Roran car il est de sang avec Mumu et Eragon donc c'est ma conclusion est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Ben moi, je sais pas trop pourquoi, je pense que ca pourrait peut-être être Arya. Après, c'est mon avis ...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
xXxDellx
Invité




qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:39

non pas arya je l aime pas elle je sia pas pk je l aime pas et je la oi pas dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46

Ben c'est toi qui voit lol! , après moi c'est mon avis. Mais Roran, je le verrait mieu Varden, ou un truc dans le genre ... Arya elle sait déjà se servir de la magie, elle connait déjà bien ce qui se passe en Alagaesia, et il y a tout pleins de choses qui me font dire que ce sera elle. Ou alors un nouveau personnage. Enfin je ne pense pas à Roran, mais peut-être que je me trompre XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:33

Je ne pense pas que ça sera Roran, je le voit bien finir sa vie en compagnie de Katrina dans la ferme de Garrow qu'il aura reconstruite comme il en avait le projet...
Je vois bien Arya. Après des années à se battre pour protèger les dragons (l'oeuf de Saphira en particulier) je pense qu'il serait bien qu'elle finisse par devenir Dragonnière.
Ou peut-être que ce sera un nouveau personnage car, de tous ceux qu'on connaît, je ne vois personne susceptible de devenir Dragonnier ou Dragonnière (sûrement pas Nasuada, beurk, je veux qu'elle meurt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
xXxDellx
Invité




qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:25

sa sera moi la soeur de Eragon et murtagh la soeur cacher et oui lol y a un choque non je tripe lol
non roran ou comme j ai dit une soeur caché du un autre gas...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Tres bon posteur
Pinkwater


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

Moi je reste sur ma position : Arya ou nouveau personnage !!! Et je changerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Quelqu'un qui me soutient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens là que je t'embrasse....... Euh, non en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
alexiel
Bon posteur
alexiel


Nombre de messages : 65
Localisation : ceris
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

xXxmurtaghxXx a écrit:
non pas arya je l aime pas elle je sia pas pk je l aime pas et je la oi pas dragonnière
je suis un peu comme toi j'aimerais pas trop que se sois arya la nouvelle dragoniere cependant d'apres lesdeclaration de CP il semble probablle que se sois elle
si a sa on ajoute le tout premier reve d'eragon ( juste apres avoir entendu les histoire de brom il me semble il y a de forte chance que se sois elle ou tout du moins un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

Moi je suis d'accord avec Arya. C'est la logique qui parle en même temps que le coeur. Arya sera la plus à même dans ce rôle étant donné qu'elle maitrise déjà pas mal du tout le combat et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
alagaësia_saphira
Bon posteur
alagaësia_saphira


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : ellesmera
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:01

xXxmurtaghxXx a écrit:
moi je pense que se sera Roran car il est de sang avec Mumu et Eragon donc c'est ma conclusion est vous?

non mumu,roran et eragon n'ont pas le meme sang enfin si mais non!!lol

moi je vois mieux arya comme drgonniere ou un autre qui va apparaitre on verra meme si je n'aime pas specialement arya,elle est haïssable appres ce quelle a fait a eragon Evil or Very Mad Twisted Evil ba voila c'est mon avis apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Bon posteur
alexiel


Nombre de messages : 65
Localisation : ceris
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:31

roran n'a pas de sang de morzan il n'a donc aucun lien avec les dragonier contrairement a eragon
sinon arya serait bien entendu un choix assez facil

moi je prefererai un autre elfe comme nouveau dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

Moi je pense que c'est Arya qui aura le dernier Dragon, ça me semble évident vu sa puissance, c'est la seule capable pour le moment d'avoir un dragon et d'avoir une trés courte instruction de la part d'oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

C'est vrai que pour elle une formation serait du domaine optionnel : elle est une experte en magie et ses années passées à protèger l'oeuf de Saphira lui ont apprit énormément de choses sur les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Oui totalement d'accord mais il faudra quand même une petite formation pour son Dragon et pour qu'elle aprenne à bien combattre avec lui. Donc pour moi la formation n'est pas optionelle mais seulement plus reduite car elle connait déjà beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Partout où l'Empire et ses alliés meurent !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:20

Oui, je reconnais !
Ca sera déjà un gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.briceboard.com
alagaësia_saphira
Bon posteur
alagaësia_saphira


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : ellesmera
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

RE tout le monde eragon roran et murthag on a peu pres le meme sang vu que son oncle et sa mere (a ergaon) on le meme sang... eragon a heriter d'un peu de sang de sa mere et de son pere donc il a le meme sang que mumu et a le meme sang que roran vu que roran a heriter du sang de son pere (garrow) qui a le meme sang que la mere a eragon qui en a heirter ^^ et oui c'est dur dur tout ca ^^

pendant que j'y prenses le (la) dragonnie(re) pourrait etre elva apres ce qu'a fait eragon, a cette petite (la marque) elle a peu etre heriter (ca en fait des "heriter" mais en meme temps c'est la trilogie donc...) d'une ccertaine chose qui la ferait dragonniere ^^ enfin dites moi votre avis...si vous etes d'accord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON53
Tres bon posteur



Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Baaa ses vraiment important .
Date d'inscription : 17/02/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Bien imaginer alagaësia_saphira , ses vrai que sa pourai ëtre un indice .
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:06

Ça m'étonnerait que ce soit Elva ou Roran car ils ne connaissent rien au combat et à la magie, et c'est très long former un dragonnier, donc je ne crois pas que C.P. choisirait la personne qui a la plus grande pente à remonter si on se dit que le dernier dragonnier aura un rôle très mportant à jouer (ce qui est surement le cas)

Et ça m'étonnerait aussi que ce soit Nasuada car elle déteste la magie et je crois que si elle tombe dragonnière, elle sera rétissente à faire de la magie et aussi parce qu'elle a trop de responsabilités pour peut-être penser s'approcher de l'oeuf pour voir au cas ou si ce serait pas elle la dragonnière du dragon.

et je crois que c'est très très probable que ce soit Arya la nouvelle dragonnière, parce qu'elle a déjà une très grande puissance magique et elle est virtuose en combat. ET EN PLUS, sa magie est verte, donc ça s'accorderait bien avec le dragon vert étant donné que la couleur de la magie d'une personne est la même que celle des écailles de son dragon.

Si c'est pas Arya, ce sera surement un elfe, car ils disent que les dragons choisissent plus souvent des elfes pour dragonnier, et il a juste des dragonniers -capable de combattre- humain en ce moment donc ce serait pas logique qu'il y ait seulement des dragonniers humain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:55

Isi, tu oubli que Eragon, le perso principal, ne savait même pas comment manié une épée avant de devenir dragonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:34

oui, mais c'est pas pareil, il a eu DEUX livre pour faire sa formation alors que le prochain dragonnier va avoir environ ½ livre!!

--->[.]
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Tres bon posteur
Don Vito Corlone


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alagaësia.
Date d'inscription : 31/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Personellement je reste sur ma position, je penses sincerement que le choix le plus logique et le plus judicieux serait que ce soit Arya. Mais après bien sur toutes les hypotheses sont permies.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:42

et pourquoi pas Ajihad? mais bien sur! parce qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Msr Powaaaa
Msr Powaaaa
Isilia


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:50

c'est sûr qu'il aurait été bon... on le regrette tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:57

moi je ne sais pas comment il est mort, j'ai pas lu le tome 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vas avoir le dragon vert? Empty
MessageSujet: Re: qui vas avoir le dragon vert?   qui vas avoir le dragon vert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vas avoir le dragon vert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser