Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroic Fantasy

Un forum pour les fans du genre Heroic Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 fiche des dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXxDellx
Invité




fiche des dragons Empty
MessageSujet: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

Ici vous mettez le nom et l'âge de votre dragon (que pour les fanfic) ou quand il a apparu sur le forum...

(respecter les règles et d'ancienneté des joueurs)

fiche de présentation

nom : du dragon
age : (si il y a une fanfic)
arriver sur le forum : (si pas de fanfic)
déscription :



je commence:

nom : Azura
age : 13ans
déscription : dragon puissant au couleur rouge et bleu avec de supèrbe grande ailes... crache du feu à la chaleur du soleil, des griffes arondi à souer et une bonne musculature...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Dragonnier
Dragonnier
Dark Fire


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Toujours la quand il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:06

nom : Oros
age : 1 ans
description : superbe écaille couleur or il grandi plus vite que les autres dragons. Puissant et grand pour son âge il est très façile de l'énervé et dans ce cas bonne chance. Il a des griffes assez courtes mais très acérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnasguls.briceboard.com
Dark_Didou
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Dark_Didou


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur le dos de mon dragon Shiva faisant reigner la terreur ! Mouahahahaha
Date d'inscription : 27/01/2007

fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

Nom : Shiva

Age : 116 ans

description : C'est un dragon de couleur noire avec des reflet bleu. C'est le plus grand dragon qui existe en Alagaësia de nos jours. Il est fort est sage mais aussi vil et cruel. Il est très protecteur envers moi.
Ses griffes encore plus aiguisé que n'importe quel épée. Si vous croisez sa route et que vous êtes pas un de mes allies alors la meilleure solution pour vous est de fuire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-eragon.aceboard.fr/
Dark-Slayer
The Great!
The Great!
Dark-Slayer


Nombre de messages : 499
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30

Nom: Dlardso

Ages: ... 2 semaine...

Description: Un dragon d'une couleur gris foncer brillant. Puissant malgrer son jeune ages, il ne crache pas encore de feu, mais ceci est compenser par une grande puissance d'attaque grace a ses griffe et sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Dragonnier
Dragonnier
Arya.Dröttningu


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 28/01/2007

fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

Nom:Rubis

Age: 8 ans 1/2

Description: Elle a les écailles d'un violet rouge et a les griffes aussi coupantes que des lames de rasoirs. Sa grandeur et sa rapidité d'attaque en ont fait palir plus d'un. Douée d'une intelligence que presque nul ne peut égaler, elle est capable plus d'un tour. Son nom a d'autant de valeur que le lien qui m'unit à elle. Elle est pourvu d'une rangée de pics d'une blancheur immaculée.

En deux mots: JE L'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Oragon/Hannibale
Chef Dragonnier
Chef Dragonnier
Oragon/Hannibale


Nombre de messages : 71
Localisation : La ou la fureur fait rage
Date d'inscription : 27/01/2007

fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:04

Nom:
Mayaki

Age:
11 ans

Il est de couleur argente ses avec des trace noir ses yeux sont blanc et font froid dans le dos mieux vaut ne pas croiser son regard ...
Il crache du feu mais son feu est blanc on ne sait pas si il glace ou il brûle ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fiche des dragons Empty
MessageSujet: Re: fiche des dragons   fiche des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Fantasy :: Clans :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser