Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la maison des ames

Aller en bas 
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




la maison des ames Empty
MessageSujet: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:52

ici repose les ames des mort de l empire et de seu qu il on masacrer... les gardien son le vent le feu l eau et la terre c'esr grasse a eux que personne ne peu s enfuire...
Dell aparu toujours en vent et déposa délicatement l ame de AryaD qui se constitua une forme corporel.

c'est le seul cadeau que je peu te fair et je te promer aussi que j autoriserai ton dragon de te rendre visi si seulment tu me promer de ne pas tenter de t enfuire et ta prison ici durare le temps que DVC choisise sa juste neutraliter mes tu peu participer au combat en temps que terre ces les seul don que je peu te faire...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:06

-Tu viens de faire une grosse erreur Dell! Tu l'as peut etre oublié mais je suis les ELEMENTS. Moi seule controle parfaitement le feu, la terre, l'eau et le vent.
Je m'élevais et ouvrit cette porte et je sortit au dehors. Mon ame flottait dans l'air et n'allait pas tarder à retrouver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

sorry c pas les même éléments que en dehor de ces mures... il sont plus faible et tu ne peu les controler


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

-Un de respect ma vieille! Je ne me croit pas surpuissante car je l'avais déjà écrit que je pouvais controler les éléments, alors arrrete!
Et sur ces mots je la giflais et elle roula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

tu peu pas t enfure t en empire et les ellement de l empire ne sont pas ceux du dehor


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:28

-Arrete de m'insulter! Tu n'as qu'à en trouver des sbire qui te suivront comme des petits chien-chiens si tu es en mal d'autorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

je te redit il te sont incontrolable ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:51

-Des éléments sont des éléments, il n'y a rien qui change!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
xXxDellx
Invité




la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

si tu ne peu controler les element du mal sans qu il te tue...donc pren en pocésion tu aura pas le temps d arriver au labyrinte que tu en seras morte pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison des ames Empty
MessageSujet: Re: la maison des ames   la maison des ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison des ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser